Changelog 07/08

Ce forum est destiné à accueillir tout ce qui touche au développement du serveur, Change-log, Signalisation de bug, etc...
Répondre
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Changelog 07/08

Message par Mister.Plop »




Holà bande de petits filous


Pour les nouveaux, fiez vous à ce post pour ne rien rater : Clicky







  • Mise à jour du DarkRP ! Par là, j'entend... CHANGEMENT DE MAP ! Pour la ... 59 ème fois..? rp_downtown_xn_v2
  • Ajout des Simfphys Cars (Petit pavé qui vous attend à la fin)
  • Ajout du job de Garagiste (Qui peut s'octroyer la station service etc, ou réparer les voitures des gens etc.)2 places
  • Ajout du job de Chauffeur (Peut acheter Taxi/Bus, et faire sa balade etc.)
  • Ajout de deux Car Dealer (même pavé à la fin)
  • Ajout d'un CarDealer "basique" temporairement (On remerciera le dev' de l'addon simfphys de nous l'avoir gentiment refilé)
  • Retour de l'ATM, et cette fois, plus de problème de "OUTDATED" qui font chier
  • Qui dit retour de l'ATM, dit retour de... ON PERD TOUT QUAND ON MEURT ! :derer:
  • Ajout d'un système de Jour/Heure
  • Retrait TEMPORAIRE du timer de respawn (+ de kills fait = respawn plus long etc..)
  • Ajour d'un Radar pour les policiers (On vise et ça donne la vitesse)
  • Ajout de la streamradio, pour des bonnes ambiances samer
  • Ajout du "Transfer Ownership Tool" qui permet de changer le propriétaire d'un prop ( cf : qd on déco et qu'on lègue un truc à quelqu'un etc, ne marche pas sur les véhicules simfphys)
Bon, concernant le pavé :

J'ai rajouté les Simfphys cars : Oui, c'est moche et dégueu comme nom, mais l'addon en lui-même est génial. J'vous laisse check les possibilités : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =771487490 )
Avec ça on a des pompes à essence, des roues qui se crèvent, on peut conduire en manuel, on a des clignotants sur certaines voitures, des sirènes et girophares, et pas de physique dégueulasse comme les autres véhicules. Il est juste génial cet addon.
Mais le problème... C'est que c'est pas des véhicules ni des entités. Enfin si, mais c'est un hybride. En gros, ça spawn une entité de base, puis elle s'auto modifie en fonction de ce qu'on veut spawn (gné ? :washedbrain; )
Ce qui fait qu'aucun CarDealer actuellement ne supporte les Simfphys. Et ce qui fait qu'il n'est pas possible (pour l'instant) de faire acheter ces voitures via le menu F4. Tout simplement pasque je suis trop nul et que le dev de notre CarDealer y jette déjà un oeil
Du coup, la solution c'est de : Soit donner des véhicules en tant qu'admin, soit de jouer Concessionnaire/Garagiste et faire sa vie tout en vendant des gros cylindres (D'ailleurs, j'ai désactivé le truc qui supprime les props des admins quand ils déco, pour éviter que les joueurs perdent leur voitures, vous ferez attention, faudra utiliser le cleanup user ou le "Undo" si vous avez donné des voitures.)
Enfin, pour les simfphys en tout cas. J'ai rajouté des TDM/SGM pour les CarDealers en attendant. Y'a un concessionnaire pour les flics dans leur garage, et un au spawn, qui vend une corvette ainsi qu'une jeep (Prix pas chers, en compensation de mon incompétence)

Problème réglé avec le nouveau car-dealer.


AH, ET, NOTE AUX ADMINS : Le cleanup map, MEME DU FADMIN (menu tab) IL CASSE TOUT. On évite de l'utiliser. Privilégiez (malheureusement) le changelevel pour un restart complet et propre...
Mais on peut toujours utiliser le Cleanup Disconnected Players' props en cas de problème.


Et en fait c'est tout.
Bisous


Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Changelog 07/08

Message par Helgrind »

ok
Image
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Changelog 07/08

Message par logO »

Nice plopi
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Changelog 07/08

Message par Mister.Plop »

Ramenez des joueurs
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Changelog 07/08

Message par Helgrind »

Y'a pas des addons pour cleanup uniquement les props d'un joueur/tous les joueurs en ignorant les world props ?
Ou même le coder, ça prend 3 lignes.
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Changelog 07/08

Message par Mister.Plop »

Edit : Chauffeur/Cardealer/imagetropswag
Répondre