Vote du thème de la ville du serveur minecraft

Quel genre de map souhaiteriez-vous

Le sondage est terminé depuis le 29 oct. 2011, 13:01

futuriste
5
56%
montagneuse
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

mandrac6
Mini-flooder
Messages : 550
Inscription : 18 mai 2010, 20:50

Re: Vote du thème de la ville du serveur minecraft

Message par mandrac6 »

comme tu l'a dit on est pas 50 mais quant on a commencé la vile du désert on était meme pas 10 et pourtant ta bien vue comment ca a grandi
et non j'essaie pas d'influencer les gens j'attire juste leur attention pour ne pas qu'ils choisisse un truk infesable/laid
la comme on est parti on va se retrouvé avec un but futuriste
ok cool vile futuriste épé et arc... ouai rp on va dire que non et ensuite.. vous avez au moins une idée de la gueule qu'auront les bâtiment futuriste? moi meme je voi absolument pas a coi ca va ressembler
le truk c'est qu'avec futuriste on va dans un designe compliqué jamais testé et dont persone ne sais a coi sa va resembler

moi pour moi sa va se passer comme ca
1: on va commencé a vouloir faire des bâtiment futuriste (grande toure de ver avec beaucoup d'arrondi et des couleur clair donc block de laine/neige/fer)
1 alternative: on va commencé a essayer de reproduire les espèce de sphère dans une énorme fausse comme dans le screen
2: les gens ne trouvent pas d'idée de designe précis ou devan l'impossibilité d'aquerire les matériaux et/ou faire les sphere sans cheaté vont soit se decouragé soit comencé a cheaté petit a petit
3: les joueur qui n'auront pas voté pour futuriste comme moi et qui seront degouté qu'on est changé de map pour ca vont commencé a de désintéresser du server et vont commencer a se tiré
4: les gens restant se trouvent en sous effectif vont a leurs tour se tiré
5: clôture du server


la le server il est pas suffisamment en forme pour se lancer dans des expérience a la con
je pense honnêtement que le meilleur truk serais de tablé sur quelque chose de plus simple et plus basique mais qui risque pas de foiré

et raitek pour la dernière fois arrête d'essayer de me faire passé pour un méchant manipulateur par se sa commence sérieusement a me taper sur le system
d'autan plus que si le server foir a cause d'un idée de base foireuse vue que aomtte m'a plus ou moins filé le minecraft tu te fera une joie de t'étaler sur le forum genre
"hiiin le server minecraft il marche plus depuis que c'est mandrac qui le gère haaan si sa avais été mois sa se serais passer autrement! blah blah blah... "
Avatar de l’utilisateur
RaiTeK
Administrateur Forum
Messages : 770
Inscription : 14 avr. 2010, 00:53
Steam ID : PeuFeuL
Localisation : bah... sur mon PC.
uselesspoints 45
usefullpoints 25
Contact :

Re: Vote du thème de la ville du serveur minecraft

Message par RaiTeK »

pouah de plus en plus parano le vilain ptit canard

bref ces pas a toi de décider pour tous le monde donc comme sa n'aura pas été voter a la voler mais plutôt de façon très democratique
les autres n'auront cas participer jusqu'à ce que la limite du terrain sois retirer pour qu'il aille faire leurs villes

perso j'ai voter montagneuse et je vais pas pour autant pleurer parce que sa n'aurat pas été le thème pour lequelle j'avais voter! Mais au contraire plutot participer activement à la structuration d'une ville qui pourra devenir magnifique dans les deux cas !

et pour la dernière fois ! j'ai d'autre chose à foutre en ce moment qu'aller poster mille et un message comme quoi tu aurais été incapable de gérer un truc, sérieux ! tes loin d'être mon centre d'intérêt mon ptit nombril terrestre. contrairement à toi j'ai une vie à coter ^^ pas que sa a foutre
de plus je ne prendrai jamais les reine d'un serveur seul et jamais je n'ai pu dire"hein si c'etait moi !" aufaite fais pas semblant de me connaitre car tu te trompe plus que lourdement dans tes propos !
ha oui ! jte vois deja de loin me rabattre plein de trucs mais tu sera forcer d'admettre que jamais je n'ai agis seul ! en ayant l'arrogance de dire que je peut gérer tous ! tous seul !! , pour être franc ton arrogance m'irrite au plus haut point ! Mais j'essaye de t'ignorer le plus possible bien que sa soit difficile tellement tu m'énerve ! le moindre message qui tes adresse devient une attaque frontal avec toi ! merde ta 21 ans et tu réagis encore comme sa :foreverwth:

Enfin bref je veux pas retomber dans un débat stérile et sans fin avec toi, mais simplement arrête de traiter les joueurs et tous le monde comme des moutons et de plus comme si que c'était une mécanique que tu peux comprendre.

Voila il est content mon ptit piaf j'espère ^^ (allusion au canard) je t'ai bien diaboliser devant tous le monde et en plus je te ridiculise en te traitant de piaf! j'ai réussi ma vie je suis content ! aaah je peux crever en toute sérénité
Maintenant pouvons-nous tous simplement en revenir au vote au lieu d'alimenter un HS plus qu'inutile...

si tu tiens à me répondre fais le, mais en MP ou steam pour éviter que sa parte en Flood du forum.
Bref incident clos et on en parle pu sur ce forum ! tous message HS sera suprimer et les autres modo pourront suprimer mes post apres celui la (qui sert de mise en garde) si ils jugeront qu'il soit HS

PS: mon plan diabolique est de détruire mandrac et ensuite conquérir LTSA , puis la terre ET L'UNIVERS (et au delà pourquoi pas)!!! MOUHAHAHAHAHAHAHA que je suis vilain... :megustabish:
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

O o
_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Avatar de l’utilisateur
RaiTeK
Administrateur Forum
Messages : 770
Inscription : 14 avr. 2010, 00:53
Steam ID : PeuFeuL
Localisation : bah... sur mon PC.
uselesspoints 45
usefullpoints 25
Contact :

Re: Vote du thème de la ville du serveur minecraft

Message par RaiTeK »

Bon minuit passer. tous le monde à voter !

sa sera donc le thème futuriste qui sera de mise !
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

O o
_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: Vote du thème de la ville du serveur minecraft

Message par S.L.A.Y.3.R »

Manque pu que le type de jeu.
Yours,
slay3r36
Avatar de l’utilisateur
RaiTeK
Administrateur Forum
Messages : 770
Inscription : 14 avr. 2010, 00:53
Steam ID : PeuFeuL
Localisation : bah... sur mon PC.
uselesspoints 45
usefullpoints 25
Contact :

Re: Vote du thème de la ville du serveur minecraft

Message par RaiTeK »

Yep bref je Lock ce topics en attendant vue qu'il ne serre pu à grands chose lock
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

O o
_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Verrouillé