Notre petit projet :D

Verrouillé
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Notre petit projet :D

Message par Ext4z »

Étant donné que j'arrive pas à trop te voir dodo :p j'me suis mis à imaginer comment on pourrait aménager cet espace :D et j'ai eu des bonnes idées donc je te met ça ici comme ça les autres pourront un peu regardé si ça les interesse :)

Alors voilà le plan très basique de ce que je pensais faire :)

Image

Alors je te le dis tout de suite :3 tout en steampunk-like mais au pire on fera ça à deux et on peut faire un mix médiaval-steampunk un peu comme pour la maison sur l'île :)
et surtout ! Je pensait à faire des champs immense, beaucoup plus dense et qui suivent le terrain, pas des champs carré entouré de barrière le tout sur un terrain plat comme une planche à repassé ! A mon avis ça rendra carrément mieux et ça sera déjà plus simple à mettre en place, faudra pas détruire le paysage, etc ...
En ce qui concerne tes mini champs, je pensait du coup les utilisé pour l'élevage et les cultures style coco beans, etc ...
Et pour le moulin à eau, etc ... évidement c'est pas ce batiment là, on le rasera et on fera un truc propre dans le même style que les autres :) voilà voilà
Et un port parce qu'on est à coté d'une rivière énorme alors FUCK LE SYSTEMMMMMME ! :D


Ensuite j'ai fais le moulin à vent du coup :p j'mennuyais si vous voulez voir à quoi il ressemble =>

Image
Image
Image
Image
Image

J'te laisse l'aménagé à ta guise :)


edit : j'ai fais des test d'énorme champ et j'l'ai un peu fais trop grand mais ça en jette quand même !

Image
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Notre petit projet :D

Message par DosflyRob »

Ouaip jsuis désolé j'ai pas beaucoup de temps. :washedbrain;

J'approuve le plan ( de toute façon le champs que j'ai fait ne m'allais pas, mais je ne sais pas pourquoi... ). Sinon le moulin à eau est pas mal. Même si je n'aurais pas vu un accès à la mine par une échelle.

Mais je te dirais quoi quand je passerai. Ce soir ou demain aprem. ;tino;
Image

Image

RMS
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Notre petit projet :D

Message par Veganos / Océane »

Je veut bien t'aider si on fait une usine a charbon %DDD

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Notre petit projet :D

Message par Ext4z »

whuuut une usine à charbon ? xD
Qui sait peut être dans le port :p
Là j'ai finis le moulin et l'accès à la mine avec un minecraft et tout :D
du coup je vais surement m'attaquer à la place et aux champs :)

Edit : j'ai fais des test (EN SOLO) pour les champs "réalistes" et je trouve que ça rends vraiment super bien :) Voilà quelques petits screens =>

avant :
Image

après :
Image

et le bonus :
Image
Image
Image
ProdBlackGold9
Beau parleur
Messages : 91
Inscription : 15 janv. 2014, 18:34
Nom RP : Alessandro Bazzaro
Steam ID : STEAM_0:0:56656723

Re: Notre petit projet :D

Message par ProdBlackGold9 »

Joli mais tu pourrais mettre un peu plus de détail , L'espace ou tu fait les maisons que tu nous avez envoyer " les plans " peux être tu pourrais utiliser les espaces pour faire des fontaines des trucs comme ça voilà dommage que j'ai pas était accepter sur le serveur je pouvais d'aider je discute des fois avec des builders de Bill et il me donne des conseille enfin je l'ai parler qu'a une personne mais sais un bon archi
PEACE AND WAR
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Notre petit projet :D

Message par Ext4z »

Tu sais c'est un plan sur paint, et tout le monde sait que les grands architecte font leurs plan sur paint :3

Nan sans déconner, je cherche pas à faire des fontaines pour faire des fontaines, je cherche à rester cohérent dans mes construction, etc ... et qui sait si je trouve qu'à un moment ça pourrait bien donner j'en métrait une.

Sinon j'hésite à faire une maison steampunk de la mort et de faire de l'île quelque chose d'autre style temple, etc ...
Verrouillé