Amélioration Water RP !

Ext4z
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Re: Amélioration Water RP !

Message par Ext4z »

Helgrind a écrit :-1 -1 -1 -1 -1 pour le passer en serious.
Le but du waterrp, comme le disait fiole sur je sais plus quel topic, c'est du RPWAR avec des bateaux, pas un truc où on s'emmerde à /me !

+1 slayer
de quoi tu parles avec le serious ?

Sinon il marche mais il est pas config. j'ai la flemme de me répeter sinon.
Helgrind
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Re: Amélioration Water RP !

Message par Helgrind »

Ext4z a écrit :Je propose de passer le water rp en SERIOUS , histoire de pas niquer tout le background et de pas jouer à un darkRp avec des bateau et puis on déjà 2 semi-sérious !

EDIT :

Il faudrait essayer d'introduire l'essence comme "monnaie" par exemple pour les smokers .

Essayer aussi de pouvoir totalement fermer l'atol de l'intérieur en mettant des porte partout.

Essayer de modifier les différentes descriptions des jobs , je peux le faire si demande !

Mettre des cages rp :D elle roxx les cages en l'air !

Le smoker peut changer son skin , pour pouvoir entrer dans une ville la ville et préparer/aider pour une attaque !

Les smokers ont plus pour but d'attaquer l'atol !

Les drifters ne peuvent pas être des criminel sur l'atol mais en mer il peuvent braquer les gens, ect ....

Les bateaus des drifters doivent respecté le model du film (celui que j'ai fais en jeu dimanche soir) Un base qui est relié à deux "base" plus petite parrallèle par un filet ou une grand barre perpendiculaire ! parce que ca claque :D et ca renforce le RP

EDIT2 :

Pour l'essence elle servirait à acheter les jetski, bateau et les harpons/armes. Les smokers la recevrait en fonction du temps depuis lequelle ils sont smokers mais dés qu'il change de boulot, il la perde. Ca permetrait de voir qui joue depuis longtemps smoker. Les nouveaus galère et les vieux s'amuse comme ca tout les kikoos du monde n'iront pas en smokers pour freekill ect et puis ca rajoute un peu de rp.

Autoriser 1 vehicule volant pour les smoker histoire qu'ils fassent des rondes et qu'il rentre dans la ville pedant les attaques par les air :D je kiff trop l'avion mais bon il va surement avoir des abus donc c'est à voir :s

Mettre un système de respiration sous l'eau parce que là on a tous des branchies x)

Mettre une limite de props par personne pour un bateau (1personne : 15 , 2 personne : 35 , 3 personne : 55)

EDIT3 :

retirer les navettes ou en tout cas les modifier pour quelle ne s'arrête pas au pétrolier et à dryland et qu'il n'en mette qu'un car il on peut en abuser pour faire lag , j'ai essayer et avec 1 personne le serveur se met à lager pendant 5 secondes et car on ne peut plus controller les entré et sortie de la l'atol.

Pour moi il faudrait un peu refaire la map , c'est beaucoup trop un ville et pas du tout un atol (un ville de ruine), no stress elle reste bien ;) en tout cas si il y a moyen de la modifier j'ai des idée pour l'améliorer en étant étant plus fidèle au background.

Bon je crois que je vais en rester la pour les idée today :p 5h18 :D

Je rapelle que toutes ces propositions sont pour le water rp sérious !

quand tu disais ça
je l'ai vu que maintenant
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Ext4z
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Re: Amélioration Water RP !

Message par Ext4z »

ha ok, mais c'est que des proposition et ça date x)
Helgrind
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Re: Amélioration Water RP !

Message par Helgrind »

Il est jamais trop tard pour donner son avis, non ?
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Re: Amélioration Water RP !

Message par Ext4z »

oui mon amour d'amour d'amour que j'adore :D
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Re: Amélioration Water RP !

Message par Helgrind »

Ext4z a écrit :oui mon amour d'amour d'amour que j'adore :D
Tais-toi ou j'te ban.
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Re: Amélioration Water RP !

Message par Sahaimon »

Si c'est pas trop tard alors, il faut crée des taxis zeppelins...
et des sous-marins, et des aides pour ceux qui on pas vue le film...
et comme money principale, il faut de la terre avec quoi on craft des citrons
grâce aux skin des plans de marijuana, comme sur un printer...
(on perd un LP toute les deux minutes si on est malade et on prend un citron pour ce guérir)
et il faut des pot de terre en skin de money évidement...
On a des pluging pour ça?
j'aime bien l'idée de la maladie si elle reste après la mort... ça force a voler ou a payer...
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Re: Amélioration Water RP !

Message par Veganos / Océane »

Sahaimon a écrit :Si c'est pas trop tard alors, il faut crée des taxis zeppelins...
et des sous-marins, et des aides pour ceux qui on pas vue le film...
et comme money principale, il faut de la terre avec quoi on craft des citrons
grâce aux skin des plans de marijuana, comme sur un printer...
(on perd un LP toute les deux minutes si on est malade et on prend un citron pour ce guérir)
et il faut des pot de terre en skin de money évidement...
On a des pluging pour ça?
j'aime bien l'idée de la maladie si elle reste après la mort... ça force a voler ou a payer...
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Re: Amélioration Water RP !

Message par Helgrind »

Le printer est un labo, il prend une pierre et il accélère son érosion pour en faire de la terre (idée de slayer)
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Re: Amélioration Water RP !

Message par Veganos / Océane »

Helgrind a écrit :Le printer est un labo, il prend une pierre et il accélère son érosion pour en faire de la terre (idée de slayer)
:speechless: :witching: bah ..

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Re: Amélioration Water RP !

Message par Sahaimon »

Classe...
t'est sur que sa donne de la terre?
là, j'ai un petit doute mais bon, je suis pas scientifique...

et les citrons?
on en fait quoi alors, car ça c'est une bonne référence à water world...
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Re: Amélioration Water RP !

Message par Veganos / Océane »

Sahaimon a écrit :Classe...
t'est sur que sa donne de la terre?
là, j'ai un petit doute mais bon, je suis pas scientifique...

et les citrons?
on en fait quoi alors, car ça c'est une bonne référence à water world...
vive call of brounie !
(attention se jeu est developer pas par activition mais par .... Euh je revien..)

a non je voulais dire vive call duty of ! (ce mot n'est pas sanctionner sur ltsa , vue qu'il estdeformer que seul moi je peut comprendre)

vive of call duty

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Re: Amélioration Water RP !

Message par Sahaimon »

:wth: J'ai pas tout compris mais je croie que ça m'insulte...

si non, je crois qu'il faut penser à prévoir en gmod 13
ce serrais pas mal je pence...

Mais je suis pas male ex sur les naval, et
je sais pas si on doit autoriser les hoverball.
vous le fait ou vous gérez la flotéson?

attention, un objet qui flot et qui a un poids de 50 000 kilos flot
toujours. mais 50 000 fois mieux que le même à un kilos

(observation des mods de gmod 13 (adapter donc même effet))

Bon toute, je vais manger
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Verrouillé