Bug DarkRp bug armes

Ce forum est destiné à accueillir tout ce qui touche au développement du serveur, Change-log, Signalisation de bug, etc...
Répondre
BiG.SW0K3
Bavard
Messages : 134
Inscription : 26 mars 2014, 14:18
Nom RP : Matt Devis
Steam ID : 0:1:71145781

Bug DarkRp bug armes

Message par BiG.SW0K3 »

Yo tous le monde , je sais pas si je suis censé post ici pour sa mais j'ai un problème commun a l'ensemble des joueurs , par exemple hier bob kriger avait un pompe dans les mains , je l'avais aussi comme si je l'avait par dessus mon sniper et je sais pas d'ou sa vient mais c'est arriver a pas mal de personne alors voilà :B
Sensi Seed Toussa Toussa ...
william
Beau parleur
Messages : 69
Inscription : 13 avr. 2014, 18:41
Nom RP : William Urien
Steam ID : STEAM_0:1:41731769

Re: Bug IG Drp

Message par william »

évite dé d'accuser sans preuve :cocktail:
Gentleman ?
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Bug IG Drp

Message par mob54 »

Ouais c'est un peu abusé ce Bug mon perso a eu 3 armes différentes dans les mains pendant 10 secondes alors que je tenais mes clefs
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Bug IG Drp

Message par Dorian136 »

Ça peut être chiant si un flic te voit avec 3 armes dans les mains alors que t'as tes clefs c:. Mais j'ai jamais eu ce bug donc : SCREEN s'il te plaît :3 !
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Bob
Bavard
Messages : 140
Inscription : 10 févr. 2014, 14:09
Nom RP : Bob Krieger
Steam ID : STEAM_0:0:16027575

Re: Bug IG Drp

Message par Bob »

Je confirme c'est vrais. Je crois que dès qu'un printer brule, mes armes se mettent a bruler, et tout le monde vois les armes que je prend en main.
C'est plutot marrant parce que ça le fais qu'avec moi. J'me sent un peu comme le fils de belzebuth a chaque fois. Moi j'aime bien :D
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Bug IG Drp

Message par Ext4z »

Helgrind a écrit :Bonjour !

Ce topic est là pour vous informer que la partie "support" n'est pas à confondre avec le Bug Tracker (catégorie du site).
Si le Bug Tracker permet de recenser les bugs afin qu'ils soient corrigés au plus vite, la partie support est là pour vous aider si vous avez un problème en rapport avec les serveurs ou le site, par exemple, si vous n'arrivez pas à vous connecter.

Merci ! :harw:

Surtout que j'ai créer un forum dev ou vous pouvez poster les bugs donc je déplace et edit ton premier message en suivant le modèle.
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Bug DarkRp bug armes

Message par Mister.Plop »

Oui, Bob a raison.

Depuis la mise à jour, les printers causent ENORMEMENT de lags.
Mais étant part importante (pour les nouveaux joueurs du moins) j'ai hésité à : Ou les supprimer, OU supprimer l'explosion... Mais si je supprime l'explosion, ils seront + chers et produiront moins. (A l'exception de l'usine et du printer banquier)
Répondre