Changelog 26/04 et Introduction à la banque

Ce forum est destiné à accueillir tout ce qui touche au développement du serveur, Change-log, Signalisation de bug, etc...
El Grindos Pyro
Alcoolo de la Buvette
Messages : 299
Inscription : 12 mai 2013, 19:14
Nom RP : Jai pas de place
Steam ID : STEAM_0:1:40264408
Localisation : dans un train

Re: Changelog 26/04 et Introduction à la banque

Message par El Grindos Pyro »

DosflyRob a écrit :
gbfree a écrit :Hue... actuellement je gagne 8 % toutes les 15 minutes....
Hum si les banques IRL étaient basées sur le même principe, la pauvreté serait un concept théorique. :OuO:


Bah si tout le monde a des millions de fric, ils vont se rué pour acheter des truc, et faudra que le constructeur construisent plus ou qu'il monte le prix des produits...

donc enfaites, ton million reviendrai a avoir 1 euro au final.
L'Allemand de service

Permalink pour discord LTSA:
https://discord.gg/myzjgYd
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Changelog 26/04 et Introduction à la banque

Message par Ext4z »

Sympa, sinon t'es tellement pas précis dan ton poste. Bon résumons les deux trois trucs que j'aimerais clarifier.
Mister.Plop a écrit : IL EST EVIDEMMENT LOGIQUE QUE SI VOUS VOLEZ EN TANT QUE COOK, VOUS N'ALLEZ PAS TUER LES POLICIERS S'ILS VOUS PRENNENT SUR LE FAIT. A MOINS D'ETRE UN GANGSTER OU UN MAFIEUX, PRIVILEGIEZ LES POTS DE VIN POUR EVITER LA SANCTION(ironie me dites-vous ? )
Un cook qui braque un distributeur c'est un ban/kick/j'lui vire ces tunes. Un mec avec un job fixes, une situation stable, etc n'a aucune raison de voler un distrib et donc c'est pas justifiable d'un point de vue rp et si on le tolère ça va être la fête.

Mister.Plop a écrit :*** : Je m'explique aussi. Chaque groupe et chaque rangs possèdes des sécurités. Ce petit aparté est complémentaire au précédent(c'est pour savoir si vous lisez vraiment tout le topic). En outre, chaque joueur possède un rang. (Sauf les nouveaux venus, il leur faudra appeler un Owner pour ouvrir un compte, je sais c'est débile mais j'y peux rien.)
Là je me questionne sur la partie ou tu dis qu'un owner doit ouvrir le compte des nouveaux? Comment surtout?

Mister.Plop a écrit :Non, le mot "Puissance" n'est pas un fail même si c'est du temps à côté. C'est la puissance de votre crackeur, selon le temps que vous l'aurez garder dans votre inventaire. Vu que le crackeur utilise du temps comme énergie.
Plus de précision ? La puissance augmente / baisse avec le temps ? on l'a voit où ? c'est affiché sur l'interface ?

Mister.Plop a écrit :Pour ce qui est des modifications des règles... C'est tout bête.

Code : Tout sélectionner

Lors d'un braquage, si vous braquez une cible, vous pouvez lui soutirer au MAXIMUM 500€.
Lors d'un braquage, si vous braquez une cible depuis son compte bancaire, vous pouvez soutirer au MAXIMUM 1000€ de son compte bancaire.

(Extaz editera si ça lui plait pas ) :blankstare:
Les montants des rançons ne changent pas.
C'est stupide comme règle. Une des choses que ce mode ajoute c'est que tu perds tout l'argent que tu avais en liquide sur toi quand tu meurs donc c'est stupide de mettre une somme maximal lors d'un braquage dans la rue. La somme max devient donc infinie et c'est la responsabilité du joueur de ne pas se trimbaler avec trop d'argent sur lui.
Ensuite libre à lui d'user de petits stratagèmes pour pas donner tout son pactole au braqueur mais c'est lui qui va devoir trouver le juste milieu entre : "mourir et tout perdre" ou "n'en perde qu'une partie en mentant à son agresseur" par exemple.
Par contre si une personne en braque une autre qui est en train de retirer de l'argent là c'est intéressant de mettre une limite pour évitez les abus, néanmoins 1000 me semble un peu faible j'irais plus dans les 2500$ après là j'propose juste.

Enfin t'as abusé sur les taux d'intérêt. Je propose :
standart : 0% soit impossible de doubler son patrimoine.
bronze : 0.05% soit 50 heures de jeu pour doubler son patrimoine.
silver : 1% soit 25 heures de jeu pour doubler son patrimoine.
gold : 2% soit 12.5 heures de jeu pour doubler son patrimoine.
*en tenant compte que le compte n'est financé que par les intérêts et qu'on touche toutes les 15 minutes.*

logO a écrit :*Se met en mode économiste*

Bon, déjà je trouve ça super comme idée, mais je me demande si les personnes vont vraiment gagner de l'argent, je m'explique, le taux d'inflation du serveur et monstrueusement élevé, et je me demande si se taux d'inflation est pas plus élevé que le taux d'intérêt des comptes, du coups cela ferait que les personne gagnerai de l'argent en Euro
Courant mais pas en Euro Constant.
Tu dis de la merde à mon avis, ça veut rien dire le taux d'inflation dans ce cas vu que y'a pas d'inflation.

DosflyRob a écrit :Ça a l'air sympa. Juste une question. Si on n'ouvre pas de compte, l'argent continue de se stocker dans mon portefeuille ? Du coup je peux quand même me balader avec 6 millions en liquide ?
tu meurs => tu perds muhahaha !



BON DU COUP ! merci pour le mode j'aime beaucoup :p hf j'vais modifié les règles et j'viens test :D


edit : j'ai oublié, j'vais créer un groupe spécial pour les vrais admin qui servira seulement à rembourser les joueurs en cas de gros problème, etc vu que l'argent va peut être causé de nouveaux problèmes à règler. vu que ya des logs, si on remarque des abus c'est sanction.
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Changelog 26/04 et Introduction à la banque

Message par logO »

Si, Plop créé artificiellement l'inflation face à la création de monais. C'est quand il dit "les gens sont trop riche j'augmente les prix "

PS : je fais de l'eco je sais de quoi je parle
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Changelog 26/04 et Introduction à la banque

Message par Ext4z »

logO a écrit :Si, Plop créé artificiellement l'inflation face à la création de monais. C'est quand il dit "les gens sont trop riche j'augmente les prix "

PS : je fais de l'eco je sais de quoi je parle

Ba nan apparement pas, c'est pas un taux d'inflation alors. Ensuite ya pas de création de monnaie à proprement parlé, c'est un jv, c'est juste que les richesses augmente. Et l'économie est trop basique pour pouvoir la comparé à une vraie économies. ça sert à rien que plop augmente les prix, le mieux serait de baissé le revenus. :p


au passage j'ai édité les règles en rajoutant :

Code : Tout sélectionner

- Lors d'un braquage, le braqueur ne peut pas réclamer à sa victime de retirer plus de 2500€ sur son compte bancaire. Il n'y a cependant aucune limite concernant l'argent que la personne a sur elle, l'argent "en liquide".
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Changelog 26/04 et Introduction à la banque

Message par aomtte »

En somme prendre un addon d'arme que plus de 30% des serveurs ont c'est littéralement donner son âme au diable.
Image

Mais prendre l'addon d'ATM que 95% des serveurs de pyj's ont, ça mérite qu'on fasse ton éloge sur le forum ?



















lol


Pour en revenir au fait, je trouve que c'est encore faciliter le gain facile pour les grosses fortunes, à savoir que lorsque l'on avait ajouté (à mon idée) avec le model de raitek et le code de Slayer un coffre, on avait pensé en premier temps à ajouter une fonction à un métier, donc des interactions joueurs/joueurs qui devraient être, à mon goût favoriser pour un serveur RolePlay.

Ensuite pour le gain facilité aux grosses fortunes (A moins que j'ai raté une ligne), le problème va être pour les riches et très riches, la notion de dépense et la contrainte qu'elle impose va disparaître, le coffre qu'on avait fait demandais de l'attention (Argent = Argent % 30 000), et il limitais en même temps de gagner des sommes trop importantes sans rien faire.

Bref, pour moi ce genre d'addon n'ajoute qu'un côté "bling bling" à un roleplay possédant de réelles lacunes sur le fond ;)
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Changelog 26/04 et Introduction à la banque

Message par Dorian136 »

:yop:
Faudrait autoriser les sous-admins à se give de l'argent, je m'explique,
y'a 3 mecs qui était pas au courant du fait que mourir = perdre TOUT son argent et ils avaient genre 1M-2M, moi j'ai pas la somme pour les rembourser é_è donc ça m'arrangerai que je puisse le faire c:.
Merci de votre attention !

PS : si la commande fonctionne, blâmez-moi c:
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Changelog 26/04 et Introduction à la banque

Message par gbfree »

Dorian136 a écrit ::yop:
Faudrait autoriser les sous-admins à se give de l'argent, je m'explique,
y'a 3 mecs qui était pas au courant du fait que mourir = perdre TOUT son argent et ils avaient genre 1M-2M, moi j'ai pas la somme pour les rembourser é_è donc ça m'arrangerai que je puisse le faire c:.
Merci de votre attention !

PS : si la commande fonctionne, blâmez-moi c:
Les admins ont pas le droit non plus.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Changelog 26/04 et Introduction à la banque

Message par Dorian136 »

Fuck...
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Changelog 26/04 et Introduction à la banque

Message par Mister.Plop »

Si, on a créé un compte bancaire groupé, normalement vous êtes dedans...

ET , j'ai mit 6 PUTAINS DE TEXT SCREENS SUR LA MAP. S ILS SAVENT PAS LIRE, C'PAS MA FAUTE.


Et le pire c'est qu'aomtte a raison.
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Changelog 26/04 et Introduction à la banque

Message par Veganos / Océane »

Dorian136 a écrit :Fuck...
Image

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Changelog 26/04 et Introduction à la banque

Message par Dorian136 »

Mister.Plop a écrit :Si, on a créé un compte bancaire groupé, normalement vous êtes dedans...

ET , j'ai mit 6 PUTAINS DE TEXT SCREENS SUR LA MAP. S ILS SAVENT PAS LIRE, C'PAS MA FAUTE.


Et le pire c'est qu'aomtte a raison.
J'avais pas regardé sur les trucs groupés :c
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Changelog 26/04 et Introduction à la banque

Message par Ext4z »

Veganos a écrit :
Dorian136 a écrit :Fuck...
Image
j'adore quand tu réponds par des images vega :love:

sinon ouai j'ai créer un groupe mais si ya des abus j'vous walaf votre race à coup de babouche!
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Changelog 26/04 et Introduction à la banque

Message par logO »

Ext4z a écrit :
Veganos a écrit :
Dorian136 a écrit :Fuck...
Image
j'adore quand tu réponds par des images vega :love:

sinon ouai j'ai créer un groupe mais si ya des abus j'vous walaf votre race à coup de babouche!
Suis pas dans votre groupe de banquier juif.
Répondre