Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Le coin Bla-Bla, spécial DarkRp.
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Message par Ext4z »

HexO a écrit :Ext4z et Pyro faire une base volante et utiliser le fly à tout va pour impressionner la galerie... SUPER, comme ça tous les mecs en bas de la rue se font chier pendant que vous vous faites des petites maisons "inutiles" puisque personne joue RP.
Wvut ? pyro et moi on doit être les seuls types qui passe 15 heures à meubler 15 mètre carré pour faire une scène rp de 10 minutes sur le serveur ._.

Sinon pour dodo d'amur, avant ça se faisait encore mais la nouvelle map est tellement nul que perso ça me gave de construire des trucs sur une map moche, qui s'y prête pas du tout surtout après avoir construit et aménagé 5000 bâtiments sur la downtown classique :(

Code : Tout sélectionner

Les restaurant traditionnel, les macdos, les bars de mafieux, la vielle ville russe aménagé, le barrage de police, le camps de prisonnier, les différents squat de sdf, le laboratoire du docteur d'état fou, le complexe à esclave, le système de téléportation avec abonnement, les péages, les terrains de foots, les scènes de faux carambolages, les jeux d’enquêtes avec les faux meutres, les hangars de mafieux, la salle de tortures dans les égouts (hein helgwind :3), les stand pour récolter de l'argent pour les sdf, les batiments aménagés pour les sdf, le théatre, la villa de luxe, le camp de gitans, l'abattoir, les combats MMA retranscrit à la RT-Tv, Le genki show, qui veut gagner 3 millards, le laboratoire d'étude sur les cactus, le circuit de RC, le parcours du combatant, les parcours pour le permis de conduire / de port d'arme, les banques créer de toutes pièce, l’hôpital spécial pour contrer la peste, le bunker allemand, le camp militaire russe, bon là ça m'a l'air suffisant :) Autant de trucs que j'ai fais sur le rp et dont je me souviens qui ne se limite pas à pan pan boom boom entre mafieu police et gangster et qui rendait tellement bien :/

mais maintenant quand je vais sur le serveur, j'ai pas l'envie de faire ça. J'ai beau passer 30 minutes à chercher un endroit sympa, je commence mon projet puis ça me gave parce que toute façon la map est trop grande, ça prendra trop de temps, personne en aura rien à battre, les mecs vont juste venir te pourrir. un exemple facile c'était mon idée de château :/ déjà fait des plus gros projet mais au bout de 30 minutes j'en ai eu marre et j'me suis tiré :'(
BiG.SW0K3
Bavard
Messages : 134
Inscription : 26 mars 2014, 14:18
Nom RP : Matt Devis
Steam ID : 0:1:71145781

Re: Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Message par BiG.SW0K3 »

Et pourquoi vous faites pas un retour sur l'ancienne map ? c'est vrai qu'elle était plus sympas a jouer que l'actuelle .
Sensi Seed Toussa Toussa ...
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Message par Dorian136 »

L' ancienne map était mieux :P et puis ça empêchera Dex de Carkill x)
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
BiG.SW0K3
Bavard
Messages : 134
Inscription : 26 mars 2014, 14:18
Nom RP : Matt Devis
Steam ID : 0:1:71145781

Re: Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Message par BiG.SW0K3 »

Ouais les trottoirs sont difficiles a passer en voiture é_é
Sensi Seed Toussa Toussa ...
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Message par logO »

Si on retourne à l'autre map on aura : des bugs avec certains viseur, plus de voiture, et surtout plus de lag et de ramage
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Message par Dorian136 »

logO a écrit :Si on retourne à l'autre map on aura : des bugs avec certains viseur, plus de voiture, et surtout plus de lag et de ramage
+ ou - ? Je sais, je suis con...
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
BiG.SW0K3
Bavard
Messages : 134
Inscription : 26 mars 2014, 14:18
Nom RP : Matt Devis
Steam ID : 0:1:71145781

Re: Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Message par BiG.SW0K3 »

Ah ouais :/ pas terrible sa
Sensi Seed Toussa Toussa ...
onorazoro
Beau parleur
Messages : 72
Inscription : 04 mars 2014, 21:53
Nom RP : karl kroenen
Steam ID : roronoa-zoro

Re: Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Message par onorazoro »

la nouvelle c est bien sa change c est sympa après la map parfaite impossible a trouver c est que dans les rêve le mieux c est faire un vote fofo pour savoir l opinion de la communauté en général
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien george-s-patton
Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : 1) celles qui font la même chose ; 2) celles qui font le contraire ; 3) et surtout celles qui ne font rien.
de George S. Patton
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Message par Mister.Plop »

logO a écrit :Si on retourne à l'autre map on aura : des bugs avec certains viseur, plus de voiture, et surtout plus+ de lag et de ramage
Bob
Bavard
Messages : 140
Inscription : 10 févr. 2014, 14:09
Nom RP : Bob Krieger
Steam ID : STEAM_0:0:16027575

Re: Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Message par Bob »

Logo vas falloir apprendre a s'exprimer ta phrase est incompréhensible. Et pour quelqu'un qui viens une fois tout les soirs de pleine lune, juste histoire de fair la morale aux admins de co.

Si on remet l'ancienne map, y'auras autant de lag, pas de bagnole, pas de bug viseurs, je sais pas d'ou tu sors ça, et du "ramage" comme tu dis, c'est parce que t'as une config de gitan, ou un Gmod bourré de plugin useless.
En gros c'est une idée de merde. Changer la map on en a déjà parler, personne n'a de proposition valable, et au final on a une liste du workshop.
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Message par Saseku »

Bob, logo est très présent sur le serv darkRP, t'a juste pas les mêmes horaires que lui c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Message par DosflyRob »

Bob a écrit :Logo vas falloir apprendre a s'exprimer ta phrase est incompréhensible.
C'est logO et logO est comme ça, incompréhensible. :harw:

Edit: ça manque de cœurs: :love:
Dernière modification par DosflyRob le 01 mai 2014, 18:15, modifié 1 fois.
Image

Image

RMS
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Message par Mister.Plop »

logO c'est surtout un gros connard :isawit:

:love:
molten_magma
Membre
Messages : 24
Inscription : 04 mai 2014, 15:57
Nom RP : Ted Marteau
Steam ID : STEAM_0:0:37962430

Re: Vous arrivez toujours à accrocher au DRP ?

Message par molten_magma »

de moins en moins à cause des troll et des kikoo qui sortent des armes alors qu'on les braque.
ImageImage
Répondre