Changelog 04/08

Ce forum est destiné à accueillir tout ce qui touche au développement du serveur, Change-log, Signalisation de bug, etc...
Répondre
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Changelog 04/08

Message par Mister.Plop »




Holà mes petits


Bon alors j'ai apporté QUELQUES grandes modifications sur le serveur No°2, et des légères sur le No°1.

  • Ajout de la map RP_California sur le DarkRP#2
  • Augmentation des slots à 42joueurs (changement de quelques options) --> BETA TEST
  • Ajout du PlayX -> ADMIN ONLY. J'ai essayé de changer les valeurs de base pour pas que les gens qui ne connaissent pas se plaignent. Radius max: 600 Mais y'a encore à faire...
  • Ajout d'une Radio de Proximité en TOOL pour les barman (volume réglable)
  • Ajout d'un nouvel addon (Je tiens à remercier le mec qui ne lira jamais ce message et qui ne saura jamais ce que j'ai fait d'avoir laissé son code trainer sur facepunch que j'ai bidouillé un MAX)
  • Ajout des voitures sur le Darkrp#2, elles sont stables, et si vous roulez à ~30~50 MPH -lisez le compteur- vous pouvez tourner sans freiner dans les virages
  • Liaison des deux bases de données, votre temps de jeu est désormais synchronisé.
    • Ajout d'un addon pour le BARMAN
    • Il peut vendre de l'alcool et des boissons
    • Chaque boisson apporte ses bienfaits(Gagner des HP, Vitesse accrue temporairement, etc...)
    • L'alcool et la bière peuvent vous faire perdre de la vie.
  • Ajout d'un bidon d'essence en entité. Collez le à un prop et il prendra feu, et avec un peu de chance ce cassera.
  • Ajout d'un Loto Pilule® Soit vous gagnez des HP, soit vous en perdez. Soit vous allez super vite, soit vous êtes lents. Et au meilleur des cas, vous pouvez sauter super haut temporairement.

Et du coup j'ai pas grand chose à dire...
A part qu'il faut peupler ce serv!

Ah, et comme toujours, le lien de la collection !

http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =189366066
Veloci
Membre
Messages : 21
Inscription : 21 avr. 2014, 01:10
Nom RP : Veloci Nyan Cat
Steam ID : STEAM_0:1:39869272
Localisation : Aperture Science :3

Re: Changelog 04/08

Message par Veloci »

Oh un addon pour le barman, le seul job qui faisait rien :imirring:
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Changelog 04/08

Message par DosflyRob »

Veloci a écrit :Oh un addon pour le barman, le seul job qui faisait rien :imirring:
Enfin ! J'espère que ça le jouera plus du coup. Parce que d'habitude personne venait te voir sauf pour soutirer de l'argent comme des connards. Et une ville qui ne boit pas n'est pas crédible. Surtout quand il y avait 40 clochards.

Bravo Plop :love:
Image

Image

RMS
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Changelog 04/08

Message par Helgrind »

C'est quoi Playx ?

Ajout d'un nouvel addon, ok c'est cool fdp mais quoi comme addon ?
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Changelog 04/08

Message par Mister.Plop »

J'ai expliqué l'addon barman dans le topic :(
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Changelog 04/08

Message par Helgrind »

Jparle du quatrième point.
Et c'est quoi Playx ?
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Changelog 04/08

Message par Mister.Plop »

Un addon totalement useless que Extaz me fait chier depuis 2 mois pour l'avoir qui permet de stream des vidéos dans un rayon de la map..
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Changelog 04/08

Message par Ext4z »

Helgrind a écrit :Jparle du quatrième point.
Et c'est quoi Playx ?
EN GROS TU PEUT METTRE DES EPISODES DE KAAMELOTT EN GRAND ECRAN SUR LE SERVEUR DARKRP!!! CEST UN ADDON CINEMA!!
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:


JE T'AIME PLOP :D
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Changelog 04/08

Message par Helgrind »

Je trouve ça cool moi.
Avec raz, on était suffisamment cons pour rester sur des serveurs Cinéma jusqu'à 5h du mat'.
Là, ça rajoute du social sur le DRP, ce qui manque pas mal.
D'autant que si tu es seul sur le serveur, tu peux regarder un film pour t'occuper.
Image
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Changelog 04/08

Message par Saseku »

Moi perso j'vais mettre un bon gros film de cul comme on les aime :lelele: .
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Changelog 04/08

Message par Ext4z »

Helgrind a écrit :Je trouve ça cool moi.
Avec raz, on était suffisamment cons pour rester sur des serveurs Cinéma jusqu'à 5h du mat'.
Là, ça rajoute du social sur le DRP, ce qui manque pas mal.
D'autant que si tu es seul sur le serveur, tu peux regarder un film pour t'occuper.

Ouai mais bon, c'est plop, en espère pas trop, il a mis ça sur le serveur 5 avec une map que j'aime pas et qui est toujours vide :'(
Répondre