Demandes d'ajout à la Whitelist !

Verrouillé
Delpha
Membre
Messages : 25
Inscription : 26 mai 2013, 21:31

Re: Demandes d'ajout à la Whitelist !

Message par Delpha »

Pseudo minecraft : DelphaTheDolphin

Parlez nous un peu de vous : J'ai 19 ans, fan de dauphins, d'épaulards et de pc

Votre expérience sur minecraft : J'ai pas grand chose en expérience sur minecraft

Votre expérience en UHC : J'en ai pas

Selon vous, à quoi votre aventure sur le serveur ltsa va-t-elle ressembler ? : Je ne sais pas trop, on verra bien
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Demandes d'ajout à la Whitelist !

Message par Sahaimon »

je profite d'une question pour rehausser le poste, vus qu'il n'y a pas eu d'acceptation depuis un moment.
Quelqu'un sais pour quoi on peux plus se connecter?
Image
ImageImageImageImage
king tiger
Beau parleur
Messages : 60
Inscription : 03 oct. 2010, 15:48
Nom RP : Dave Ducon
Steam ID : STEAM_0:0:14541162

Re: Demandes d'ajout à la Whitelist !

Message par king tiger »

Bonjour et bonsoir!

- Pseudo minecraft: Kingtiger1
- Parlez nous un peu de vous: http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 6323#p6323 (J'ai un peu édite, mais pas grand chose, sinon j'apprécie bien la série "Halo". J'aime troller les gros pyj).
- Votre expérience sur minecraft: Niveau architectural je suis pas mauvais, pour les screen dsl j'en ai pas, sa bug trop avec moi.
- Votre expérience en UHC: A que j'en sais rien du tout, si quelqu'un à un lien français qui explique sa serai sympa.
- Selon vous, à quoi votre aventure sur le serveur ltsa va-t-elle ressembler ?: merdique je suppose, j'aurai même l'impression d'être le nouveau larbin d'Helgrind.
- Qui vous connaissez sur le serveur (facultatif): Je connais pas mal de gens, enfin sa va dépendre.
- Autres (photos, vidéos, serveurs, etc ...): Dsl, comme je les dit, je bug dessus.
NOPE
Verrouillé