Maître des event

Le coin Bla-Bla, spécial DarkRp.
Répondre
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Maître des event

Message par Helgrind »

Yop.

Je cherche quelqu'un pour faire de event une fois par semaine, à une date fixe (enfin plus ou moins, on est pas des bêtes).
Pas forcément de gros trucs, juste de quoi occuper le serveur régulièrement.
Proposez 3 event, celui qui proposera ceux qui me plairont le plus sera nommé Maître des event.
C'est un titre purement honorifique, qui vous servira juste à vous la péter, ca empêche pas les autres personnes de proposer leur event. Jveux juste un gars qui en fasse souvent, et qui les rapporte ici. Tout en étant RP et intéressant.

Note: je me doute que ça va tourner en rond, et que même si quelqu'un se propose, ça durera pas plus de 2 semaines mais je tente le coup.
Image
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Maître des event

Message par mob54 »

J'avais fais un évent sympa un soir c'était une sorte de guerre en 5 contre 5. barque m'avait d'ailleurs rejoins sur la fin
Bon vous allez me dire encore un évent où il faut tuer tout le monde ... je vais quand même l'expliquer un peu.


Donc j'avais réquisitionné tout l'espace de la maison du lac, c'est à dire de la maison jusqu'au portail en pierre et j'avais donc isolé le lieu de l'extérieur.
Ensuite, on a fait 2 équipes avec les joueurs qui voulaient participer donc avec 10 joueurs on a fait un 5 contre 5.

Une fois les équipes réalisées, chacune d'elle prend une moitié du territoire donc une équipe du côté de la maison et l'autre du côté du portail.
Je leur ai laissé un certains temps pour qu'ils se construisent des sortes de bunkers, mais pas non plus des forteresses, juste des protection pour se cacher derrière.

Une fois que tout le monde est prêt je distribue des armes des 2 côtés et quelques bonus comme des caisses de munitions ou de chargeur de vie en cas de secours. J'augmente aussi leur points de vie ( j'avais mis 1000 ) histoire que la guerre ne dure pas non plus 2 minutes.

Par contre j'avais donné une couleur aux joueurs de chaque équipe avec le toolgun mais on pourrait changer ça en donnant d'un coté des skins de millitaires ( job de pyro ) et de l'autre de nazi ( skin gestapo ) pour que ça fasse un peu plus réel.

J'ai aussi pensé à rajouter une musique ou des sons d'ambiance, et quelques effets visuels ....

Bref c'est donc un évent "pan pan" mais j'avais fait cet évent un soir aux alentours de minuit, donc je propose de garder cet horraire ( entre 22h et 1h environ ) étant donné qu'à cette heure le nombre de joueurs descend quand même un peu par rapport à la journée et qu'une partie d'entre eux ne sont plus vraiment motivé à jouer RP.

L'idée de l'event m'était venue justement parce que les joueurs se faisait déjà la guerre devant le comico donc quitte à ce qu'ils s'entre-tuent autant faire ça bien !

ça avait bien marché la 1ère fois, les joueurs étaient tous partant et y'a eu aucun problème pendant l'event ils ont tous joué le jeu. On voulais le refaire une 2ème fois avec Pierre crys mais c'est vrai qu'on l'a un peu oublié.

Voilà, à vous de me dire ce que vous en pensez
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Maître des event

Message par DosflyRob »

Bah c'est vrai que tard le soir, le rp est difficile pour certains. Donc un event comme le tien c'est probablement plus facile à mettre en place qu'un event avec un peu plus de contraintes Rp. Je pense que si on tentait autre chose il y aurait plus de mal ;tino;

Bon sinon pour le poste... J'ai bien des idées de situations rp avec certains jobs, mais des events corrects c'est pas mon point fort. ( du moins j'y ai jamais réfléchis ^^ )
Image

Image

RMS
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Maître des event

Message par Ext4z »

Le meilleur event que j'ai jamais fais c'était le tournoi de combat pokemon :)
Sinon les event papan ça part toujours en couille.
Ow sinon helgrind :3 tu te souviens de l’assassinat de l'acteur principal lors de ta pièce de théâtre, ça c'était du beau jeu.
rushr
Bavard
Messages : 114
Inscription : 14 juil. 2014, 01:11
Nom RP : Robert Mudas
Steam ID : STEAM_0:1:33409496
Contact :

Re: Maître des event

Message par rushr »

le tournoi combat pokemon? explique ...
Image[url=steam://friends/add/76561198027084721]Image[/url]
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Maître des event

Message par Helgrind »

Ext4z a écrit :Le meilleur event que j'ai jamais fais c'était le tournoi de combat pokemon :)
Sinon les event papan ça part toujours en couille.
Ow sinon helgrind :3 tu te souviens de l’assassinat de l'acteur principal lors de ta pièce de théâtre, ça c'était du beau jeu.
Va te faire enculer.
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Maître des event

Message par Ext4z »

Helgrind a écrit :
Ext4z a écrit :Le meilleur event que j'ai jamais fais c'était le tournoi de combat pokemon :)
Sinon les event papan ça part toujours en couille.
Ow sinon helgrind :3 tu te souviens de l’assassinat de l'acteur principal lors de ta pièce de théâtre, ça c'était du beau jeu.
Va te faire enculer.
J'avais vraiment un contrât dessus en plus :'(
Répondre