Avertissements admins

Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Avertissements admins

Message par Cibox »

Fiole a écrit :Bah désoler mais imagine que je t'en aurais mis un en plus... :OuO:
Sinon je trouves que la plainte n'est pas bonne pour cibox et darkdog, j'ai pas eu le temps de répondre avant qu'il soit lock (je l'ai fait 2fois mais sa m'a déco du coup obliger de tout réécrire et après lock... :wtfisthat: )
Du coup (c'est génial copier coller sa peut durer des journées :shap: )je vous met ce que j'allais écrire:

"Bon tout d'abord je tiens a préciser que j'ai pas tout lu car il y a plus d'insulte que de rétorque correct...
Ensuite je trouve que la plainte n'est pas franchement fondé.
Pour cibox:
Vous avez déjà eu des cours d'histoire?
Bah parceque moi il me semble que les dictateur faisait emprisonner et tuer tout ceux qu'il voulait ou qui n'entrer pas dans leur critère.
De plus tes "preuves" montre qu'il a marqué les règles du coup que la dictature a été annoncé, donc pas de no rp...
Pour darkdog:
Je trouve qu'il a raison car le rp normal est considerer avec les lois francaises soit pas d'arme dans la rue, pas de drogue ect... donc pas d'esclavagisme.
Mais après pour apporter plus d’intérêt pourquoi pas mais en faisant un event comme le dictateur.
Bref je vois plus une querelles d'admin pas foutu de s'entendre, c'est un peu décevant..."

Au fait du coup faut mettre un avertissement a labod pour avoir deban volontairement quelqu'un de très nuisible qui crash les serveur et ddos les gens.
Fiole a raison , quand en ooc vous m'avez dit , "ta pas le droit de faire enfermé tous le monde" , j'ai dit "hitler a bien fait enfermé les juis" ils ont repondu "les juifs = une race et pas tous le monde" , j'ai repondu que pour moi les flics etait la race arienne (déso de l'ortho) et que le peuple = les juifs
je ne suis pas raciste et je reconnais que ma dictature etait abusé , mais quand je suis arrivé sur le serveur et que j'ai vue les autres faire des abus et m'insulté quand je leur disé qu'il faisait un truc illogique et pas vraiment rp , du coup je me suis enervé et j'ai lancé la dictature . je reconnais que c'était abusé de vouloir faire arreter tous le monde
Mais la vous faites pas mal de truc crade de votre coté les autres donc vous acharné sur darkdog et moi ces pas la meilleurs solution j'ai fait mon boulot pour la règles "inventer" j'ai demander a des super admins leur opinions si elle l'était vraiment et quand les supers admin m'ont dit que oui l'esclave et le vendeur etait interdit j'ai pensé que cetait pas autorisé . Après me mettre un averto alors que je me suis expliqué a fiole et que j'ai jamais recommencer et qu'il a ma parole que je deban plus sans demande (un mec ma proposé un serveur minecraft contre un deban j'ai dit non) , ha et pour la suite de cette histoire de deban le mec qui as fait la plainte sur celui que j'ai débannis , je les bannis parce qu'il propblock etc et que d'après se qu'on m'as dit le gars que j'ai deban a fait sa parce que celui qui as fait la plainte fouté le bordel et freekillé apres je sais pas si ces vrai
Moi je dit on oublie toute ces "guerre" et on rejoue comme avant et labod on lui met pas d'averto (j'ai bien eu une seconde chance :p=
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Avertissements admins

Message par Helgrind »

Oh, mais fiole, moi j'y étais sur le serveur, et leur merde, je l'ai vu.
Les connards qui t'insultent quand tu leur dis qu'ils ont tort, ça me gave.
Ils n'ont fait qu'insulter en OOC et gonfler les gens qui jouaient sur le serveur au point que j'ai à en kick un... C'est des admins quand même... Et ils sont pas capables de se comporter autrement que comme des gosses.
Bref, si vous voulez garder des admins de merde, et une commu de merde comme elle est actuellement, faites-vous plaisir :)
Y'a le choix entre : faire le vide, obtenir une commu moins grande mais plus agréable à vivre OU garder cette commu de merde où personne s'amuse.
Image
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Avertissements admins

Message par Zoomer »

Helgrind a écrit :Oh, mais fiole, moi j'y étais sur le serveur, et leur merde, je l'ai vu.
Les connards qui t'insultent quand tu leur dis qu'ils ont tort, ça me gave.
Ils n'ont fait qu'insulter en OOC et gonfler les gens qui jouaient sur le serveur au point que j'ai à en kick un... C'est des admins quand même... Et ils sont pas capables de se comporter autrement que comme des gosses.
Bref, si vous voulez garder des admins de merde, et une commu de merde comme elle est actuellement, faites-vous plaisir :)
Y'a le choix entre : faire le vide, obtenir une commu moins grande mais plus agréable à vivre OU garder cette commu de merde où personne s'amuse.
Moi j'veut m'amuser mais c'est dure...
En effet le serveur est pas migré :surprieed:
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Avertissements admins

Message par Cibox »

Helgrind a écrit :Oh, mais fiole, moi j'y étais sur le serveur, et leur merde, je l'ai vu.
Les connards qui t'insultent quand tu leur dis qu'ils ont tort, ça me gave.
Ils n'ont fait qu'insulter en OOC et gonfler les gens qui jouaient sur le serveur au point que j'ai à en kick un... C'est des admins quand même... Et ils sont pas capables de se comporter autrement que comme des gosses.
Bref, si vous voulez garder des admins de merde, et une commu de merde comme elle est actuellement, faites-vous plaisir :)
Y'a le choix entre : faire le vide, obtenir une commu moins grande mais plus agréable à vivre OU garder cette commu de merde où personne s'amuse.
ces pas pareil , les seul insulte que y'a eu ces ext4z quand il a dit ferme ta gueul mais t'étais même plus la , et au debut on s'insulté pas , ils ont commencer a me peter un cable parce que j'ai fait une dictature
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Avertissements admins

Message par Helgrind »

Dictature où tu freearrestaits les non-flics si j'ai bien compris ?
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Avertissements admins

Message par Cibox »

Helgrind a écrit :Dictature où tu freearrestaits les non-flics si j'ai bien compris ?
a la base je voulais faire autre chose que les permis d'arme serve aussi "d'autorisation" en ville , mais j'ai eu le temps de rien instauré parce que a peine j'ai dit au flic de venir a peine je leur est commencer a parlé en advert t'avait ext4z et mafia qui disé OLOLOLO IL FAIT UNE DICTATURE
et j'ai pas eu le temps d'instauré tous se que je voulais faire parce que a peine la dicta commencer ext4z ma demote et on commencer a me soulé ooc et je pouvais plus rien faire , ces se que je me tue a expliqué depuis 2 jours
je voulais genre pendant juste 2-3 minute qu'un max de gens soit arreté pour "purifier" mon peuple et qu'ensuite j'instaure une dictature avec des passeport au joueur , des fouilles . tous des truc comme sa quoi , mais a peine l'étape 1 de ma dicta commencer je me fait engueulé en ooc , et si j'ai bien compris même d'après fiole esclave = pas rp ....
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Avertissements admins

Message par Dexcellium »

Même après la conclusion ça continue encore cette discussion puéril.....
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Avertissements admins

Message par Helgrind »

Eh oui.
Faut toujours tout négocier avec les cons :)
Tant que tu filmes pas, ils continuent de faire leur merde.
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Avertissements admins

Message par Cibox »

Helgrind a écrit :Eh oui.
Faut toujours tout négocier avec les cons :)
Tant que tu filmes pas, ils continuent de faire leur merde.
faire de la merde ? Mais ....
bon bref , sa se finit comment cette histoire ?
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Avertissements admins

Message par DosflyRob »

Cibox a écrit : bon bref , sa se finit comment cette histoire ?

Ce qui est sûr c'est qu'ils ne vécurent pas heureux et n'eurent pas d'enfants... :imchuffed:

Sinon je pense pas qu'on puisse balayer tous ceux qui ont merdé non ?
Image

Image

RMS
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Avertissements admins

Message par Helgrind »

Bah, ça finit que tu gardes tes deux avertos.
Image
Kurt Cobain
Mini-flooder
Messages : 515
Inscription : 28 août 2010, 12:28
Steam ID : Kurt Cobain

Re: Avertissements admins

Message par Kurt Cobain »

Fiole a écrit :Au fait du coup faut mettre un avertissement a labod pour avoir deban volontairement quelqu'un de très nuisible qui crash les serveur et ddos les gens.
Et pour labod ?
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Avertissements admins

Message par Helgrind »

Chai pas, Fiole peut lui mettre, je suis pas au courant de ça.
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Avertissements admins

Message par Cibox »

DosflyRob a écrit :
Cibox a écrit : bon bref , sa se finit comment cette histoire ?

Ce qui est sûr c'est qu'ils ne vécurent pas heureux et n'eurent pas d'enfants... :imchuffed:

Sinon je pense pas qu'on puisse balayer tous ceux qui ont merdé non ?
béé sa fait 2 jours que j'esseye de m'expliqué avec eu , il m'envoie chié
Bin d'après un certain nombre de joueur avec darkdog on as eu raison et d'apres un autre on est que des connards fouteur de merde qui font jamais quelque chose de biens

moi je suis pour qu'on oublie tous sa mais bon ....
et sa sert a rien d'en mettre a un labod , moi j'ai eu une deuxieme chance
pas longtemps apres l'avoir déban il avais bannis son pote perm
Kurt Cobain
Mini-flooder
Messages : 515
Inscription : 28 août 2010, 12:28
Steam ID : Kurt Cobain

Re: Avertissements admins

Message par Kurt Cobain »

Si y'a un système d'averto c'est pas pour rien...
Verrouillé