Plainte contre bob la rageuse

BiG.SW0K3
Bavard
Messages : 134
Inscription : 26 mars 2014, 14:18
Nom RP : Matt Devis
Steam ID : 0:1:71145781

Re: Plainte contre bob la rageuse

Message par BiG.SW0K3 »

Ouais bon je savais pas quoi faire, coter gangsta ils avaient braquer sans flic et coter cibox il avait wallbang avec le fameux props ou on vois que d'un coter, j'était sur le point d'appliquer une sanction aux 2 groupes pour pas faire de jaloux et c'est la que bob fit son apparition ! au début il ma tp, il a un peu geuler car apparement il aime pas trop cibox et il ne comprenas pas pourquoi je lui mis pas un ban pour wallbang et je lui est expliquer que je venais d'up rank admin et que j'avais besoin de son avis ( j'avais demander a plop car je suis très présent sur le darkrp et le soir c'est souvent la merde et le soir y'a pas de présence d'admin et mes ptit kick font rien les méchant retry et basta, la veille et le lendemain c'était le bordel j'ai ban les diverses freekilleurs et propskilleurs de masse, j'ai bien gérer mon rôle d'admin mais on m'a rétrogradé :( bref passons) donc il m'a dit qu'il s'en occupais je luis ai laisser volontier l'affaire et j'ai plus entendu parler de sa mis a part que Adolf zelter un truc dans le genre excuser moi ^^" avait unban cibox du perma que bob lui avait mis, après bob ah eu pas mal de plainte c'est claire :/ mais il est sympas avec les personnes qui lui casse pas les couilles j'ai envie de dire, par contre les autres bah voilà quoi ...

Sinon c'est quand qu'on auras les "resultats" suite a la semaine de test des admins :B ?
Dernière modification par BiG.SW0K3 le 29 avr. 2014, 19:44, modifié 2 fois.
Sensi Seed Toussa Toussa ...
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Plainte contre bob la rageuse

Message par Saseku »

Ba, on a déja nos deux nouveau admin, toi tu restera sousadmin je crois^^.
BiG.SW0K3
Bavard
Messages : 134
Inscription : 26 mars 2014, 14:18
Nom RP : Matt Devis
Steam ID : 0:1:71145781

Re: Plainte contre bob la rageuse

Message par BiG.SW0K3 »

C'est qui le 2 eme ? ya warren mais l'autre ? :p
Sensi Seed Toussa Toussa ...
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Plainte contre bob la rageuse

Message par Saseku »

johnny walls alias feiqo
BiG.SW0K3
Bavard
Messages : 134
Inscription : 26 mars 2014, 14:18
Nom RP : Matt Devis
Steam ID : 0:1:71145781

Re: Plainte contre bob la rageuse

Message par BiG.SW0K3 »

Et si bob ce fais virer ya une place ou quoi ? :jrigol:
Dernière modification par BiG.SW0K3 le 29 avr. 2014, 19:40, modifié 1 fois.
Sensi Seed Toussa Toussa ...
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte contre bob la rageuse

Message par Cibox »

Ok bob DDoS ? Ont vas pouvoir s'amuser :>
Au cas ou il sais pas je fais pas que ddos moi :3
et il à 20 ans ? Okok vue sa mentalité j'imagine bien la position foetal au collège :rire:
Et pis on ma dit que t'avais une ip dynamique aussi :( c'pas un problème sa, maintenant à insulté les joueurs et menace de ddos vas falloir le remettre à sa place se gros rageux, il me ban parce que j'ai dit que c'était un admin incompétent dans une plainte, omg jerry
Et William j'ai l'air mature ? Attend j'ai voulu l'être quand il ma insulté je suis rester calme itout itout parce que j'avais trop mal au côtes tellement il me faisais rire, ensuite je suis unban la donc je m'en fou un peu, mais bon maintenant je vais plus faire le mature avec un kikoo pareil
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Plainte contre bob la rageuse

Message par Mister.Plop »

Non mais Orange t'es chiant toi
Tu viens faire chier le monde alors qu'ils sont occupés à faire autre chose (CF: Moi même quand je joues à autre chose avec des potes :thinking: )

Flemme de tout lire tellement vous êtes gavant en fait.

PS : Non ça fait un bail qu'il DDOS pas, bonne résolution qu'il s'est promis.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte contre bob la rageuse

Message par Cibox »

Mister.Plop a écrit :Non mais Orange t'es chiant toi
Tu viens faire chier le monde alors qu'ils sont occupés à faire autre chose (CF: Moi même quand je joues à autre chose avec des potes :thinking: )

Flemme de tout lire tellement vous êtes gavant en fait.

PS : Non ça fait un bail qu'il DDOS pas, bonne résolution qu'il s'est promis.
y'a intérêt maintenant pour le rage ban perma et les insultes j'aimerais sa sanction si vous êtes pas capable de géré un serveur plopinou fait le pas, si tu sais pas être autoritaire je te propose d'engagé momote, au lieu d'avoir 861446 admins qui foutaient la merde t'en avais qu'un seul
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Plainte contre bob la rageuse

Message par mob54 »

+1
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
BiG.SW0K3
Bavard
Messages : 134
Inscription : 26 mars 2014, 14:18
Nom RP : Matt Devis
Steam ID : 0:1:71145781

Re: Plainte contre bob la rageuse

Message par BiG.SW0K3 »

C'est vrai que c'est décisif la semaine de test :O un élue qui a 19 heures de jeux et l'autre qui est jamais là alors que j'suis la tous le temps et qu'il font leur apparition 4-5 fois pas semaine. bref sa me gave ... :ragequit: :horrified:
Sensi Seed Toussa Toussa ...
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Plainte contre bob la rageuse

Message par mob54 »

En parlant de ça j'attend toujours des réponses sur ma candidature .... :rly:
en attendant je vais aller mettre mon ptit :up: quotidien :blankstare:


Edit : Ext4z m'a devancé je retire ce qui est écrit ci-dessus
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte contre bob la rageuse

Message par Ext4z »

Du coup t'es ban orange? Parce qu'à part t'insulté et te dire qu'il va te ban la prochaine fois que tu fais de la merde, ça amène rien tes screens.

Sinon pour cibox, osef quoi.
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Plainte contre bob la rageuse

Message par DosflyRob »

BiG.SW0K3 a écrit :C'est vrai que c'est décisif la semaine de test :O un élue qui a 19 heures de jeux et l'autre qui est jamais là alors que j'suis la tous le temps et qu'il font leur apparition 4-5 fois pas semaine. bref sa me gave ... :ragequit: :horrified:
Les voies du seigneur sont impénétrables. :washedbrain;

Sinon ce que je pense de ce sujet:
Veganos a écrit :Image


Boulets... :yep:
Image

Image

RMS
Orange
P'tit nouveau
Messages : 6
Inscription : 26 janv. 2014, 16:08
Nom RP : Jean EtalonDuKu
Steam ID : STEAM_0:0:24059672

Re: Plainte contre bob la rageuse

Message par Orange »

Plop j'ai compris que j'était chiant je l'ai noté vous lisez pas enfaite, j'ai noter que les screens prouvent qu'il est impulsif et donc qu'il menace d'aggravé ma sanction.Et je suis désolé mais si vous admin nous insulte de tout les noms a chaque fois qu'on les mp car des joueurs foutent la merde alors la bravo le staff.
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Plainte contre bob la rageuse

Message par aomtte »

Cibox a écrit :y'a intérêt maintenant pour le rage ban perma et les insultes j'aimerais sa sanction si vous êtes pas capable de géré un serveur plopinou fait le pas, si tu sais pas être autoritaire je te propose d'engagé momote, au lieu d'avoir 861446 admins qui foutaient la merde t'en avais qu'un seul
Encore une fois, j'ai fait quoi comme merde ? Toujours le même arguments, et toujours aucun fait.
J'ai viré des admins pour moins que ça, mais TOUJOURS avec une raison, même sans la donner sur le coup.

A savoir qu'à chaque bannissement, give d'arme ou autre que je faisais sur le serveur, contrairement à maintenant, j'avais slayer sur le dos, et c'est le seul qui sait pourquoi j'ai fais tout ce que j'ai fais sur la communauté.

Maintenant un admin qui menace de DDOS car il ne sait pas faire Shift+Tab sur CS:GO, je pense qu'il ne mérite non seulement pas sa place sur un jeu communautaire comme GMod, mais encore moins sa place dans un staff, surtout dans le staff d'une communauté age de plus de 5 ans, alors qu'il n'a même pas de compte actif dans leur forum.

Maintenant démerdez vous, avec vos gérants puérils et vos admins frustrés.
Verrouillé