Demandes d'ajout à la Whitelist !

Verrouillé
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Demandes d'ajout à la Whitelist !

Message par gbfree »

pseudo : guillaume_free
Et une prez mis a jour, une!
Votre expérience sur minecraft : ais déja été admin sur un serveur. Ai joué sur du pvp, minigame, survival, semi rp et rp
Votre expérience en UHC : aucune
Selon vous, à quoi votre aventure sur le serveur ltsa va-t-elle ressembler ? : beaucoup de diamants
Qui vous connaissez sur le serveur (facultatif) : sais pas y suis pas encore allé
Autres (photos, vidéos, serveurs, etc ...) : Vive le JLC! à quand une sous branche JMC?
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
HexO
Mini-flooder
Messages : 643
Inscription : 24 juil. 2011, 14:55
Localisation : Sous ton lit
Contact :

Re: Demandes d'ajout à la Whitelist !

Message par HexO »

Veganos a écrit :C'est du pvp ?
Tu le fait exprès ? Si tu lisais un peu l'actu', tu verrais que non. Par contre, Ext4z a eu une bonne idée, donc on va faire une zone arène.
kiliwyth a écrit :
kiliwyth a écrit :Bonjour,
Pseudo minecraft : Kiliwyth
Parlez nous un peu de vous : Freestylecraft
Votre expérience sur minecraft : Plusieurs années en tant que joueur mais surtout en tant qu'administrateur.
Votre expérience en UHC : Aucune.
Cordialement
Pourquoi ne suis je pas accepté? :(
Développe un peu ta présentation, on te connait que très peu et on cherche des gens de confiance, donc ce serait sympa de ta part. Merci d'avance.
Dernière modification par HexO le 19 janv. 2014, 22:08, modifié 1 fois.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*

Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Avatar de l’utilisateur
HexO
Mini-flooder
Messages : 643
Inscription : 24 juil. 2011, 14:55
Localisation : Sous ton lit
Contact :

Re: Demandes d'ajout à la Whitelist !

Message par HexO »

Je t'ai ajouté à la whitelist. Mais le serveur est [OFF] ce soir, désolé. Il y a quelques bugs au niveau des plugins.

A demain, bonne soirée.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*

Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Huntex
Bavard
Messages : 131
Inscription : 28 févr. 2012, 14:03
Nom RP : triger bot
Steam ID : STEAM_0:1:44059649
Localisation : japon, france
Contact :

Re: Demandes d'ajout à la Whitelist !

Message par Huntex »

Pseudo minecraft : Huntex_01
Parlez nous un peu de vous : je suis pd
Votre expérience sur minecraft : J'ai un tout petit peu appris la redstone, je joue depuis la béta 1.6,
Votre expérience en UHC : Aucune.
Selon vous, à quoi votre aventure sur le serveur ltsa va-t-elle ressembler ? A une aventure de type aventure
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Demandes d'ajout à la Whitelist !

Message par teddyrichert »

Pseudo minecraft : teddyrichert
Parlez nous un peu de vous : Je suis content ( ma présentation de kéké qui date de 2012 : viewtopic.php?f=11&t=2655&p=24919&hilit ... lix#p24919 )
Votre expérience sur minecraft : Je joue depuis la Alpha mais je sais plus du tout quelle version, en tout cas je joue depuis 2010 alors voilà
Votre expérience en UHC : Je sais pas ce que c'est lel
Selon vous, à quoi votre aventure sur le serveur ltsa va-t-elle ressembler ? Je vais tenter de reprendre Minecraft parce que j'y ai joué 3 ans, au moins 1500h au compteur, et ça m'a gavé, mais je pense m'y remettre sérieusement grâce au serveur LTSA

par contre j'ai pas mon quota de choses débiles dans mon post, alors :

bite

voilà
tg
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demandes d'ajout à la Whitelist !

Message par Helgrind »

Zoomer a écrit : •Autres (photos, vidéos, serveurs, etc ...) : Déjà pas mal actif sur l'ancien serveur, rip à ma maison où Helgrind à "Testé" la TNT...
:love:

Finalement j'aime bien Psea en fait.


Bref.
  • Pseudo minecraft: Helgrind44
  • Parlez nous un peu de vous : Y'a 33 personnes qui me vénèrent, le reste souhaite ma mort. C'est suffisant ?
  • Votre expérience sur minecraft : Je joue depuis l'alpha. Et j'ai connu le premier serveur LTSA. Le premier ou deuxième serveur RP français Minecraft bande de putes.
  • Votre expérience en UHC : Néant.
  • Selon vous, à quoi votre aventure sur le serveur ltsa va-t-elle ressembler ?: Je vais visiter le serveur, faire une maison, me rendre compte qu'elle est horrible, jouer 2 jours et repartir.
  • Qui vous connaissez sur le serveur (facultatif): Tout le monde.
  • Autres (photos, vidéos, serveurs, etc ...): flemme, regarde les vieux topics mon choux.
Image
Pseanodonyme
Bavard
Messages : 107
Inscription : 02 janv. 2014, 14:30
Nom RP : Big Brother
Steam ID : Pseanodonyme

Re: Demandes d'ajout à la Whitelist !

Message par Pseanodonyme »

Helgrind a écrit :Finalement j'aime bien Psea en fait
Moi aussi je t'aime bien ;tino;


On se connaît ? :OuO:
Image[url=callto://Pseanodonyme]Image[/url]ImageImage
Cette entité démoniaque
créatrice de ons
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Demandes d'ajout à la Whitelist !

Message par Sahaimon »

-Pseudonyme minecraft: Polyacetylene

-Parlez un peux de vous:
Il y a de cela 19 années, Je naquis. J'étais alors l'un des plus mignons petit bébé de tout les horizons me dirent mes parents. Je gambader tranquillement en me cognant partout ou je pouvais. Je pourchassais mon chat. Il s'appelait Bob. J'ai après a marcher à l'age de 1 ans et demi, et a parler a l'age de 2 ans et demi. Cependant, la pire épreuve que j'ai eu a traverser était au combien de loin le vélo sans roulettes. Contrairement au petits quadricycles au quelles je m'étais habituer, je n'avais pas le moindre équilibre. Je perdais mes repères. Je n'aurais jamais abandonner mes roulettes si mon père ne m'y avais pas inciter. Il m'a donner de la force et du courage. Déterminé, je partais chaque jours que je vivais a l'attaque sur cette maudite machine. Elle me fit tomber à moult reprises, mais chaque fois, en pleurants, je sentais mes jambes me hisser sur la selle. Après une semaine de travaille acharné, je pouvais enfin maîtriser l'appareil. Quand je dit que ce fut la pire épreuve que j'avais a traverser, je veux bien dire la pire épreuve que j'ai affronter.
Au cour la primaire, dans les premières années, on à pus observer ma confusion des lettres, de la ponctuation et de la conjugaison. On croyais alors que cela étais un problème d’assiduité bénin et que si je me concentrais un peux plus en cous, j'allais maîtriser tout cela, mais l'on avais tord. Après quelques échecs, on à pus me diagnostiquer de la dyslexie, à un stade minime mais non dégénérescent. Fière de moi même, je me refusais a annuler les résultats de Français pour les épreuves officiels. Cela m'a poursuivit toute ma vie, et encore a ce jour, Mais cependant, je maîtrise de mieux en mieux ma langue. Je fait de moins en moins de fautes.
La plus net amélioration que l'on eu puis constater étais lors de mes années de lycée. J'ai préparer un baccalauréat professionnel de maintenance en milieux nucléaire. J'en suis ressortis titulaire avec une mention assez bien. Ce qui étais hallucinent a ce moment là, c'est que moi, un peux sombre, cheveux long et tombant, on me demandais toujours ce que je faisais. A chaque dois que je répondais du Nucléaire, ils se mettais tous à me demander si je savais faire des bombes. Je leurs répondais que oui, je ne voulais pas mentir. Cependant, étant doter d'un grand sens moral, a chaque fois qu'il me demandais combien je voulais pour faire sauter le lycée, je leur demandais des sommes hallucinantes comme 10 millions en espèces en plus du matériel, et ceci en les prévenant que je travaillerais quelques 4 ou 5 ans du fait que je soit perfectionniste. Je n'aspirais qu'a la tranquillité ses jours là.
Je suis devenu un geek relativement tôt. Les petit jeux de consoles on fait bien peux de choses. Les jeu m'ayant vraiment marquer sont la série "Jack and Dexter", ainsi que la série "Ratchet et Clank". Le développement du multijoueur m'a fait prendre conscience de tout ce que pouvais être internet. Par la suite, je suis passer par des jeux connus comme "Unreal 2004" ou "Warcraft "3. Je pense que j'inspirais à ce moment là a bien peux de choses, mais plus les jeux se rependais, plus j'avais tendance a les suivre. Les meilleurs parties que j'ai jouer sont bien évidement les parti de "James Bond 007 Demain de meure jamais", en deathmatch. Je ne penses plus qu'avec le niveau de développement actuel nous puissions revivre de tels sensations, mais si nous parvenons a atteindre de nouveau un point dans les jeux vidéos que l'on attendrais pas, je suis convaincus qu'elles resurgiront de plus belle.

Votre expérience sur minecraft:
Je possède actuellement quelques 2 ou 3 ans de pratiques. J'ai appris de moi même a utiliser la redonne et les commandblocs. Je suis un bon architecte et un fin paysan. J'ai appris a me servir de ma tête et de mes houx.
J'ai commencer a jouer a minecraft sur la version 1.4 Alpha.

Votre expérience en UHC:
Elle frise le néant intégrale, cependant, il me semble que ce mode n'est que l'aboutissement de la commande
"/gamerule naturalRageneration false" permettant d’annulé la régénération de santé lors que la saturation
est supérieure a 90%, corrigez moi.

Selon vous, à quoi votre aventure sur le serveur ltsa vas-t-elle ressembler?:
Selon moi, se serra un simple rêve paysan, avec quelques 1000 blocs de champs de blé, et des centaines de patates.
Je ferrais une ferme avec le bois couper. j’élèverais des cochons et j'échangerais mon grain contre des pépites d'or.
je payerais des gens du serveurs pour m'aider dans les récoltes et je vendrais et je payerais et je vendrais.
Je serrais riche!

Autre:
Je vais forcer ma copine a rejoindre la communauté, on pourra enfin jouer ensemble sur un serveur qui ram pas.
Elle est trop aventureuse pour les champ, mais je pense que le serveur lui plaira.
En plus, si y a moyen de commercer ses ressources avec autre choses que ses PNJ.
Par contre, UHC elle a jamais fait et elle a pas tendance a aimer les modes.



Si non pour la taille, ça vas comme présentation ou c'est trop petit. Si vous voulez je peux en refaire une que je posterais en même temps que ma copine. Vous verrais quand vous la rencontrerais, elle est super sympa, mais soyez pas trop vache s'il vous plais, elle est relativement émotive et assez susceptible, et pas mal rancunière non plus. Je sais que vous penserais pas à mal mais si vous pouviez avoir de bons rapport avec elle dès le départ se serrais super^^.
Je vous donne pas le pseudo pour la wightliste vus que je lui ais pas encore parler du serveur, et donc je sais pas si elle voudra ou non que je vous le donne. En tout cas, je vous accorde à tous mes meilleurs veux et Je Vous AIME! les copains^^.
Image
ImageImageImageImage
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demandes d'ajout à la Whitelist !

Message par Ext4z »

Saha accepté :')
Les autres j'ai envie de vous dire aller vous faire foutre après une telle demande mais bon ...
guillaume_free accepté
Kiliwyth accepté
Teddy accepté
Helgrind accepté


Huntex refusé, ta présentation est pas complète, tente de faire légèrement mieux ...
Huntex
Bavard
Messages : 131
Inscription : 28 févr. 2012, 14:03
Nom RP : triger bot
Steam ID : STEAM_0:1:44059649
Localisation : japon, france
Contact :

Re: Demandes d'ajout à la Whitelist !

Message par Huntex »

yjteyktryntriotjrhoyjhiçytknbutg bdgfnrghjfgb ngjb ngv nfd gjsd, cd, fvnfd bvfd vn shc bds

Pseudo minecraft : Huntex_01
Parlez nous un peu de vous : J'ai 14 ans aaaa, je suis pd, j'aime bien casser du noir (slt desk), et voici ma vieille présentation digne de Hugo de toussurlesjeux : viewtopic.php?f=11&t=2652&p=24878&
Votre expérience sur minecraft : Comme je l'ai dit avant, j'ai un peu appris la redstone, je joue depuis la béta 1.6, j'ai joué sur quelques serveurs, surtout des freebuilds.
Votre expérience en UHC : Niente.
Selon vous, à quoi votre aventure sur le serveur ltsa va-t-elle ressembler ? : A peu près comme teddy, j'y ai pas joué depuis longtemps (j'ai installé le Sonic Ether's Unbelievable Shaders y'a pas longtemps mais c'est tout.) je pense jouer srx tavu ^^^^ et pas comme une bite iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

slt
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Demandes d'ajout à la Whitelist !

Message par Sahaimon »

Ouf, moi qui avais peur que ma présentation soit pas suffisamment développée.
Merci Ext4z! Je te payerais le café si je passe près de chez toi!
(en sachant que ça doit faire minimum 1500 km, je pense que j'ai de la marge.
Image
ImageImageImageImage
ProdBlackGold9
Beau parleur
Messages : 91
Inscription : 15 janv. 2014, 18:34
Nom RP : Alessandro Bazzaro
Steam ID : STEAM_0:0:56656723

Re: Demandes d'ajout à la Whitelist !

Message par ProdBlackGold9 »

Pseudo minecraft : blackgold9
Parlez nous un peu de vous : Je suis un builder Minecraft et un Dev de Launcher
Votre expérience sur minecraft : J'ai était admin sur des serveurs avec 30 personnes dessus je sais tout les commandes " aussi ce qui peuvent faire crash le serveur "
Votre expérience en UHC : Je fait beaucoup d'Hunger Games et j'aime beaucoup la survie
Selon vous, à quoi votre aventure sur le serveur ltsa va-t-elle ressembler ? : Très sympa avec des systemes de redstone et un peu de coop avec les joueurs aventures a plusieur
Qui vous connaissez sur le serveur (facultatif) : Plop , Aprés c'est tout c'est mon seul ami xD

Autres (photos, vidéos, serveurs, etc ...) : Nope
PEACE AND WAR
hyorikanzane
P'tit nouveau
Messages : 11
Inscription : 20 janv. 2014, 22:33
Nom RP : Hyori
Steam ID : hyorikanzane

Re: Demandes d'ajout à la Whitelist !

Message par hyorikanzane »

Pseudo minecraft : hyori
Parlez nous un peu de vous : En gros j'aime tout ce qui touche a la 2D et je deteste l'action et le drama
Votre expérience sur minecraft : j'adore les jeux comme ça ( mc , terraria , starbound .. ) j'ai joué a mc pendant quelques mois ( voir années ) j'aime surtout quand c'est moddé
Votre expérience en UHC : pas encore d'expérience
Selon vous, à quoi votre aventure sur le serveur ltsa va-t-elle ressembler ? a quelque chose sans action et drama :)
Qui vous connaissez sur le serveur (facultatif) : mon petit soul et mon petit plop ( ceux qui sont sur ttt et darkrp quoi )
Autres (photos, vidéos, serveurs, etc ...) : c'est qui le titan ?
Dernière modification par hyorikanzane le 20 janv. 2014, 23:15, modifié 1 fois.
Will
Membre
Messages : 24
Inscription : 20 janv. 2014, 21:08
Nom RP : Willgoub
Steam ID : wiwi1994

Re: Demandes d'ajout à la Whitelist !

Message par Will »

Pseudo minecraft : wiwi1994
Parlez nous un peu de vous : Je suis Will le Goub des Goub le toivoseur ultime et je fait parti de l'anal after story (AAS)
Votre expérience sur minecraft : Depuis l'alpha, j'ai fait plusieurs serveurs de plusieurs mois.
Votre expérience en UHC : pas encore d'expérience
Selon vous, à quoi votre aventure sur le serveur ltsa va-t-elle ressembler ? Du grief et des insultes, et du flood
Qui vous connaissez sur le serveur (facultatif) : mon petit soul et mon petit plop, guillaume free, William urien (darkrp) en fait la plupart des gens ( ceux qui sont sur ttt et darkRP quoi )
Autres (photos, vidéos, serveurs, etc ...) : c'est qui le titan ? c'est reiner spoiler
Dernière modification par Will le 21 janv. 2014, 09:07, modifié 1 fois.
Soul
Membre
Messages : 30
Inscription : 26 déc. 2013, 11:52
Nom RP : Jack EtalonDuku
Steam ID : STEAM_0:1:49072558
Localisation : VDNKh

Re: Demandes d'ajout à la Whitelist !

Message par Soul »

-Pseudo minecraft : Soulaw
-Parlez nous un peu de vous : Ma présentation est récente sur le forum .
-Votre expérience en UHC : J'en ai souvent fait avec Fukkit
-Selon vous, à quoi votre aventure sur le serveur ltsa va-t-elle ressembler ? : Rigolote sur les débuts puis banale sur la fin :horrified:
-Qui vous connaissez sur le serveur (facultatif) : Je les connais + de nom que personnellement
-Autres (photos, vidéos, serveurs, etc ...) : On a fait ça un coup
Image
Verrouillé