Serveur FTB

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Serveur FTB

Message par aomtte »

Salut, étant donné que le serveur Minecraft UHC semble attirer des Minecraftients, je me demandais si un serveur FTB ne motiverais pas certains.
Donc si il y a des motivés, venez vous faire entendre et proposer des packs/mods à choisir/ajouter au serveur ;)
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Serveur FTB

Message par Zoomer »

Moi ça m'interresse demain je proposerais le modpack sur lequel j'avais débuté si je le retrouve, mais faudra que je re-regarde des tutos pour ma part.
Image
Will
Membre
Messages : 24
Inscription : 20 janv. 2014, 21:08
Nom RP : Willgoub
Steam ID : wiwi1994

Re: Serveur FTB

Message par Will »

En attendant d'être ajouté sur la whitelist ( ce que j'espère) J'adore modder minecraft avec des mod RPG (Level classe ect) et aussi les animaux (MO' creature) Par contre même si je gére industrial craft je ne suis pas fan du mod. Après je ne sais pas si il y a des mods comme ça pour les serveurs (a part industrialcraft).
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Serveur FTB

Message par Sahaimon »

temps que vous mettez un lien pour télécharger le .minecraft, je suis pour!
cependant j'y connais rien alors vous m’expliquerais pas.

Je proposerais bien des mods mais j'imagine qu'ils existe plus pour la version.
Je vous épargne les choses genre "web display" même si c'est à voir.

Si vous arrivez a nous trouvez un mod genre Day z avec balkon's weapons, jammy furniture et bibliocraft
sans oubliez tout les petit truques du genre le mod pour porter deux armes d'on j'ai oublier de nom,
là je serrais au anges.

Bref, courage les gars.
Image
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
HexO
Mini-flooder
Messages : 643
Inscription : 24 juil. 2011, 14:55
Localisation : Sous ton lit
Contact :

Re: Serveur FTB

Message par HexO »

Aomtte fait de la contrepub au serveur UHC, et...
JE M'EN BRANLE ! Pour être sérieux, c'est toujours une bonne idée. Le seul truc a reprocher, c'est ce putin de serveur UHC qui a que des problèmes. A chaque fois je perds la permission des droits du FTP et du coup certains fichiers sont pas modifiables. Bref ça me soule. Je vais pas laisser le projet pour autant mais si ça continue je vais trouver un autre fcking moyen.

Désolé c'est hors sujet mais je suis a bout de nerfs. J'espère que tu comprends.

Sinon pour les mods, y en a quelque uns que j'aimais bien, je te ferais une liste dès que j'aurai un peu de temps pour moi.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*

Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Serveur FTB

Message par gbfree »

Je suis contre un FTB : FTB est plus à jours depuis la 1.5....

Par contre la majorités des mods de FTB sont à jours et peuvent être mis sur un mcpc+ (capable de gérer également des plugins)
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Serveur FTB

Message par Zoomer »

gbfree a écrit :Je suis contre un FTB : FTB est plus à jours depuis la 1.5....

Par contre la majorités des mods de FTB sont à jours et peuvent être mis sur un mcpc+ (capable de gérer également des plugins)

J'ai pas envie de télécharger 36000000 mod moi
Image
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Serveur FTB

Message par aomtte »

HexO a écrit :Aomtte fait de la contrepub au serveur UHC, et...
JE M'EN BRANLE ! Pour être sérieux, c'est toujours une bonne idée. Le seul truc a reprocher, c'est ce putin de serveur UHC qui a que des problèmes. A chaque fois je perds la permission des droits du FTP et du coup certains fichiers sont pas modifiables. Bref ça me soule. Je vais pas laisser le projet pour autant mais si ça continue je vais trouver un autre fcking moyen.

Désolé c'est hors sujet mais je suis a bout de nerfs. J'espère que tu comprends.

Sinon pour les mods, y en a quelque uns que j'aimais bien, je te ferais une liste dès que j'aurai un peu de temps pour moi.
Les permissions ne sautent pas en fait, c'est juste que quand tu ajouter / remplace des fichiers ils sont à l'utilisateur "ftpuser" (Les utilisateurs du FTP) et que les permissions dépendent des permissions de base des fichiers sur ton PC, il t'est normalement possible de les modifier par filezila ;)
Zoomer a écrit :
gbfree a écrit :Je suis contre un FTB : FTB est plus à jours depuis la 1.5....

Par contre la majorités des mods de FTB sont à jours et peuvent être mis sur un mcpc+ (capable de gérer également des plugins)

J'ai pas envie de télécharger 36000000 mod moi
Via MCPC, il est possible de faire tourner une archive contenant tous les mods qui se décompressent via MCPC.

J'avais cependant déjà essayé de faire un mod perso, mais il y a des erreurs que je ne comprenais pas, donc un pack entièrement modé ne sera pas possible de ma part.
Verrouillé