Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Le coin Bla-Bla, spécial DarkRp.
Répondre
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Message par Zoomer »

Salut,
Ce que je veux dire par ce titre c'est que la plupart d'entre vous joue sur le DRP depuis longtemps en théorie et je voulais savoir si vous vous amusez toujours autant dessus.
Genre moi en 2010 je pouvais passé des heures d'affiler dessus sans jamais m'en lasser.
En 2011 je me souviens plus trop c'est là que j'ai rejoins le forum etc
2012 Il me semble que j'étais passé admin, une catastrophe lôl (dex <3) ensuite je m'amusais avec DarkDog sur le serveur et d'autres gars mais l'amusement n'étais pas le même qu'au début.
2013, bide au début, super fun ensuite j'ai retrouvé l'amusement du début :foreveralone: Lorsque que le serveur à ré-ouvert Plop m'a mi admin, j'aimais bien gérer les problèmes je ban presque jamais (Sauf les mecs qui se foutait de moi pakoule) Bref tout se passait bien. J'm'amusais beaucoup avec Pyro, Dark, Glados, parfois ce tajin de Plop.
2014, début c'était cool j'étais SA donc encore plus cool de pouvoir taper sur les doigts des admin (Avec pyro c'était fun) mais je me suis vite lassé pour une raison mystérieuse et c'est justement le but du topic, j'arrive plus du tout à accrocher au serveur pourtant j'aimerais bien.
Genre ça peut paraître con mais un mec qui met pas de majuscule sur son nom et/ou prénom, ça montre qu'il néglige le RP. Les gars qui a eu une formation de ninja en moins d'une seconde et saute des toits etc...
Ou encore le gravgun dans la rue, le mec qui tourne autour de toi quand t'es flic en te provoquant dans la rue, non mais sans déconner vous faites ça dans la rue (EN IRL) autour d'un flic/civile mais tout le monde vous catégorise comme autiste personne ferait ça !

Bref bref bref plein de truc con mais qui sont là.
Ah oui et la map j'aime pas du tout et les lags aussi ça joue pas mal.
Je me suis pas relu il est 4:40 à l'heure ou j'écris ce message
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Message par Ext4z »

la plupart des anciens en ont marre du darkrp mais bon, j'invite helgrind à venir répondre :') il a la réponse parfaite à ta question :D
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Message par Mister.Plop »

Boah tout est dit...
J'continue le serv pour eux, et aussi parce que vu que j'sais pas coder ça fait toujours plaisir d'être un peu "dans son élément" .
Mais sinon J'accroche plus trop perso... Autant des fois j'peux rester 2h, autant là... Ça doit faire deux semaines que J'suis pas resté plus de 30 mins.
Entre les problèmes de pyj qui s'entretuent, ceux qui ragent pour un rien, les mal polis qui croient qu'ils sont servis comme des princes...
Même quand J'vais sur le serv sous un autre nom... C'est tellement chiant..

Impossible de jouer RP. On a beau essayer, quand je passe Maire, l premier truc c'est "eske ya dikta ?????". Quand J'suis gangsta j'me fais fouiller dans tous les coins
Les powergame à tout va ...
Vla quoi

J'accroche plus trop, et tant mieux,
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Message par Dexcellium »

Bah moi je l'ai déjà dit et je vais le redire:
y'a 4 ans pour moi le DarkRP LTSA était le meilleur, meilleur que GTA City carrément ( alors que GTA City ils avaient des features beaucoup plus avancées que LTSA à l'époque ) , en 2010 j'étais tellement dans le jeu que j'ai redoublé ma troisième juste pour LTSA hein, je séchais les cours juste pour ça quoi, c'est débile mais pour vous dire comment pour moi le DarkRP était bien fait, maintenant franchement, j'arrive sur le DarkRP et y'a déjà des autistes qui se plaignent quand je leur dis " tg " alors bon, ensuite les nombreux conflits internes sont chiants, la map je suis assez partagé dessus, et le grand problème du DarkRP, c'est que les nouvelles générations sont un peu.... connes, on va dire, les anciens ont en marre, et puis bon pour moi le DarkRP ( je parle du mode de jeu ) et qu'il faut le laisser mourir en paix en lieu que tout le monde fasse des serveurs dessus.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Message par DosflyRob »

Perso j'ai jamais vraiment accroché. J'ai pas dû connaître la grande époque que Dex mentionne. Mais il y avait toujours un truc marrant quand je passais. Le clochard qui me fait de la pub pour mon bar, me ramène un flic et m'envoie en prison pour possession d'armes. Les raids avec la police qui étaient tellement mal organisés que ça finissait en carnage de fonctionnaire. Les autres clochards qui venaient me voir pour râler car il récoltaient pas d'argent alors que tout le monde m'en donnait, car moi je fermais ma gueule. J'étais mort de rire dans ces cas là mais c'est tout.

En dehors de ça le RP est incroyablement bas. Les physguns dans la rue, les murs de props qui disent "coucou il y a une bande de mafieux trop furtive ici lol", les enfants au prénom pas Rp qui te coupent la parole pour dire de la merde, les dictatures sans raisons où il y a des règles aberrantes, le metagaming ( alors que je le faisait, aucun de mes interlocuteurs ne m'a jamais demandé mon nom) et j'en passe. Je dois avoir 20h maximum sur les serveurs de LTSA et pourtant j'ai l'impression d'avoir vu toutes les conneries à ne pas faire sur un DarkRp...
Image

Image

RMS
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Message par Ext4z »

Le darkRp quoi x)
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Message par Helgrind »

C'est parce que tu as eu des poils pubiens.
Plus tes poils sont longs et duveteux, tel du coton bien doux, moins tu aimes ce mod de merde qu'est le DarkRP.

Sinon *insérer discours sur la communauté déplorable d'un DRP* et *insérer discours sur le fait que le DRP est un mod bizarre entre le basewars et le RP*, *insérer discours comme quoi être admin rend le DRP encore plus chiant*.
Image
BiG.SW0K3
Bavard
Messages : 134
Inscription : 26 mars 2014, 14:18
Nom RP : Matt Devis
Steam ID : 0:1:71145781

Re: Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Message par BiG.SW0K3 »

Y'a un truc a faire pour que le drp soit plus prenant ou le seras surment avec, forcer la visse sur le RP, sur tous les points car comme le dit dsfly je crois , il est incroyablement bas ... bon on va pas en faire un full RP non plus mais ce serait mieux si on fesait sa .
Sensi Seed Toussa Toussa ...
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Message par Dorian136 »

BiG.SW0K3 a écrit :Y'a un truc a faire pour que le drp soit plus prenant ou le seras surment avec, forcer la visse sur le RP, sur tous les points car comme le dit dsfly je crois , il est incroyablement bas ... bon on va pas en faire un full RP non plus mais ce serait mieux si on fesait sa .
Full RP, je sais pas, le nb de gens qui se balade avec un physic gun dans la rue, ça serait perma kick quoi...
Mais c'est sûr qu'il faut devenir plus sévère.
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Message par DosflyRob »

Sûr que question poil je m'y connais !

Sinon je suis d'accord avec ton discours Helgrind. Être admin c'est mettre un gros panneau " Venez me faire chier avec vos histoires à deux balles pendant mon Rp. Et plaignez vous ensuite que je sais pas administrer en jouant alors que vous avez un ratio de 19 en cook et que vous avez NLR 3 fois en une minute. Oh et profitez en pour gueuler comme un putois et insulter mes aïeuls quand mon jugement ne plait pas. Allez y, je ne suis qu'un esclave à votre service absolu"
Image

Image

RMS
onorazoro
Beau parleur
Messages : 72
Inscription : 04 mars 2014, 21:53
Nom RP : karl kroenen
Steam ID : roronoa-zoro

Re: Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Message par onorazoro »

force le rp sa peu etre pas mal nombre de gens qui ce balade avec le gravity gun ou l autre tres rp enfin bref
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien george-s-patton
Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : 1) celles qui font la même chose ; 2) celles qui font le contraire ; 3) et surtout celles qui ne font rien.
de George S. Patton
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Message par Dorian136 »

DosflyRob a écrit :Sûr que question poil je m'y connais !

Sinon je suis d'accord avec ton discours Helgrind. Être admin c'est mettre un gros panneau " Venez me faire chier avec vos histoires à deux balles pendant mon Rp. Et plaignez vous ensuite que je sais pas administrer en jouant alors que vous avez un ratio de 19 en cook et que vous avez NLR 3 fois en une minute. Oh et profitez en pour gueuler comme un putois et insulter mes aïeuls quand mon jugement ne plait pas. Allez y, je ne suis qu'un esclave à votre service absolu"
+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Message par Helgrind »

onorazoro a écrit :force le rp sa peu etre pas mal nombre de gens qui ce balade avec le gravity gun ou l autre tres rp enfin bref
Bof, c'est qu'un détail ça. C'est moche, mais ça gêne en rien le RP.
Image
Avatar de l’utilisateur
HexO
Mini-flooder
Messages : 643
Inscription : 24 juil. 2011, 14:55
Localisation : Sous ton lit
Contact :

Re: Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Message par HexO »

J'ai pris énormément de plaisir à jouer sur l'ancien darkRP, et j'avais pris énormément de plaisir à participer un maximum à tous les événements, et même aider peufeul pour sa map, bref, j'étais satisfait de ma prestation et je pense que vous l'étiez aussi.

Aujourd'hui, beaucoup de choses ont changé, premièrement, la mentalité. Le darkRP est rempli de connards de 12 ans qui savent pas jouer. Je n'ai pas dis qu'il fallait les ban mais les OBLIGER de lire les règles et leur poser des questions, sinon ban. (Ce serait un test d'admin aussi, faire passer le test aux membres par un admin en test (je l'admets, la phrase est étrange)).
Secondo, les admins, peut-être que vous êtes TROP nombreux et surtout, "incompétents" ou peut-être trop laxistes... J'ai vu A CHAQUE fois que je me connectais, il y a encore 2 mois (date de ma dernière connexion au serveur), pour citer car j'en ai marre de me cacher; Ext4z et Pyro faire une base volante et utiliser le fly à tout va pour impressionner la galerie... SUPER, comme ça tous les mecs en bas de la rue se font chier pendant que vous vous faites des petites maisons "inutiles" puisque personne joue RP.
Il y a aussi d'autres admins que j'ai surpris abuser du TP ou du fly mais ça fait déjà un moment, je suis pas sûr de leur pseudos. Sans parler de Bob et William à qui beaucoup de choses ont été reprochées, mais rien n'a été fait concrètement (à part le "semi" ban de William). De plus, aucun admin ne se bouge quand je demande de l'aide en jeu, on me répond, démerde toi et règle ton problème avec l'autre. C'est clair que régler son problème avec un allemand qui freekill tout le monde dans la rue c'est facile.

Encore une chose que je trouve remarquable, c'est la discipline et la patience que Plop a en réserve pour continuer à coder un serveur sur lequel vous pourrissez le jeu des autres et vice versa, soit, le serveur est un ramassis de connards en permanence qui jouent pas un brin RP. (Pour exemple, jouer RP commence en étant citoyen et en achetant un APPARTEMENT, c'est tout con, mais je le fais SYSTEMATIQUEMENT à chaque session de RP, contrairement à d'autres qui n'ont jamais endommagé depuis la réouverture du serveur...)

Encore une fois un long texte presque inutile car après ça, rien ne va changer et vous allez rester les mêmes mais tout ça pour dire que jouer au darkRP depuis Gmod13 et la réouverture du serveur, ça m'a dégoûté.. J'ai passé presque 400 heures sur le darkRP avant ces changements et depuis, peut-être 15, au maximum. Tout simplement parce que il n'y a plus le même engouement pour ce mode de jeu. Et surtout car plusieurs vieux de la communauté qui étaient mes chouchous sont partis et l'ambiance se dégrade de jour en jour.

Bref j'en ai raz-le-bol mais je crois que c'était mon dernier message sur le forum. Ça me soûle. Je vais réfléchir tout seul dans mon coin en vous regardant du coin de l'oeil pendant que vous vous tapez dessus.

Cya, maybe.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*

Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Message par aomtte »

C'est pas le gamemode qui est devenu insipide, c'est la façon dont vous le jouez.
Répondre