Sa vous direz ?

Verrouillé
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Sa vous direz ?

Message par Cibox »

Sa vous direz pas qu'on se face une soirée sur des serveurs hunger games ? (ces des serveurs minecraft^^)
pour seux qui connaissent pas un serveur Hunger games sont les tirés du film lui même tiré du livre (si je me trompe pas) pour seux qui ne savent toujours pas
se sont des serveurs ou l'ont se retrouve a beaucoup beaucoup beaucoup de joueurs et le but ces de commencer avec un kit (genre kit barbare t'as une épée , kit mineur , une pioche etc )
et pendant une heure de survivre pour finalement être le dernier sur le serv , pendant 5 min le serveurs ouvre et tous le monde se co et choisit son kit
après le serveur se bloque et plus personne peut venir et le but et que tous le monde doit s'entretué (soit en faisant le bourrin sans stuff au début , soit en s'équipant mais gaff au bourrin qui t'attaque pendant que tu mine ^^)
bref je connais plusieurs serveurs
par exemple des gens ont crée 9 serveurs Hunger Games , avec 150 slot par serveurs , differents kit , quand tu gagne tu est VIP pour la prochaine partie (kit meilleur , et nom en orange) y'a aussi des joueurs VIP qui ont payer (nom en bleu + kit meilleur) , les parties dur 1 heures si les gens ne se sont pas tuer d'ici la le serveurs redemarre . Quand on meurt on est kické du serveurs , les alliances sont autorisées
avec 9 serveurs y'en as quasiment un ouvert a chaque fois , le problème ces qu'ils sont souvent pleins

Donc si sa tente quelqun de jouers quelques heures sur des serveur HG dite le , comme sa on se co tous sur skype ou mumble et ont jouent ensemble (allaince ou non ^^)
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Sa vous direz ?

Message par Helgrind »

Ca existe depuis un moment, juste que depuis la sortie du film, les gens appellent ça comme ça...
Avant, on appelait ça juste du PVP chacun pour soi.
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Sa vous direz ?

Message par Cibox »

Ouai mais maintenant y'a vla la foule qui vas dessus , je connais depuis un moment mais j'en est mar de jouer avec des kikoolol de 13 ans qui font de la merde sur skype .. (en général il leur arrive un accident quand il me soul :hurrsoft: )
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Sa vous direz ?

Message par Cibox »

teddyrichert12 a écrit :Direz...

...

:OuO:
t'est encore la toi ?
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Sa vous direz ?

Message par Cibox »

Avec 5 mec d'une autre commu on faisait 2 équipe de 3 , on se stuffé a mort , on tué tous le monde ( a partir du moment ou j'ai mon armure en fer mon épée un briquet un sceau d'eau et de lave je suis imbattable ^^) et a la fin on se reunissé et on se faisait un gros combat de titan :p
suffit juste d'avoir les bon coéquipiers et les bonnes astuces par exemple quand il restait qu'une dixaine de joueurs je disait dans le chat
: "faites /kill pour savoir votre distance de jeu votre nombre de kill et vos stats"
juste avant en pm j'envoyé a mon pote "/me as parcourue 7.07 Km(s) , 3 ennemi(s) vaincu(s) etc etc"
comme sa juste après avoir dit mon premier méssage je remonté pour le message /me j'enlever le /pm au debut et sa marqué une phrase du genre
"Biohazard3 as parcourue 7.07 Km(s) , 3 ennemi(s) vaincu(s)"
et t'avais toujours 3/4 joueurs pour écrire /kill du coup ils mourraient ^^
c'était pas très loyal mais c'était marrant ^^
cette technique ne marche plus trop vue que maintenant tous le monde me copie et l'as fais ...
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Sa vous direz ?

Message par Helgrind »

Moi, je prenais le X-Ray, j'étais over-stufé en 5 minutes et tout le monde rageait :3
Image
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Sa vous direz ?

Message par Dexcellium »

Helgrind a écrit :Moi, je prenais le X-Ray, j'étais over-stufé en 5 minutes et tout le monde rageait :3
C'est ce que je fais sur la plupart des serveurs. c:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Sa vous direz ?

Message par Helgrind »

Surtout avant, quand les serveurs étaient pas over-protégés par lockette et compagnie...
Tu savais où les gens planquaient leurs coffres :love:
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Sa vous direz ?

Message par Cibox »

la je vien de faire une partie , on était plus que 7 et a la fin je me faisait chier j'ai croisé 2 joueurs avec qui au lieu de s'entretué on as construit une maison xD puis un connard est arrivé et il m'as défoncé pendant que j'était dans un trou ><
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Sa vous direz ?

Message par Ext4z »

Moi je veux bien :D
Verrouillé