Changelog 25/08

Ce forum est destiné à accueillir tout ce qui touche au développement du serveur, Change-log, Signalisation de bug, etc...
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Changelog 25/08

Message par Ext4z »

logO a écrit :Les printers était déjà pas rentable surtout ceux du banquier qui exploser avant de t'avoir donner 7000 alors que leurs prix est de 10 000 ...
Moi je dit go rajouter des refroidisseur bleu comme au bon vieux temps.
il a tout dis logote, les printers sont useless et c'est un PEU UN ÉLÉMENT PRINCIPAL DU DARKRP. Sinon les voitures j'm'en tappe et l'économie tu sais pas la gérer <3. Enfaite t'as rendu les printers useless :')
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Changelog 25/08

Message par Dorian136 »

Ext4z a écrit :
logO a écrit :Les printers était déjà pas rentable surtout ceux du banquier qui exploser avant de t'avoir donner 7000 alors que leurs prix est de 10 000 ...
Moi je dit go rajouter des refroidisseur bleu comme au bon vieux temps.
il a tout dis logote, les printers sont useless et c'est un PEU UN ÉLÉMENT PRINCIPAL DU DARKRP. Sinon les voitures j'm'en tappe et l'économie tu sais pas la gérer <3. Enfaite t'as rendu les printers useless :')
Depuis on est tous pauvre...
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Changelog 25/08

Message par gbfree »

Ext4z a écrit :
logO a écrit :Les printers était déjà pas rentable surtout ceux du banquier qui exploser avant de t'avoir donner 7000 alors que leurs prix est de 10 000 ...
Moi je dit go rajouter des refroidisseur bleu comme au bon vieux temps.
il a tout dis logote, les printers sont useless et c'est un PEU UN ÉLÉMENT PRINCIPAL DU DARKRP. Sinon les voitures j'm'en tappe et l'économie tu sais pas la gérer <3. Enfaite t'as rendu les printers useless :')
Ha? perso j'ai toujours pensé que les printers c'était chiant et que ça déséquilibrait totalement le darkrp en défaveur de la police.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Changelog 25/08

Message par Ext4z »

Ba appart les printers, y'a pas grand chose qui motive la police à faire quelque chose. Sinon je vois pas en quoi ça défavorise la police.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Changelog 25/08

Message par Helgrind »

Ça défavorise car les flics sont des clochards incapables de s'acheter des armes.
Les gangsters se font masse printer et ont leur propre armurerie.
Image
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Changelog 25/08

Message par DosflyRob »

En même temps pour ma part, un flic de base avec un pistolet, c'est suffisant. Si il veut plus il prend policier lourd ou unité d’intervention. Quand je joue flic je me balade jamais avec un MPjesaispluscombien. Sauf si on me demande de m'armer. Mais un flic de quartier est pas censé craindre pour sa vie à chaque pas dehors ( mais c'est que mon point de vue ^^ ). Donc de là avoir de l'argent c'est pas vital. ;tino;

Edit:
Le grand Roleplayeur GB a écrit :Image Image

Tous les policiers ont l'autorisation, sauf avis contraire du commissaire ou du maire, d'utiliser des armes de types D à B, c'est à dire, les armes de corps à corps, les armes électriques et les pistolets. De plus en case d'urgence, le commissaire à la possibilité de leur prêter une mitraillette ou un famas, qu'ils devront lui restituer ultérieurement. Vous pouvez avoir accès aux mitraillettes, aux fusils d’assaut et aux fusils à pompe du commissariat en passant la certification de port d'arme lourd ((( policier lourd ou policier avec licence d'arme ))). Cependant certaines armes comme les fusils de précision sont réservés aux unités d'interventions, alors le prochain que je vois faire des acrobaties sur le toit avec un de ces joujoux en prendra pour son grade.
Dernière modification par DosflyRob le 26 août 2014, 18:00, modifié 1 fois.
Image

Image

RMS
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Changelog 25/08

Message par Dorian136 »

J'suis d'accord avec Dodo sauf en cas de dictature où un fusil automatique est plus efficace
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Changelog 25/08

Message par Ext4z »

DosflyRob a écrit :En même temps pour ma part, un flic de base avec un pistolet, c'est suffisant. Si il veut plus il prend policier lourd ou unité d’intervention. Quand je joue flic je me balade jamais avec un MPjesaispluscombien. Sauf si on me demande de m'armer. Mais un flic de quartier est pas censé craindre pour sa vie à chaque pas dehors ( mais c'est que mon point de vue ^^ ). Donc de là avoir de l'argent c'est pas vital. ;tino;
C'est exactement ça, donc je vois toujours pas pourquoi ils seraient défavorisés.
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Changelog 25/08

Message par gbfree »

DosflyRob a écrit :En même temps pour ma part, un flic de base avec un pistolet, c'est suffisant. Si il veut plus il prend policier lourd ou unité d’intervention. Quand je joue flic je me balade jamais avec un MPjesaispluscombien. Sauf si on me demande de m'armer. Mais un flic de quartier est pas censé craindre pour sa vie à chaque pas dehors ( mais c'est que mon point de vue ^^ ). Donc de là avoir de l'argent c'est pas vital. ;tino;

Edit:
Le grand Roleplayeur GB a écrit :Image Image

Tous les policiers ont l'autorisation, sauf avis contraire du commissaire ou du maire, d'utiliser des armes de types D à B, c'est à dire, les armes de corps à corps, les armes électriques et les pistolets. De plus en case d'urgence, le commissaire à la possibilité de leur prêter une mitraillette ou un famas, qu'ils devront lui restituer ultérieurement. Vous pouvez avoir accès aux mitraillettes, aux fusils d’assaut et aux fusils à pompe du commissariat en passant la certification de port d'arme lourd ((( policier lourd ou policier avec licence d'arme ))). Cependant certaines armes comme les fusils de précision sont réservés aux unités d'interventions, alors le prochain que je vois faire des acrobaties sur le toit avec un de ces joujoux en prendra pour son grade.
J'avais complètement oublier ça.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Changelog 25/08

Message par Ext4z »

C'est quoiiiiiiiiiiiiiii?
Sinon oui, mais pas vraiment besoin d’émettre ce genre de restrictions.
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Changelog 25/08

Message par DosflyRob »

Ahaha merci à Herla ( me demandez pas qui s'est, j'en sait rien, c'est le dernier inscrit et il regardais le forum roleplay ) sans lequel je n'aurais jamais vu ce topic. :rapeface:
Image

Image

RMS
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Changelog 25/08

Message par Helgrind »

Non mais moi je parle pas de RP, mais de DRP.
En jeu, les flics passent leur temps à attaquer les gangsters pour une raison ou une autre.Et ils se font défoncer. Après, je sais pas les autres métiers, y'a 14 métiers différents de flics, je sais pas avec quoi ils spawn.
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Changelog 25/08

Message par Ext4z »

ça c'est juste que c'est souvent des débiles qui jouent flics. En général le système de hiérarchie est pas respecté, le maire est stupide et au final se passe jamais rien donc la plupart des "bons" joueurs jouent que flics quand c'est un autre bon joueur qui est maire, etc ... Sauf que jouer maire classique c'est chiant alors les bons joueurs ils font toujours une dictature u.u
Répondre