Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Le coin Bla-Bla, spécial DarkRp.
BiG.SW0K3
Bavard
Messages : 134
Inscription : 26 mars 2014, 14:18
Nom RP : Matt Devis
Steam ID : 0:1:71145781

Re: Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Message par BiG.SW0K3 »

Ouais c'est surtout les joueurs qui joue mal le gamemode donc si jamais je suis pris admin (vous me direz il fais de la pub toussa toussa, mais je tien a être plus sévère sur les sanctions appliqués) ... et ensuite helgrind c'est plein de petit détail comme sa qui dégrade un peu plus la chose, les gens qui construise des machine kill a coter du spawn, les lieux dit " d'execution " j'ai vu sa aussi plein de truc, et y'a beaucoup de pyj aussi c'est vrai :/ alors va lui dire toi au gamin de 12 ans " va lire les règles avant de faire une bêtises silteplait ..." il s'en torche le cul de tes règles --' alors upgrade le serveur en RP sa serais déjà un très bon point .
Dernière modification par BiG.SW0K3 le 30 avr. 2014, 17:09, modifié 1 fois.
Sensi Seed Toussa Toussa ...
Bob
Bavard
Messages : 140
Inscription : 10 févr. 2014, 14:09
Nom RP : Bob Krieger
Steam ID : STEAM_0:0:16027575

Re: Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Message par Bob »

J'aime bien comme personne se remet en question. J'trouve ça plutot drole. Vous êtes la a dire que la mentalitée a changer et gnagnagna.
A chaque fois que je ban un type et qu'il se plaint forum, y'a la moitié d'entre vous a le plaindre. Vous êtes pour la grande majorité des laxistes, prennant plus peur pour leur image que pour le serveurs, quand y'a un truc qui merde sur le serveurs, c'est la faute de Plop, sauf que plop l'a toujours dit, il ne sait pas coder, et qui l'aide ? Personne. A par peut-être Glados et encore, les deux se font pas confiance.

Si vous étiez plus sévère, y'a longtemps qu'on aurait du RP, ok y'a beaucoup de pyjama sur le serveurs, mais si on regarde, au fils des mois, y'avais largement de quoi se faire une communauté qu'a un bon niveau de RP, mais les mecs ont tous fuis. Dès qu'y'a un PB, c'est ultra rare qu'un admin réponde, ou alors il a la flemme et il torche le pb.
Les joueurs qui se pettent des ban, c'est toujours les mêmes, toujours pour la même chose. La dernière fois t'en a même qui ce sont amusés a mentir a Minah, parce qu'ils savent très bien que les admins passent plus de temps a se mettrent des batons dans les roues qu'a s'entraider et se soutenir, et au moindre perma t'as machin qu'est dans le même clan ( foutaise ) que machin donc il se fait unban.

Pour ce qui est des sous-admins, comme je l'ai dis sur un autre poste, il faut un système de tutorats, les mecs ont une période de test complétement random, avec personne derrière eu pour les aiders. Barque c'est moi qui ai du le former, pareille pour Minah, et je crois qu'on a eu aucun problème avec eu. Les autres n'osent rien faire parce qu'ils sont en test et qu'ils se disent que le moindre ban de trop peux leurs couter chère, du coup il suffit que t'ai un mec avec une grande gueule pour qu'ils prennent peur.

Bref, si vous voulez du RP, bougez vous. Et j'emmerde d'avance les chieurs.
BiG.SW0K3
Bavard
Messages : 134
Inscription : 26 mars 2014, 14:18
Nom RP : Matt Devis
Steam ID : 0:1:71145781

Re: Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Message par BiG.SW0K3 »

+1 a bob , Quand on ma up sous-admin ya eu personne derriere d'ailleurs j'imagine que pour les autres non plus .

Et puis ouais les grandes geules, je vais prendre un cas qui est plutôt courant comme la citer bob, T'est admin on va dire, ta un mec qui fout la merde pas de chance les SA ou Owneur l'aime bien, verdict tu peut rien faire ou alors tu fais quelque chose le lendemain ou quelques heures plus tard la sanction a été levé, donc éprouvé moins de compassion envers les joueurs favorisé j'ai envie de dire .

Virée un peu de staff ferais pas de mal, je prend un exemple malgré que j'ai rien contre lui niveau Moral ( je veut pas m'en prendre plein la geule c'est tout ) Adolf Hitler ou zadolf je sais pas quoi qui carkill du monde et insulte a tous va, ce genre de choses qui faut viré, bon c'est pas a moi de juger mais j'entend toujours " ya plein d'admin mais personnes fais rien ... " Daccord, commencer a virer ceux qui foutent la merde quand il se co, ensuite ceux qui ce co une fois tous les 36 du mois, et réprimandé ceux qui ce co certes mais pour jouer dans leur coin et au moindre " admin " qui est dit en OOC ya plus personne ...

Si y'a la moitier qui est dit par tous le monde qui serait faites je pense que le drp serait plus agréable...
Désoler mais j'ai l'habitude de poser des pavés .
Sensi Seed Toussa Toussa ...
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Message par Paradox Raccoon »

:canhasit:
Dernière modification par Paradox Raccoon le 30 avr. 2014, 18:35, modifié 1 fois.
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Message par Zoomer »

Bon finalement je suis pas seul.
C'est cool de voir que pas mal de personne ont répondu spécialement Plop, Ext4z, Helgrind, Aomtte et Bob
Image
Bob
Bavard
Messages : 140
Inscription : 10 févr. 2014, 14:09
Nom RP : Bob Krieger
Steam ID : STEAM_0:0:16027575

Re: Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Message par Bob »

Bon quelqu'un m'explique qui est ce pyjama la ? Il vient allégrement faire sa pub ici ? Pour un serveurs qui vas bidder qui plus est ? Sérieusement ? C'est qui ce type ?
Aligne 3 phrases qui décroche pas la rétine et reviens nous parler.
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Message par DosflyRob »

Bob a écrit :Bon quelqu'un m'explique qui est ce pyjama la ? Il vient allégrement faire sa pub ici ? Pour un serveurs qui vas bidder qui plus est ? Sérieusement ? C'est qui ce type ?
Aligne 3 phrases qui décroche pas la rétine et reviens nous parler.
J'allais faire une réflexion sur le manque de point mais je me suis dit que ça serai de la méchanceté gratuite... Il a pas de serv', il a rien commencé, il a juste un vague projet en tête et il veut faire quelque chose pour la commu. Même si tu t'en branle, tu es obligé d'être si méprisant ? :horrified:
Image

Image

RMS
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Message par logO »

Faut arrêter de cracher sur les "pyjamas" qui est un adjectif donné par des personnes qui ont juste 4 ou 5 ans de plus et qui n'y connaissent pas beaucoup plus à la vie.
Il faut arrêter de dire " les pyjamas ils savent pas jouer RP" C'est vrais que la majorité joue moins bien RP, mais ce n'ai pas eux qui foutent le bordel, ce qui foutent le bordel c'est des mecs de 15 - 20 ans, qui n'ont rien à faire de leur vie que d'être devant leurs PC.
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Message par aomtte »

Paradox Racoon a écrit :j'ai juste un projet et un hébergeur
C'est quoi ton hébergeur ? :)
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Message par DosflyRob »

PAVE INCOMING !! :tention: :regles:

logO a écrit :Faut arrêter de cracher sur les "pyjamas" qui est un adjectif donné par des personnes qui ont juste 4 ou 5 ans de plus et qui n'y connaissent pas beaucoup plus à la vie.
Il faut arrêter de dire " les pyjamas ils savent pas jouer RP" C'est vrais que la majorité joue moins bien RP, mais ce n'ai pas eux qui foutent le bordel, ce qui foutent le bordel c'est des mecs de 15 - 20 ans, qui n'ont rien à faire de leur vie que d'être devant leurs PC.
Bah tu fais pas avec le dos de la cuillère dans la catégorisation non plus ! :dawhat:

Il y a des jeunes qui savent bien jouer, là n'est pas le problème. Le truc c'est que tout le monde a sa conception du RP et de son degré d'implication dans le jeu. Demandez à un mec du serv' au hasard si il pense que son Roleplay est bon. Peut être qu'il dira oui alors qu'il n'a jamais fait un /me. Mais ce n'est pas pour cela que jouer avec lui est forcément désagréable. Et c'est vrai peu de monde a du lire les règles et encore moins s'en souvienne.

Valoriser le Rp ? C'est pas con en fait. Le problème majeur d'un Dark Rp ( de mon point de vue ) c'est la représentation des protagonistes. En définitive je vois plus cela comme une guerre interminable entre le maire armé de sa police et les deux gangs ( les mafieux et les gangsters ) le tout arbitré par le quincaillier et le gundealer. A coté ? Une bande de citoyen et de clodos. Même quand ils ont d'autres jobs. En fait ils se comportent comme tels. L'ajout de la secrétaire et des prophètes a permis d'intégrer des gens actifs. Bon ils ne sont pas joué à leur pleins pouvoirs. Pour la secrétaire je ne sais pas en fait comment elle est joué, trop discrète ( c'est le but parfois ). Mais pour les prophètes... Comment dire... J'en ai vu quatre qui attiraient des gens pour des sacrifices.

Pour ce qui est du drugdealer ? Tout le monde s'en branle. La dope c'est marrant 5 minutes.
Le barman ? L'alcool ne procure rien.
Le médecin ? Bon à soigner les trous de balle ( jeu de mots ). Personne ne simule un cancer.
Le taxi ? Les gens courent dans la rue.
Le cook ? Il met un micro-onde.
Le pianiste ? Jamais sollicité par les autres.
Le journaliste ? Il faut qu'il ait quelque chose à dire, mais sinon ça va.

Bon je me souviens pas des autres métiers. Et si ça se trouve j'ai dit de la merde. ;tino;

Je rêve de plus d'interactions entre les différents métiers ! ( parodie d'une pub de merde )
Le pianiste pourrait être dans un bar, dans lequel on fait un peu de restauration et on sert des bières qui nous font nous sentir fort sans niquer la vision ( en donnant des PVs supplémentaires avec un malus de visée car quand on est bourré on peut se péter un bras tranquille ). Bar dans lesquels les mafieux viendraient prendre des nouvelles de la ville et recruter des gens. Acheter de la drogue et de l'alcool, car pour enlever le maire il faudra des couilles en acier pour risquer sa vie. Le médecin pourrait soigner des dépendances et faire des campagnes de prévention. Au loin on entendrait un prophète regrouper des gens dans le but de leur expliquer comment la vie est faite. Ou bien il pourrait faire du porte à porte. En parlant de discours, le maire serrerait des mains dans la rue et prononcerais son éloge à la ville sur une estrade pour s'attirer les faveurs des citoyens. La police pourrait être briefée pour patrouiller. Le journaliste pourrait aborder des thèmes d'actualités réels. Renforçant ainsi l'implication du joueur.

Il y a tellement de choses à faire et vous avez surement votre idée d'une scène Rp que vous aimeriez jouer.

Je voulais pas m'avancer mais on va le faire quand même. Extaz voulais faire une vidéo pour le dark-Rp 1 il y a (( WTF ! Presque 2 ans ! Je croyais que le post datait d'un mois grand max... Bof j'ai du m'assoupir. )) deux ans donc. La scène d'animation Gmod française est vide sur YT ( j'ai juste tapé "gmod animation fr" si vous trouvé un truc râlez pas :D ) Tu m'étonne que les gens savent pas jouer. Il leur faut des tutos. Mais des tutos spéciaux. Du genre ceux qui mettent en scène des métiers du serveur. Avec des animations et de l'humour.

J'ai commencé à prendre en main HAT. J'ai fait des tonnes de test et j'ai déjà une scène prête. Il ne reste qu'à créer l'animation car j'ai déjà une idée du texte. Il faut que j'apprenne encore à me servir d'un logiciel de montage.J'ai Sony Vegas mais je dois apprendre After Effect ( il me reste 8 ans pour ça, hein Dex :lelele: ). Je vais voir comment je m'arrange pour les voix. Ça ne sera pas pour maintenant car j'ai des exams dans 10 jours. Mais après j'y consacrerais beaucoup de temps je pense. Le sujet ? Montrer ce que l'on doit voir lorsque l'on joue. C'est pas prêt. Et ca ne sera pas forcément parfait tout de suite. Mais je compte faire un essai. Voir si, par un ressort de la psychologie sociale, je peux inculquer le Rp à ces dégénérés. J'ai de l'imagination à revendre. Il vont en bouffer.

M'a fallu 50 minutes pour écrire tout ça. Je vous aime :love:
Image

Image

RMS
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Message par Paradox Raccoon »

DosflyRob a écrit : Le pianiste pourrait être dans un bar, dans lequel on fait un peu de restauration et on sert des bières qui nous font nous sentir fort sans niquer la vision ( en donnant des PVs supplémentaires avec un malus de visée car quand on est bourré on peut se péter un bras tranquille ). Bar dans lesquels les mafieux viendraient prendre des nouvelles de la ville et recruter des gens. Acheter de la drogue et de l'alcool, car pour enlever le maire il faudra des couilles en acier pour risquer sa vie. Le médecin pourrait soigner des dépendances et faire des campagnes de prévention
S'est ce que je fessait sur l'ancienne map , dans le bar (pianiste épicier,barman Salle Vip avec le drugdealer, et le parrain avait une couverture comme sa s'etait l'patron ) Mais Mtn a pu avec la nouvelle map . :horrified:
Océane
Bavard
Messages : 107
Inscription : 29 avr. 2014, 23:12
Nom RP : Oceane Hao
Steam ID : STEAM:0:0:00000000
Localisation : France , PACA , Marseille

Re: Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Message par Océane »

Moi , je m'amusais sur le DRP avant .
Avec des gens rp
Maintenant j'ai beau essayer de jouer roleplay
personne ne joue le jeu...

Exemple : Il me dise "donne moi ton fric"
Je donne 59$ (oui j'ai pas plus dans mon porte monnaie*)
puis ils me tuent , parce qu'ils disent que je me moquer d'eux.
Pour moi le DRP , c'est plus pour
jouer vraiment roleplay.
Car on va pas se le cacher...
mais le serveur c'est call of RP .
Image
...


(* = en réalité , vous avez pas 850$ dans votre porte monnaie , enfin moi non après...)
"C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison!"
No more please.
https://www.youtube.com/watch?v=NG1HhynkNqA (Great music ^-^)
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Message par Dexcellium »

http://youtu.be/d2CfYOJ5oxk?t=53s

je pense à ça perso'
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Message par Dorian136 »

J'vais pas répéter ce que disent les autres du coup :P
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Message par Zoomer »

Dexcellium a écrit :http://youtu.be/d2CfYOJ5oxk?t=53s

je pense à ça perso'
wtf ta vue quoi pour pensé à ça lol
Image
Répondre