Reboot la map ?

Reboot la map du Minecraft ?

Oui
11
65%
Non
6
35%
Neutre.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 17

Kurt Cobain
Mini-flooder
Messages : 515
Inscription : 28 août 2010, 12:28
Steam ID : Kurt Cobain

Re: Reboot la map ?

Message par Kurt Cobain »

Ouais ou sinon comme l'a dit Ext4z on cherche un nouvel endroit sur la même map pour repartir de zéro, mais le risque c'est que tout le monde reste chez soi au lieu de nous suivre...
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Reboot la map ?

Message par Helgrind »

C'est plus simple de virer la map et d'en importer un bout, de tous se réunir pour faire un beau truc.
Si c'est pour repartir en chacun dans son coin et tout le monde fait sa maison moche et après... bah plus rien, je vois pas l'intérêt.
Là, on se fait une vraie ville, sans creative, tout le monde s'y met, en respectant un thème, et ce serait cool.
Image
Avatar de l’utilisateur
HexO
Mini-flooder
Messages : 643
Inscription : 24 juil. 2011, 14:55
Localisation : Sous ton lit
Contact :

Re: Reboot la map ?

Message par HexO »

Comme il y a longtemps, fort fort longtemps avec notre ville dans le sable, mis terre mis grès.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*

Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Reboot la map ?

Message par Cibox »

Ou alors , on change la position du spawn ? sa doit être possible non ?
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Reboot la map ?

Message par Ext4z »

oui mais pourquoi pas, on as plein de belle îles/continents et vous obligez les gens à bouger, ça évite de devoir tout refaire (armes/stock/certaines construct) et puis tout le monde est content :)
Avatar de l’utilisateur
HexO
Mini-flooder
Messages : 643
Inscription : 24 juil. 2011, 14:55
Localisation : Sous ton lit
Contact :

Re: Reboot la map ?

Message par HexO »

Moi je suis pas content car depuis mon arrivée, je sais pas quoi faire, j'ai pas de but en plus je faisais sans cesse de le répéter mais cette map est dégueulasse, et je pèse mes mots...
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*

Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Reboot la map ?

Message par Ext4z »

Viens m'aider à faire ma ville, j'ai besoin de main d'oeuvre et d'idée pour tout ce qui est le centre ville, comme ça si on garde la map on pourra faire une jolie / grand ville pour le serveur.

ps : genre des maison, des ambassades, bibliothèque, je fairai la cathédrale :p, ou encore des piscines, etc ...

EDIT : pour le nom j'avais penser à Eden Park (merci dex) et si helgrind ne crie pas au plagiat xD
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Reboot la map ?

Message par Helgrind »

C'est moi qu'a appelé la ville comme ça.
Enfin, j'ai appelé ma ville "le bastion d'Eden" et après Dex a appelé la ville Eden.
Image
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Reboot la map ?

Message par Dexcellium »

Bon déjà je vais vous proposer plusieurs solutions :
1: On efface toute la map et on garde des petits bouts ( je pense notament à l'île d'Eden et le chateau de Helgrind. )
2: On fait une nouvelle map et l'ancienne on la met juste pour " explorer " ( par le biais d'un portail. ) on pourra casser aucun cube ni rien.

Si y'a d'autres dites le moi.


Aussi:

ça ne sert à rien d'aller plus loin parce que on a déjà exploré une grande partie de la map et ça ne sert à rien de prendre un spawn plus loin.

+ Veganos va te faire mettre , si t'aimes pas le nombre des plugins.


+ Je viens d'acheter un parfum Calvin Klein pour ma maman. KOM G SUI UN BURJ.

+ +++++++
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Kurt Cobain
Mini-flooder
Messages : 515
Inscription : 28 août 2010, 12:28
Steam ID : Kurt Cobain

Re: Reboot la map ?

Message par Kurt Cobain »

HexO a écrit :Moi je suis pas content car depuis mon arrivée, je sais pas quoi faire, j'ai pas de but en plus je faisais sans cesse de le répéter mais cette map est dégueulasse, et je pèse mes mots...
Idem
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Reboot la map ?

Message par Helgrind »

Non, vire mon château.
C'est mieux de recommencer sans cheat.
Et par l'île d'Eden, tu veux dire quoi ? Le spawn et ses alentours ?
Car c'est très moche depuis l'inondation, c'est naze de le garder.
Image
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Reboot la map ?

Message par DosflyRob »

Dexcellium a écrit :Bon déjà je vais vous proposer plusieurs solutions :
1: On efface toute la map et on garde des petits bouts ( je pense notament à l'île d'Eden et le chateau de Dieu. )
2: On fait une nouvelle map et l'ancienne on la met juste pour " explorer " ( par le biais d'un portail. ) on pourra casser aucun cube ni rien.




On peut faire la 2 mais ils y en a qui vont vouloir pouvoir construire dedans...

Sinon JE VEUX une copie de la map Dex ! :canhasit:
Image

Image

RMS
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Reboot la map ?

Message par Ext4z »

Mon île lel :D merci helgrind pour le nom sinon

edit : Je propose de mettre le spawn à la ville qu'on est en train de construire ! L'île sur la quelle on a commencer est énorme, elle n'est pas trop loin du spawn, il y a tout les biomes à proximité et d'autres îles ! J'ai finis mon arbres aussi :p Je comprends que vous aimeriez changer de map mais vous ne perdez (presque) rien vous, j'ai passez presque 3 jours à construire des trucs sur le serveur et la zone est beaucoup trop grand pour être copier coller. Donc si c'est le spawn qui vous gène (innondé, manque de place, en plein millieu d'un océan géant), le déplacer ne sera pas un problème et réglera les votres ! Cet endroit fera un spawn parfait !
Dernière modification par Ext4z le 08 nov. 2012, 16:44, modifié 1 fois.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Reboot la map ?

Message par Cibox »

Ext4z a écrit :Ou vous pouvez juste explorer et trouver un spawn x) y'en a plein des chouettes petit continent ou je suis :)

edit : Je propose de mettre le spawn à la ville qu'on est en train de construire ! L'île sur la quelle on a commencer est énorme, elle n'est pas trop loin du spawn, il y a tout les biomes à proximité et d'autres îles ! J'ai finis mon arbres aussi :p Je comprends que vous aimeriez changer de map mais vous ne perdez (presque) rien vous, j'ai passez presque 3 jours à construire des trucs sur le serveur et la zone est beaucoup trop grand pour être copier coller. Donc si c'est le spawn qui vous gène (innondé, manque de place, en plein millieu d'un océan géant), le déplacer ne sera pas un problème et réglera les votres ! Cet endroit fera un spawn parfait !
+1
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Reboot la map ?

Message par DosflyRob »

Ext4z a écrit :Ou vous pouvez juste explorer et trouver un spawn x) y'en a plein des chouettes petit continent ou je suis :)

edit : Je propose de mettre le spawn à la ville qu'on est en train de construire ! L'île sur la quelle on a commencer est énorme, elle n'est pas trop loin du spawn, il y a tout les biomes à proximité et d'autres îles ! J'ai finis mon arbres aussi :p Je comprends que vous aimeriez changer de map mais vous ne perdez (presque) rien vous, j'ai passez presque 3 jours à construire des trucs sur le serveur et la zone est beaucoup trop grand pour être copier coller. Donc si c'est le spawn qui vous gène (innondé, manque de place, en plein millieu d'un océan géant), le déplacer ne sera pas un problème et réglera les votres ! Cet endroit fera un spawn parfait !
+1
Image

Image

RMS
Verrouillé