Travaux à réaliser.

Verrouillé
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Travaux à réaliser.

Message par Ext4z »

Cette liste sera la liste de tout ce qui va (surement) être réaliser sur le serveur Water-Rp. Les différentes "changement" seront d'abord accepté par slayer (et Labod) pour ensuite être réaliser. Tout sera détaillé et bien classé afin de ne pas s'embrouiller.

Liste :

1. Supprimer les jobs inutiles suivant : Médic, Clochard, Banquier, Disc Jockey, Garde, Vendeur de drogue, Barman, Quincailler, Serurier.
2. Renommer les jobs suivant : Maire en quelque chose qui colle plus à la situation (L'ancient).


3. Faire les descriptions des différents jobs.

4. Ajoutez les jobs suivant :

-Marchand noir : Il vend tout et n'importe quoi à n'importe qui, celui ci n'aime pas beaucoup les atols. Il travaille sur les point de commerce avancé (Image). Celui ci se résout quand même à aller sur les atol de temps en temps pour remplir ses stocks , etc ...

-Surveillant d'atol : Il est la base de l'autorité. Il fait des rondes , vérifié les entrés et sortir de la ville par les navette et gère les porte du port! C'est aussi lui qui va condamné les portes de la ville ne cas d'alerte! Il n'a pas d'arme car il n'en a pas besoin, armé de sa machette (stun stick à 40-50 de dégats), il se charge des criminels non armés et n'est pas utilisé pour les interventions armés ! Il ne dispose pas de touts les droits et le métier est limité à 4 surveillant !

-Garde d'atol : Pendant les interventions armés, ou quand la ville est menacé par les smokers, il sort son armes ! Le reste du temps il travaille comme un surveillant. Il gère aussi les activités clandestines de la ville. Il a le droit de demander un "mandat" pour pouvoir entrer chez les gens et est équipé d'un magnum (magnum hl2 à 30-35 de dégats) et d'une arme pour forcer les portes ! Il peut aussi acheté des armes lourdes en cas de besoin ! Ces derniers sont désigné par le chef d'atol ou par un vote (il faut encore choisir). Il y en a 3 maximume.

-Chef d'atol : Il a la possibilité de mettre la ville en "ALERTE" (Ce qui oblige les surveillant à fermer toutes les issues et les garde à prendre leurs armes en cas d'attaque de la ville), celui ci désigne si un éclaireur devient garde, Le métier de commissaire est cependant libre à tout les éclaireur/garde si il n'y en a pas. Il a la possibilité d'acheter des armes spécial. Il a une arme loude et peut aussi interdire l'ouverture des porte et l'entré de personne via l'alerte.


-Réparateur : Il répare les props endommagé durant les batailles et peut fortifier ces derniers grâce à ses outils. Il pourrat aussi vendre quelque items pour réparer son bateau sois même

5. Corriger les différentes erreurs comme par exemple : Agenda des gangsters au lieu d'agenda des smokers.

6. Autoriser 1 turret du wiremode pour les Drifters.

7. Editer les règles général pour les jobs ainsi que les tutoriels pour les différentes construction rp en fonction du travail! exemple : l'avion du smoker qui devra suivre un paterne particulier et qui n'aura que 2 places !

8. Trouver et installer un addon pour la respiration sous l'eau.

9. Installer les différent pack d'arme et modifier les valeurs de certaine arme HL2 de base :

-Un pack d'arme type : couteau , machette , hache , hachette , ect.

-Un pack d'arme homemade/rustique : Arbalette , arc , harpon , arme à la bioshock/métro2033.

-Modifié certaines arme hl2 afin de les integré au water-rp : Arbalette (baisser les dégats), Magnum (baisser les dégats), fusils à pompe (baisser légèrement les dégats)

10. Modifié des entity comme l'armoire pour quelle colle plus avec le contexte mais dont l'utilisation sera la même.

11. Ecrire les règle du water-rp en prenant en compte tout les éléments de celui ci.

Cette liste est inachevé et incomplète , des détails seront donc fournis à l'avenir et la liste modifié !
Dernière modification par Ext4z le 17 juil. 2012, 14:47, modifié 2 fois.
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Travaux à réaliser.

Message par Ext4z »

logO a écrit :Faudrer que la tourelle du wire sout une entiter sinon la tiurelse dele sera abuser ( a cause de la viser auto elle one shotera aura muni illlimiter ) c est pour sa qu'il faut que sa soitvun truc tout fait qui aura ine dispersion de balles des degats bas et elke ne visera pas automatiquement
Merci de me voler mes idées :'(
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Travaux à réaliser.

Message par Helgrind »

Dès que j'pourrais me co au WRP, je commence.
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Travaux à réaliser.

Message par Ext4z »

Helgrind , dés que ta finis les règles , donne les moi et je regarde si il y a pas des trucs à rajouter puis on regarde à deux ce qu'on garde , etc ... ok ;)
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Travaux à réaliser.

Message par Helgrind »

Elles sont dans la partie "règles" hein.
Image
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Travaux à réaliser.

Message par Sahaimon »

Si c'est possible, ce qui faut c'est "fin"
pour les gouvernails, mais ce serra galère à gérer pour les voiles
donc il faut l'outil de poids et les forcers, uniquement sur son propre prop
vous pouvez fair ça?
:hat:
:idontthinkso: (Moi c'est Greg, je vis dans la tête d'Henry et je sais même pas pourquoi j'ai ce costume...)
:tuxedo:
Image
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: Travaux à réaliser.

Message par S.L.A.Y.3.R »

Le fin2 est installé, dans le temps on pouvait faire des bateau uniquement avec ça, bon la dernière fois que j'ai essayé le bateau ne pouvais que tourner en rond, au pire un truster sur le gouvernail et c'est finit.
Yours,
slay3r36
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Travaux à réaliser.

Message par Ext4z »

S.L.A.Y.3.R a écrit :Le fin2 est installé, dans le temps on pouvait faire des bateau uniquement avec ça, bon la dernière fois que j'ai essayé le bateau ne pouvais que tourner en rond, au pire un truster sur le gouvernail et c'est finit.

Moi la dernière fois ça marchait parfaitement :d mais ça allait pas très vite :s
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Travaux à réaliser.

Message par Sahaimon »

Moi j'ai carrément essayer d'y mettre une voile,
vous voyez? Sans graviter et avec des forcers,
ça marchais pas terrible...

Mais comment louper le gouvernail... j'y ai réfléchi, mais c'est dur a expliquer...
il fait placer un fin sous le bateau aussi et on dois avoir une traction, pas une propulsion...
(Truster sur l'avent)
évidement il faut que se soit symétrique et bien gérer...
Mais il faut aussi des connaissance wire et aérodynamique
Un bateau étais considérer comme majestueux car très difficile à construit
dans l’Égypte antique.
Maximisez les tuto et les plans, c'est comme ça qu'y faut progresser dans l'Océan.
Image
ImageImageImageImage
Verrouillé