Amélioration Water RP !

Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Amélioration Water RP !

Message par Ext4z »

Des propositions d'améliorations importantes pour le water.

Première amélioration : Chef des smoker devrait spawn sur le pétrolier...

Deuxième amélioration : Vous avez surement déjà vus le film water world , et tout les bateau sont armés car c'est une genre de "guerre" , donc peut être faire la même sur le serveur en autorisant 2 tourelles wiremod et limite en permettant d'acheter des réplique en entity avec des stats fixes pour limiter les abus. et sinon le job Drifter devient inutile car son but est de naviguer en mer et pas de servir de pantin pour les smokers ...

Troisième amélioration : Ne pas mettre la vie des props en fonction de leurs poids mais en fonctions de leurs taille (minuscule : une tasse => 5 , petit : une chaisse => 100 , moyen : un table/porte => 200 , grand : une cuve/une voiture => 350 , énorme : un hélico hl2/un arbre(le même format) => 600 , gigantesque : pont , tout ce qui est trop grand pour servir à la construction d'un bateau : 1000.) Car vous pouvez utiliser un items qui est la base de votre bateau mais très léger (60-80) rendant le bateau inutile.
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Amélioration Water RP !

Message par labod »

Ext4z a écrit :
Première amélioration : Chef des smoker devrait spawn sur le pétrolier...

+1 pour tous et sa ses un bug je ses pas pourquoi de temps en temps sa le fais
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Amélioration Water RP !

Message par Helgrind »

Faut surtout virer tous les jobs inutiles genre vendeur de drogues...
Le but, c'est une guerre RP sur le thème de WaterWorld.
Donc, go virer toubib, vendeur de drogues, etc.
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Amélioration Water RP !

Message par Ext4z »

oui et peut être en rajouter deux trois , j'ai eu une idée ! Un vendeur d'arme illégal pour les smokers avec peut être deux trois armes en plus style C4 :D
Sinon ya aussi un réparateur qui pourrait réparer les props et mettre des "renforcement" parce que la si on veut rien risqué après un échange de tire faut en recréer un mais là on est plus basé sur les combat entre bateau ce qui est peut être pas le but recherché ! mais moi je kifferais :)

EDIT :
je propose de virer les job : Clochard , Dj , Serrurier , Vendeur de drogue , Barman , banquier , garde , medecin , drogue dealer.
Et rename : Maire, commissaire et quicailler en quelque chose de plus RP en accord avec le thème , j'ai eu une idée seulement pour le quincailler : Marchand noir un truc du style , enfin le type qui revend tout et n'importe quoi.

maintenent je vais re-regarder le film pour me donner des idées :)

EDIT2: j'ai eu une idée , des échelons dans la police ,

-Eclaireur/surveillant : c'est le garde de base de la police ! il fait des ronde , il surveille les quais , il contrôle/commande les entée et sortie de la ville par les porte principale et vérifie les identité des gens prenant la navette ! Il n'a qu'un stunt stick (qui fait plus mal que le dark rp de base, dans les 30-40) et ne dispose pas de tout les droits. C'est le job de base, le commissaire peut décider de lui faire monter les échelon , métier limiter à 4.

-Garde d'atol : Il est le policer qui est envoyer sur les intervention, le reste du temps il travaille comme un surveillant/éclaireur mais quand la ville est menacer par des smokers/drifters il sort son arme ! Il gère aussi les activité clandestines de la ville (printer, ect). Il dispose de plus de droit comme de celui de demander des manda et est équiper d'une arme (glock et a la possiblité d'acheter/porter des armes lourde). Il a aussi une items pour forcer les porte. Celui ci est désigné par le commissaire et est limité à 3.

-Commissaire d'atol : Il a la possibilité de mettre la ville en "ALERTE" (pas un lockdown), celui ci désigne si un éclaireur peut devenir garde, Le métier de commissaire est cependant libre à tout les éclaireur / garde si il n'y en a pas. Il a la possibilité d'acheter des armes et du C4 (pour qu'il y en ai dans les deux camps) Il a un famas et peut aussi interdire l'ouverture des porte et l'entré de personne via l'alerte (Donc arreter quelqu'un si il ouvre la porte durant une alerte !)

Je propose aussi de fermer la zone de build à la mer car il va y avoir des abus comme des smokers qui rentre par là ! pour moi elle sert à build ce n'est pas une porte de sortie donc par exemple de faire un zone avec un porte à sens unique vers la mer ou un canal qui relie les quais à cette zone !
Dernière modification par Ext4z le 16 juil. 2012, 02:12, modifié 1 fois.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Amélioration Water RP !

Message par Helgrind »

J'ai pas vu le film, mais il me semble que y'a pas d'état...
Le maire, c'est juste le chef de l'atoll à la limite.

EDIT: tes rangs sont cool. Mais bon, c'est à Slayer/fiole/quelqu'un a connu le WRP de base de donner son avis.
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Amélioration Water RP !

Message par Ext4z »

Je propose de passer le water rp en SERIOUS , histoire de pas niquer tout le background et de pas jouer à un darkRp avec des bateau et puis on déjà 2 semi-sérious !

EDIT :

Il faudrait essayer d'introduire l'essence comme "monnaie" par exemple pour les smokers .

Essayer aussi de pouvoir totalement fermer l'atol de l'intérieur en mettant des porte partout.

Essayer de modifier les différentes descriptions des jobs , je peux le faire si demande !

Mettre des cages rp :D elle roxx les cages en l'air !

Le smoker peut changer son skin , pour pouvoir entrer dans une ville la ville et préparer/aider pour une attaque !

Les smokers ont plus pour but d'attaquer l'atol !

Les drifters ne peuvent pas être des criminel sur l'atol mais en mer il peuvent braquer les gens, ect ....

Les bateaus des drifters doivent respecté le model du film (celui que j'ai fais en jeu dimanche soir) Un base qui est relié à deux "base" plus petite parrallèle par un filet ou une grand barre perpendiculaire ! parce que ca claque :D et ca renforce le RP

EDIT2 :

Pour l'essence elle servirait à acheter les jetski, bateau et les harpons/armes. Les smokers la recevrait en fonction du temps depuis lequelle ils sont smokers mais dés qu'il change de boulot, il la perde. Ca permetrait de voir qui joue depuis longtemps smoker. Les nouveaus galère et les vieux s'amuse comme ca tout les kikoos du monde n'iront pas en smokers pour freekill ect et puis ca rajoute un peu de rp.

Autoriser 1 vehicule volant pour les smoker histoire qu'ils fassent des rondes et qu'il rentre dans la ville pedant les attaques par les air :D je kiff trop l'avion mais bon il va surement avoir des abus donc c'est à voir :s

Mettre un système de respiration sous l'eau parce que là on a tous des branchies x)

Mettre une limite de props par personne pour un bateau (1personne : 15 , 2 personne : 35 , 3 personne : 55)

EDIT3 :

retirer les navettes ou en tout cas les modifier pour quelle ne s'arrête pas au pétrolier et à dryland et qu'il n'en mette qu'un car il on peut en abuser pour faire lag , j'ai essayer et avec 1 personne le serveur se met à lager pendant 5 secondes et car on ne peut plus controller les entré et sortie de la l'atol.

Pour moi il faudrait un peu refaire la map , c'est beaucoup trop un ville et pas du tout un atol (un ville de ruine), no stress elle reste bien ;) en tout cas si il y a moyen de la modifier j'ai des idée pour l'améliorer en étant étant plus fidèle au background.

Bon je crois que je vais en rester la pour les idée today :p 5h18 :D

Je rapelle que toutes ces propositions sont pour le water rp sérious !
Saw3D
Administrateur Forum/Web
Messages : 1109
Inscription : 30 juin 2011, 21:56
Nom RP : John Cramer
Steam ID : STEAM_0:0:37515919
Localisation : Sur le forum
uselesspoints 16
usefullpoints 17

Re: Amélioration Water RP !

Message par Saw3D »

Ça la l'air d'être un chose gigantesque a réaliser ! Moi j'ai pas connu de Waterloo RP , j'espère pouvoir connaitre ça ma l'air super !
L'orthographe pas pour moi ...
Eviltop
Alcoolo de la Buvette
Messages : 378
Inscription : 04 avr. 2012, 16:26

Re: Amélioration Water RP !

Message par Eviltop »

C'est le mec toute en haut à gauche sur le logo.
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Amélioration Water RP !

Message par Ext4z »

Des choses sont dur à réaliser mais d'autre sont juste deux trois valeurs à changer ou des addons à rajouter ;) mais bon , ca reste des proposition et tout ne doit pas se faire en un instant !
benji_du68
P'tit nouveau
Messages : 11
Inscription : 03 juin 2012, 14:25

Re: Amélioration Water RP !

Message par benji_du68 »

+1 , mais il faudrait écrire des règles, et que lors la premiere visite, on soit obligés de les lire
Thekiller609
P'tit nouveau
Messages : 11
Inscription : 30 juil. 2012, 15:14

Re: Amélioration Water RP !

Message par Thekiller609 »

sa serais possible d'ajouter laddon smart contraint ? sa aiderais pour construire les bateaux
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Amélioration Water RP !

Message par Sahaimon »

Là, moi je vais m’amuser, les bateau, les sous marin, on m'en a acheter une save 2.000.000$ sur un serve comme ça.
Les dirigeable aussi, que de beautés.
Attention au thème quand même.
Et pour le thème d’ailleurs, y aura-t-il des para pour les pirates?
:OuO: J'aime bien dire cette phrase...
Image
ImageImageImageImage
Kurt Cobain
Mini-flooder
Messages : 515
Inscription : 28 août 2010, 12:28
Steam ID : Kurt Cobain

Re: Amélioration Water RP !

Message par Kurt Cobain »

Si tu veux t'amuser seul, pas de problème, le serveur Water Rp est toujours vide.
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: Amélioration Water RP !

Message par S.L.A.Y.3.R »

Si des gens viennent dessus, il restera pas vide longtemps, comme le litecity, mais c'est vrai que normalement ce sont les admins qui font ce "coup de pouce".
Après je sait même pas si il marche correctement, comme le litecity ya quelque jours, sinon ya moyen de le mettre a jours.
Yours,
slay3r36
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Amélioration Water RP !

Message par Helgrind »

-1 -1 -1 -1 -1 pour le passer en serious.
Le but du waterrp, comme le disait fiole sur je sais plus quel topic, c'est du RPWAR avec des bateaux, pas un truc où on s'emmerde à /me !

+1 slayer
Image
Verrouillé