Demandes d'ajout à la Whitelist !

Verrouillé
Hark
P'tit nouveau
Messages : 12
Inscription : 11 janv. 2014, 16:03
Nom RP : Hark Smith
Steam ID : yvannm

Re: Demandes d'ajout à la Whitelist !

Message par Hark »

Pseudo minecraft : yvannm

Parlez nous un peu de vous : J'ai 18 ans, suis fan de rpg (surtout des final fantasy/kingdom heart),

Votre expérience sur minecraft : Je joue depuis la beta, environ un mois après la fin de l'alpha

Votre expérience en UHC : Hum, wut ?

Selon vous, à quoi votre aventure sur le serveur ltsa va-t-elle ressembler ? : Des construction sois disant moche et du minage :)

Qui vous connaissez sur le serveur (facultatif) : Will( si il est pris), Hyori (si il est pris), Soul et Plop (depuis le TTT, darkrp)

Autres (photos, vidéos, serveurs, etc ...) : Nice boat :)
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demandes d'ajout à la Whitelist !

Message par Ext4z »

Hum beaucoup de monde :D on verra demain avec soul j'imagine :p
Kaoroo
P'tit nouveau
Messages : 16
Inscription : 21 janv. 2014, 13:14
Nom RP : Isaac
Steam ID : kaoroo17

Re: Demandes d'ajout à la Whitelist !

Message par Kaoroo »

Pseudo minecraft : Kaoroo77 (oui il y a un nombre dégueulasse , mais qu'est-ce que j'y peux :'( ! )
Parlez nous un peu de vous : Hum .... Je suis judoka , donc un Ninja , et je fais du Saxophone , donc un jazzman . En somme , un Ninja Jazzman , On m'appelle même Kaoroo Ninjazzi :badass:
Votre expérience sur minecraft : Des serveurs entre amis , principalement .
Votre expérience en UHC : Uh-kua ?
Selon vous, à quoi votre aventure sur le serveur ltsa va-t-elle ressembler ? Aux cotés de mes alliés AAS , c'est du vandalisme qui se prépare ! Drogue , mafia , vol , gang , crime organisé , destructions en tout genre sont notre routine !
Qui vous connaissez sur le serveur : Soul (Isaac au rapport !) et les AAS .
Autres : #teamSunohara4ever
Delpha
Membre
Messages : 25
Inscription : 26 mai 2013, 21:31

Re: Demandes d'ajout à la Whitelist !

Message par Delpha »

ajoute-moi stoplé extaz, mon pseudo minecraft : DelphaTheDolphin
Huntex
Bavard
Messages : 131
Inscription : 28 févr. 2012, 14:03
Nom RP : triger bot
Steam ID : STEAM_0:1:44059649
Localisation : japon, france
Contact :

Re: Demandes d'ajout à la Whitelist !

Message par Huntex »

Delpha a écrit :ajoute-moi stoplé extaz, mon pseudo minecraft : DelphaTheDolphin
Tu vas être accepté c'est sur!
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Demandes d'ajout à la Whitelist !

Message par Veganos / Océane »

-Pseudo minecraft : FashionOrphee
-Parlez nous un peu de vous : viewtopic.php?f=11&t=2944&p=28574#p28574
-Votre expérience en UHC : Whaat ?
-Selon vous, à quoi votre aventure sur le serveur ltsa va-t-elle ressembler ? : PVVVPPPP .... non enfaite chez pas
-Qui vous connaissez sur le serveur (facultatif) : everyone
-Autres (photos, vidéos, serveurs, etc ...) : Je pratique minecraft depuis l'alpha et j'adorais les texture fluo trop swag , et j'ai eu 9 serveur minecraft bukkit que j'ai gérer mais qui on tous fermer (plus de fric) joueur max dessus : 27 :p c'était un serveur pvp mmo

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Demandes d'ajout à la Whitelist !

Message par Sahaimon »

En gros là y a un truque comme 8 demandes en cour.

Hark
Huntex
hyorikanzane
Kaoroo
ProdBlackGold9
Veganos
Will
et Soul
Image
ImageImageImageImage
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Demandes d'ajout à la Whitelist !

Message par Zoomer »

ça attire pas mal de monde le minecraft :fuckyeah;
Image
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Demandes d'ajout à la Whitelist !

Message par Sahaimon »

Normal^^
Ce jeu bouffe tellement de ressources que c'est pas possible de créé un serveur sans latence sur le pc.
Imagine que les portable sont adapter pour l'affichage graphique mais pas trop pour la gestion compète du jeu.
Un bon pc c'est pas donné par temps de crise.
Image
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Demandes d'ajout à la Whitelist !

Message par aomtte »

C'pour ça qu'on a inventa power-host :imhight:
Avatar de l’utilisateur
HexO
Mini-flooder
Messages : 643
Inscription : 24 juil. 2011, 14:55
Localisation : Sous ton lit
Contact :

Re: Demandes d'ajout à la Whitelist !

Message par HexO »

Réponse aux "pendings" (en attente) :

Veganos accepté
Soul accepté
Huntex accepté (mais change de mentalité vite fait, sinon ça va pas durer)


Hark refusé pour le moment (Je ne te connais pas et ta présentation est pas très "remplie")
Hyori refusé pour le moment (Pareil)
Kaoroo refusé (Même si tu as voulu mettre de l'humour dans ta candidature, c'est pas drôle, donc non, prouve le contraire et on en reparle)
PropBlackGold9 refusé pour le moment (Essaye de donner plus d'infos dans ta présentation)
Will refusé pour le moment (Pareil que PropBlackGold9)
Delpha refusé (Respecte les candidatures et on verra)


Petit précision pour ceux qui vont dire que je fais du favoritisme pour les anciens; ça me parait un peu normal que j'accepte plus facilement des personnes que je connais mieux que celles qui viennent à peine de rejoindre le forum, poster deux messages, faire une demande de whitelist, et pour certains, même demander de devenir admin...
Donc non, je ne fais pas de favoritisme.

Maintenant, libre à vous de plus vous investir sur le forum, et un peu plus approfondir vos présentations et on en reparle avec plaisir.
Bonne journée.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*

Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Demandes d'ajout à la Whitelist !

Message par Prophet »

Je vais la refaire parce que je suis pas pris :foreveralone:
Pseudo minecraft : Matthieuthebg
Parlez nous un peu de vous : Jsais pas vraiment quoi dire a part que j'ai arrêter longtemps minecraft j'risque de pas souvent venir mais j'essaierais quand même
Votre expérience sur minecraft : je joue depuis la 1.5 quand il était encore a 15€ après j'ai arrêter longtemps j'ai jouer sur un serveur je sais plus lequel des L.T.S.A c'était celui avant celui la je pense
Votre expérience en UHC : aucune jamais entendu parler c'est pour sa que je voulais tester
Selon vous, à quoi votre aventure sur le serveur ltsa va-t-elle ressembler ? :
Qui vous connaissez sur le serveur (facultatif) : un peu tout le monde finalement sauf ceux qui sont la que depuis quelque mois
Mdèir®
Image
Hark
P'tit nouveau
Messages : 12
Inscription : 11 janv. 2014, 16:03
Nom RP : Hark Smith
Steam ID : yvannm

Re: Demandes d'ajout à la Whitelist !

Message par Hark »

On va refaire ca du mieux possible :fuckyeah;

Pseudo minecraft : yvannm

Parlez nous un peu de vous : J'ai 18 ans, suis fan de rpg (surtout des final fantasy/kingdom heart), j'ai joué à pas mal de jeu de combat, tout en restant dans les classiques dbz tenkaichi/budokai, j'ai joué sur la ps1, ps2, et quelque jeu de ps3. Je suis ce que l'on peut appelé un pro sony, qui crache sur l'xboite (sauf dead rising et halo :rage: ). Assez parlé des jeux vidéos, en ce moment je suis sur dijon en fac de bio, "option" écologie et biodiversité. A l'origine j'habite dans l'yonne, où je n'ai pas une très bonne connexion. Je suis un japanfag qui aime ce qui est anime et manga, et j'aime lire, voila.

Votre expérience sur minecraft : Je joue depuis la beta, environ un mois après la fin de l'alpha, j'ai raté de peu la cape et ca me fais ragé...

Votre expérience en UHC : Hum, wut ?

Selon vous, à quoi votre aventure sur le serveur ltsa va-t-elle ressembler ? : M'amuser a rasé des montagnes, ou a construire. J'aime pas trop allé profondément dans les mines, je préfère surtout explorer le monde.

Qui vous connaissez sur le serveur (facultatif) : Will( si il est pris), Hyori (si il est pris), Soul et Plop (depuis le TTT, darkrp)

Autres (photos, vidéos, serveurs, etc ...) : Nice boat :)
hyorikanzane
P'tit nouveau
Messages : 11
Inscription : 20 janv. 2014, 22:33
Nom RP : Hyori
Steam ID : hyorikanzane

Re: Demandes d'ajout à la Whitelist !

Message par hyorikanzane »

C'est reparti pour une 2ème présentation :wth: de toute façon il faut jouer pour me connaitre :D

Pseudo minecraft : Hyori

Parlez nous un peu de vous : 18 ans , fan de jeux en tous genre ( sauf mmo et fps ) , fan de tout ce qui touche a la japanimation ( anime , manga , touhou , VN.. etc ) . Par contre je n'aime pas l'action et le drama ( et la red stone aussi c'est un peu chiant je trouve ) . J'utilise MAL qui est un site tres pratique ou je peux me retrouver niveau anime d'ailleurs je vous invite a faire de meme si vous aimez bien les animes :D ( la mienne : http://myanimelist.net/animelist/nannou_2009 ) Et oui j'adore le ecchi , romance , Slice of life et comédie . Niveau jeu video je ne joue plus a de "gros" jeu depuis assez longtemps mais des petits jeu comme mc , gmod mais surtout des VN ( visual novel Japonais ) meme si avant je jouais de tout sur PC surtout et aussi sur console ( Nintendo ftw >> Sony )

Votre expérience sur minecraft : Je joue à minecraft tres souvent depuis la 1.0 jusqu'a la version 1.5.2 . Je crois avoir fait le tour du jeu et je préfère que ce soit moddé

Votre expérience en UHC : je me suis toujours posé cette question mais pourquoi en UHC ?

Selon vous, à quoi votre aventure sur le serveur ltsa va-t-elle ressembler ? : Exploration , minage principalement vous me verrez jamais entrain de construire je suis le genre de personne qui pose un lit en pleine nature ou bien profondement dans les grottes :D mais vous pouvez me faire une maison ça serait toujours avec plaisir :)

Qui vous connaissez sur le serveur (facultatif) : Soul je le connais pas personnelement c'est mon partenaire avec plop 8) et biensur AAS yarrrrrrr

Autres (photos, vidéos, serveurs, etc ...) : [youtube] http://www.youtube.com/watch?v=KeXB0rhqMa0 [/youtube]
Dernière modification par hyorikanzane le 22 janv. 2014, 18:13, modifié 1 fois.
Will
Membre
Messages : 24
Inscription : 20 janv. 2014, 21:08
Nom RP : Willgoub
Steam ID : wiwi1994

Re: Demandes d'ajout à la Whitelist !

Message par Will »

Je rerefais ça aussi (J'ai refait la présentation aussi)

Pseudo minecraft : wiwi1994

Parlez nous un peu de vous : Etudiant dans un lycée de bourgogne je me passionne pour les nouvelles technologies et les loisirs vidéoludiques avec une préférence ces deux derniéres années pour la Japanimation. Niveau jeux vidéo je suis un joueur pc depuis ma plus tendre enfance, ayant commencé avec Age of empire 1 puis le 2, je suis un fan de RPG ou j'ai poncé Morrowind, Fallout (a partir du 2), j'adore la licence Warcraft (1 2 3 et WoW) et le jeu de carte Hearthstone. En ce moment je joue a Gmod (sur vos serveurs et en deathrun). Niveau japoniaiserie mes préférée sont :
Image http://myanimelist.net/animelist/Willgoub

Après j'adore le basket (regarder des match je peux pas y jouer avec mes pitites mains)

Je fait parti de l'AAS (Anal after story) avec hark hyori rin natsume overlia kaoroo et bien d'autres.

Votre expérience sur minecraft : Vétéran de l'alpha j'y ai joué avant que le survival n'existe. J'aime bien me faire des maison, et bases souterraines, ou bien des villes avec la populace du serveur. J'ai crée des serveurs de 10-30 personnes c'était cool.

Votre expérience en UHC : Jamais joué

Selon vous, à quoi votre aventure sur le serveur ltsa va-t-elle ressembler ? : Faire une ville avec tout le monde, ma maison ou ma base secrète avec mes camarades.

Qui vous connaissez sur le serveur (facultatif) : Soul, plop, william, guillaume et Hark, Kaoroo, Hyori si ils sont acceptés (ce que j'espère).

Autres (photos, vidéos, serveurs, etc ...) : http://www.youtube.com/watch?v=lBICLteuQs8
Verrouillé