Changelog 13/04

Ce forum est destiné à accueillir tout ce qui touche au développement du serveur, Change-log, Signalisation de bug, etc...
Répondre
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Changelog 13/04

Message par Mister.Plop »

Coucou mes loulous

Voilà alors je vous informais de quelques changements sur le rp.

Code : Tout sélectionner

[*]Changement des addons d'armes. Ils ont été modifiés, traduits (pas totalement), et légèrement recalibrés pour entrer en bon termes avec le mod qui rend les balles "réalistes"
[*]Ajout d'un job Taxi (Anciennement chauffeur de bus) Il n'a pas de taxi (Pour le moment j'éspère) mais est le seul à pouvoir avoir une voiture jaune. (Faites jouer votre imagination, mettez un prop de voiture CS/autre dans la jeep que vous rendrez transparente !) 
[*]Le vendeur illégal possède des armes exclusives et des grenades( non cheatées, et ne pouvant défreeze) 
[*]Désactivation temporaire de l'anti propkill, afin de voir les changements. (Le script datant de l'avant màj peut comporter codes qui ralentissent le serv.) 
[*]Mise à jour de la collection.
Pour ce qui concerne les armes, dirigez vous ICI, et abonnez vous OU à la collection, OU aux armes. Le téléchargement via serveur n'étant pas totalement fiable.

Le serveur vous donnera un silencieux pour toutes les armes compatibles. Les touches sont les mêmes, à l'exception que vous ne pouvez plus donner de coup de crosse (dommage.)
N'essayez pas le /drop et reprendre votre arme pour avoir des muns, ça ne marche pas et ça ne marchera jamais.

Voilà tout, j'inaugure le premier topic en rapport avec le DarkRP sur cette section !


[*] NB : On n'entend toujours pas les bruits extérieurs des armes... Je trouve pas d'où ça vient.
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Changelog 13/04

Message par Zoomer »

"[*]Ajout d'un job Taxi (Anciennement chauffeur de bus) Il n'a pas de taxi (Pour le moment j'éspère) mais est le seul à pouvoir avoir une voiture jaune. (Faites jouer votre imagination, mettez un prop de voiture CS/autre dans la jeep que vous metterez transparente !) "

Je pense qu'il faut arrêté l'humour de type "metterez"
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Changelog 13/04

Message par Mister.Plop »

Pardon zoomzoom :(
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Changelog 13/04

Message par Zoomer »

C'est pas car je veux faire le rabat-joie, c'est juste que ça fait pas sérieux :c
Image
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Changelog 13/04

Message par mob54 »

y'a pas de nouvelles addons à télécharger par rapport aux anciennes ?
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Changelog 13/04

Message par Dexcellium »

Euh par contre j'ai peut-être oublié de te dire Plop, mais va peut-être falloir désactiver l'Airboat parce que ça fait lagger le serv' quand une personne l'utilise, et qu'on se rapproche du véhicule.

bsx
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Changelog 13/04

Message par mob54 »

Je suis sur le serveur là et apparemment il y'a qq problèmes,
exemple :
- on ne peut plus voir nos pieds
- Le commissaire ne peut plus s'acheter d'arme dans produits ou caisses
- quand quelqu'un se déplace avec une arme, on voit son arme qui devient un peu transparente et qui se dédouble

Enfin bref j'ai pas testé tous les métiers mais y'a certains petits détails qui bug.

ps: je critique pas, c'est juste pour infos
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Changelog 13/04

Message par Mister.Plop »

Pas grave ça me sert de bug tracker =p
Quel débile quand même. J'corrige tout sauf les petits détails

M'en occupe demain midi pour l'airboat et les armes !

Quant aux pieds, J'regarde si ça lag autant sans ^^
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Changelog 13/04

Message par Mister.Plop »

Voilà pb rêglé, sauf les armes qui deviennent bizarres
Répondre