Officiel

Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Officiel

Message par Sussbit »

Sahaimon a écrit :non, pas du tout, on à juste des sérieux problèmes coté mapping^^
A ce niveau je peux pas vous aidez mais niveau addons si. Et codage aussi.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Officiel

Message par Sahaimon »

Alors code nous un GRAPIN!
Image
ImageImageImageImage
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Officiel

Message par Sussbit »

Humm faudrait essayé. J'ai codé pleins de DarkRP maintenant je suis tellement riche sur paypal que même le créateur me suce :berwald:
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Officiel

Message par Cibox »

SoftRiders a écrit :Mec le DRP sa me saoul avec tous ces pyjs même glados à ragequit srx

c'vrai que glados = mec le plus rp du monde
votre projet est mort de base la majorité des joueurs gmod cherche le truc simple et veulent pas se casser la tête à partir dans un sujet rp complet, vas y'avoir du monde au début pis après plus personne
c'pas l'idée qui est mauvaise, c'est la comu gmod
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Officiel

Message par Sussbit »

Tant mieux comme sa il y aura que les joueurs qui veulent jouer PurRP, regarde les HL2RP où combined
c'est rempli. Comme sa bonjours les mec mature et bye les kikoo, et puis il faudra être stricte niveau administration enfin je veux dire au niveau des sanctions
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Officiel

Message par GenkiStrike »

Cibox a écrit :
SoftRiders a écrit :Mec le DRP sa me saoul avec tous ces pyjs même glados à ragequit srx

c'vrai que glados = mec le plus rp du monde
votre projet est mort de base la majorité des joueurs gmod cherche le truc simple et veulent pas se casser la tête à partir dans un sujet rp complet, vas y'avoir du monde au début pis après plus personne
c'pas l'idée qui est mauvaise, c'est la comu gmod

Exact, j'ai fait mass de débat y'a peu avec les types qui composé les "grand rollistes de gmod" et ils sont tous d'accord: la commu de gmod actuelle est nul à chier.

J'ai fait des débats avec les nouveaux aussi bien sûr, et je confirme, ce sont des idéalistes idiot qui pense que faire /me regard lhom avek un regard zehef, c'est être un grand rolliste fdp de merde.
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Officiel

Message par GenkiStrike »

SoftRiders a écrit :Tant mieux comme sa il y aura que les joueurs qui veulent jouer PurRP, regarde les HL2RP où combined
c'est rempli. Comme sa bonjours les mec mature et bye les kikoo, et puis il faudra être stricte niveau administration enfin je veux dire au niveau des sanctions

Combined n'est pas RP
Combined ne seras jamais RP
Combined n'a jamais était RP (même avant de faire leur Darkrp, quand ils étaits sous clockwork, on se fouté de leur gueule.)
Discretos est un fils de pute
Discretos resteras un fils de pute
Discretos à toujours était un fils de pute.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Officiel

Message par Cibox »

si quelqu'un affirme que combined est rp qu'il se dénonce que je le bannisse tout de suite
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Officiel

Message par Sussbit »

Je disait comme sa juste pour exemple, j'en ai vu des vidéo je dit juste que c'est pas mal, mais sa dépassera jamais le HL2RP
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Officiel

Message par GenkiStrike »

Cibox a écrit :si quelqu'un affirme que combined est rp qu'il se dénonce que je le bannisse tout de suite
Si ont veut faire un serveur Serious qui marche, faut pas faire de HL2RP ou alors le revoir complètement.
Avoir un serveur avec une dose de RPG, qui t'incite au jeu.
(Exemple reprend le système de grade de GTA qui fait que plus tu joue, plus tu gagne de niveau qui te débloque du contenus, ce qui te pousse à joué...)
J'ai plein d'idée, mais toujours eu la flemme de les ecrires, des idées que j'ai eu en fesant mass de débat avec d'autres joueurs de la communauté FR et ce depuis longtemps...

Mais d'après moi, faut vraiment attendre un Garry's Mod²...
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Officiel

Message par Sussbit »

Ecoute, on fait un bon serveur on bossent biens dessus et ce sera parfait, après il faut en avoir l'envie.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Officiel

Message par Sahaimon »

Bienvenue dans les floes cowboys !

Vous vous demandez surement comment nous en somment arriver là ?
Et bien, c'est très simple en fait. On s'en est pris plein la tronche.

Tout d'abord, rendez-vous en l'an de grâce 1845.
Vous vous souvenez peut-être de ses fières bateaux naviguant sur les flots, le vent dans les voiles et les ancres levés. Le bastingage tout modelé d'un bois sculpté et des gens enfermé pour des crimes sans grande levé, d'ont la peine et transmissible tant par le sang que par la couleur de la peau.
Les esclaves ont contribuer aux pires taches qu'il puisse y avoir dans le lointain farwest.

Les négriers devaient généralement passer par Port-au-noir, d'où l'appellation de la ville, pour emprunter les routes menant dans la partie équatorial de l'Amérique du Nord.
Généralement, les esclaves en surplus, étaient à bas prix à ce moment du voyage.
C'est autour d'un repas principalement constitué de filles de joie, enfin, ce n'était pas des filles, mais l'histoire ne veut pas que de trop jeunes personnes y figurent, que Lord Len Grhid décida de construire un barrage suffisamment grand pour y inclure un phénoménale système de mécanique.

Le nombre de morts fut tels que le projet passa de 5 ans à 20 ans. Ce qui fit tout de même aller l'histoire du début de la construction, soit le 6 out 1851 au 7 out 1871. Mais c'est à les 15 ° année que les plus gros problèmes ont commencer au sens de Grhid.

Durant la construction, un évènement mondialement connu fit brusquement trembler la terre autour de ce monstrueux personnage. 1865, l'abolition de l'esclavage par Abraham Lincoln.

Les morts si fréquents ne faisaient que grandir sur l'avancement, et interdire l'esclavage voudrait dire qu'il n'y aurait plus de main d'œuvre. Grhid eu alors l'idée la plus sauvage et mal saine de l'histoire de l'Amérique. Kidnapper, les enfants abandonnés, les femmes et les pauvres contre quelques piécettes miséreuses, puis les rameners de nuit sur le chantier. La main d'œuvre n'étant plus sélectionné de la même manière, et à cause des conditions de nuits, le nombre de morts à étais multiplier par 5, et les économies s'en sent fait sentir. Grhid força donc les esclaves à utiliser les dépouilles de leurs amis pour combler le mortier manquant.

La quantité de morts ayant étaient faite, le barrage fus baptisé d'un rire effroyable par son détenteur par le nom de "Coon". Le sens de ce mot peut être "Raton laveur", ou dans le cas qui nous intéresse, "Nègre". Ce qui prend tout son sens.

Parlon maintenant de la ville de Westwater. Son nom était à l'origine, "Le lion de l'ouest". Elle avait comme emblème un lion et avait globalement peux de valeur morale. Une bonne ville de conards divers et variés comme on en fait plus.

Décembre 1953. Rupture du barrage dus aux mauvaises conditions météorologiques, ce qui veux dire une mousson comme on en voie rarement, et aussi dus aux matériaux de fabrication.
La ville n'a pas directement étais touché. L'impact de l'eau a détruit la plupart des tunnels des mines d'or florissantes des Grhid et à détacher tout un morceau de cailloux type pierre ponce sur le quel repose la ville. Elle a tout simplement dérivé jusqu'à l'équateur où elle s'est stabilité au milieux de deux ou trois bouts de terre paumés avec les restes du barrage.

Janvier 1954, plus de réserves de nourriture. (les stocks se sont épuisés en deux jours.)
Les gens n'ont pas paniquer. Ils ont pêcher avec les épluchures de tout et nimporte quoi.
Voyant que rien ne mordais, ils ont utiliser les cadavres restants pour appater les poissons.
Six jours après, une réunion de crises s'est faite à l'église.

Voyant la conscentration de personnes noirs dans l'ascemblé, ils ont décréter que la ville s'appelerais coon en référance du nouveau drapeau. Comme le raton laveur qui est dessus. Aussi pour faire oublier aux noirs
que c'était la faute d'un gros connard de blanc esclavagiste qui violer de jeunes enfants et qui faisais bosser des centaines de personnes comme des força sans la moindre sécurité dans un édifice monstruilleusement en les payant en plomb et en coup de fouet qu'il en sont arrivé dans l'eau de l'Atlantique

2015. La vie est calme et tout le monde se tire dessus... Encore...
Image
ImageImageImageImage
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Officiel

Message par Sussbit »

Bref, tous sa pour nous ramené à l'époque contemporaine. Un long passé mais intéressant j'aurais tellement aimé vivre dans cette époque mais si elle a beaucoup d'inconvénients. Donc que je récapitule : tu voudrais qu'on fasse un serveur farwest RP avec une zone pour faire du bateau. C'est vrai que c'est assez intéressant, donc il faut juste ce décidé et avoir l'argent bien-sûr.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Répondre