Changelog 24/05

Ce forum est destiné à accueillir tout ce qui touche au développement du serveur, Change-log, Signalisation de bug, etc...
Répondre
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Changelog 24/05

Message par Mister.Plop »




Holà bande de petits filous




  • Mise à jour du DarkRP ! Par là, j'entend... CHANGEMENT DE MAP ! CC DOWNTOWN V2, ah et j'ai mit un serveur N#2 pour ceux qui veulent Evilemelon. Fin en gros il sera là pour décorer
  • Le temps de chargement devrait être très réduit si vous êtes abonnés à Cet addon ET Celui ci (cc soul)
  • Ajout d'un script de GB (encore une fois et comme toujours) qui instant ban pour utilisation d'une duplication cheatée.
  • Changement du HUD ( J'ai essayé de récupérer l'ancien de Slayer mais ... en vain.)
  • Ajout d'un Taser aux policiers
    • Ajout de nouvelles menottes !
    • Les menottes de policiers sont incassables (sauf si vous utilisez un bot, gare à vous.)
    • Les menottes, fin les autres quoi, sont cassables si vous insistez, celui qui vous menotte peut vous trainer, vous ne perdez pas vos armes, il peut vous bander les yeux et vous bâillonner la gueule pour que vous arrêtiez de péter les kebabs à tout le monde. Disponible chez le quincailler, le gundealer, et le vendeur illégal.
  • Suppression des anciennes menottes
  • Ajout d'un Anti-AFK (encore en test, et est actif sur les admins si j'ai pas fait de conneries)
  • Ajout d'un système de plantations de nourritures, les graines sont achetables chez l'épicière, la nourriture redonne un peu de vie et remplit la barre de faim. (Avec deux cadeaux rigolos) ~> Disponible, et je vous cache pas que c'est pour que les admins puissent faire mumuse, pasque concrêtement on peut planter ça que dans la terre pour ensuite les déplacer au physgun, et sur downtown V2 y'a quasiment PAS de terre. Alors ça c'est utile que sur le #2 et aux admins. Fin vla. Sauf si vous trouvez un moyen.
  • Retour du vendeur de drogue ? ~> En cours de travaillagation, les plantations de weed sont en cours (cc GB) La cocaine est de nouveau disponible, et l'alcool/cigarette au barman aussi.)
  • Ajout d'un système Pointshop 2? ~> En cours de travaillagation, pas encore implanté sur le serv


Voilà tout
Bisous

Et en fait c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Changelog 24/05

Message par logO »

4h54 j'en conné un qui a tafer toute le nuit !

Good job !
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Changelog 24/05

Message par Mister.Plop »

8h04 j'suis encore debout.


PS : J'arrive pas à lancer le deuxième darkrp, genre le processus se lance même pas.
Sur ce je vais dodoter
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Changelog 24/05

Message par gbfree »

Ya pas de la terre du coté du gunshop?
Genre de quoi faire 1 champ pour une personne.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Changelog 24/05

Message par DosflyRob »

Il y a 40 sujets pour changer de map sur un des deux serveurs (quand il y en avait deux dispo). Ça a toujours pris des plombes et parfois jamais fait.
Là mob vient. Nous fait un speech à la Apple qui dit juste que son idée est révolutionnaire mais n'explique rien, et bim c'est fait dans la journée. Vous êtes bizarres. :OuO:

Sinon beau travail. De Plop comme de Gb.

Une dernière question. Vous avez prévenu les joueurs avant de leur faire changer de map et dl d'autres addons ? :imchuffed:
Image

Image

RMS
tintin559
Bavard
Messages : 152
Inscription : 03 août 2014, 14:22
Nom RP : Dorkiman Fou
Steam ID : STEAM_0:1:55556044

Re: Changelog 24/05

Message par tintin559 »

Putain ça fait du bien , bravo plop et GBfree
Bronies = tg
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Changelog 24/05

Message par Paradox Raccoon »

Mister.Plop a écrit :


Holà bande de petits filous




  • Mise à jour du DarkRP ! Par là, j'entend... CHANGEMENT DE MAP ! CC DOWNTOWN V2, ah et j'ai mit un serveur N#2 pour ceux qui veulent Evilemelon. Fin en gros il sera là pour décorer
  • Le temps de chargement devrait être très réduit si vous êtes abonnés à Cet addon ET Celui ci (cc soul)
  • Ajout d'un script de GB (encore une fois et comme toujours) qui instant ban pour utilisation d'une duplication cheatée.
  • Changement du HUD ( J'ai essayé de récupérer l'ancien de Slayer mais ... en vain.)
  • Ajout d'un Taser aux policiers
    • Ajout de nouvelles menottes !
    • Les menottes de policiers sont incassables (sauf si vous utilisez un bot, gare à vous.)
    • Les menottes, fin les autres quoi, sont cassables si vous insistez, celui qui vous menotte peut vous trainer, vous ne perdez pas vos armes, il peut vous bander les yeux et vous bâillonner la gueule pour que vous arrêtiez de péter les kebabs à tout le monde. Disponible chez le quincailler, le gundealer, et le vendeur illégal.
  • Suppression des anciennes menottes
  • Ajout d'un Anti-AFK (encore en test, et est actif sur les admins si j'ai pas fait de conneries)
  • Ajout d'un système de plantations de nourritures, les graines sont achetables chez l'épicière, la nourriture redonne un peu de vie et remplit la barre de faim. (Avec deux cadeaux rigolos) ~> Disponible, et je vous cache pas que c'est pour que les admins puissent faire mumuse, pasque concrêtement on peut planter ça que dans la terre pour ensuite les déplacer au physgun, et sur downtown V2 y'a quasiment PAS de terre. Alors ça c'est utile que sur le #2 et aux admins. Fin vla. Sauf si vous trouvez un moyen.
  • Retour du vendeur de drogue ? ~> En cours de travaillagation, les plantations de weed sont en cours (cc GB) La cocaine est de nouveau disponible, et l'alcool/cigarette au barman aussi.)
  • Ajout d'un système Pointshop 2? ~> En cours de travaillagation, pas encore implanté sur le serv


Voilà tout
Bisous

Et en fait c'est tout.

Comme d'habitude tout est génial , encore bravo plopi :love: :great: :love:
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Changelog 24/05

Message par Sussbit »

Hey je vois que mon idée sur le système de ligotage à plus à certains ^^ Sinon super la mise à jour LTSA, on reprendra du plaisir à jouer enfin.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Changelog 24/05

Message par gbfree »

Par contre penser a donner le taser aux flics.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Changelog 24/05

Message par Sussbit »

gbfree a écrit :Par contre penser a donner le taser aux flics.
Ben ouais de toutes façon si ils l'ont pas de base je n'en vois pas l'utilité ^^
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Changelog 24/05

Message par Sahaimon »

Attend, tu vois pas l'utilité d'envoyer des décharges électriques non létales mais suffisamment puissante sur un mec pour qu'il spasme devant toit en se pissant dessus?
Tu fait quoi de tes weekend?
Image
ImageImageImageImage
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Changelog 24/05

Message par Sussbit »

Sahaimon a écrit :Attend, tu vois pas l'utilité d'envoyer des décharges électriques non létales mais suffisamment puissante sur un mec pour qu'il spasme devant toit en se pissant dessus?
Tu fait quoi de tes weekend?
Non tu as mal compris, je n'en vois pas l'utilité de les mettre si ils sont pas de base dans le job Policiers.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Changelog 24/05

Message par Saseku »

GG maggle !
Go épingler ce topic dans "Dernière News", nan?
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Changelog 24/05

Message par Sussbit »

Naretto95 a écrit : Go épingler ce topic dans "Dernière News", nan?
Ouais parce que c'est plus une news que autre chose
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
socom-31
Membre
Messages : 49
Inscription : 16 oct. 2014, 11:13
Nom RP : Lord John EtalonDuKu
Steam ID : socom-31
Localisation : Derrière toi

Re: Changelog 24/05

Message par socom-31 »

Ça va redonner vie à ltsa GG :imhight:
Répondre