Tyler Lyman

Racontez l'histoire RP de votre personnage.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Tyler Lyman

Message par Fiole »

Tyler Lyman

Enfance:
Originaire de "C17", une ville ou règne une dictature atroce ou tout ceux qui n'obeissent pas, ou qui s'opposent au gouvernement sont executés. Biensur il y existe une résistance. Plusieurs milliers de personnes luttent activement pour que les droits de l'homme soit respecter dans cette ville. Les parents de Tyler en faisaient partie. Mais la police eut raison d'eux et furent executés alors que tyler savais a peine courir.
Dans cette ville ou personne ne peut rentrer ou sortir, Tyler fut un des seul a ne pas posseder une emprunte a puce. Ses parents avaient caché sa naissance pour qu'un jour, peut être, il puisse s'échapper de cette ville maudite. Mais n'ayant suivie aucune éducation, il surviva comme il le pouvait grace au vole et au pick-pocket.

Adolescence:
Ayant grandi, dans un contexte de guerre civile et de misère, Tyler apprend la vérité sur sa misérable existence et n'a plus qu'un but: venger ses parents et tuer la personne responsable de la vie miserable qu'il eut.
Sachant que des bandes de rebelles sont nombreuses, il chercha la plus réputé et trouva "milenium". Ce groupe de rebelle fut surement le plus efficace et sans doute le meilleur groupe d'intervention des rebelles. Mais pour intégrer un telle groupe il du s'entrainer physiquement.
Quelques années plus tard, il trouva un membre de "milenium" et fit tout pour essayer de rentrer dans ce groupe. Etonner qu'un ado pu retrouver un membre, Mr Harry, c'était son nom, lui fit passer une épreuve. Tyler devais aller chercher des documents dans le commisariat centrale de C17, directement dans le coffre du commisaire général. Tyler accepta et y alla directement.

Admission:
Pour Tyler les intrusions en C17 sont une habitude pour lui et pour n'importe quelle endroit. Il passa dans les conduits d'aération et tomba directement dans les vestiaires. Impécable, il pris une tenue et se balada dans les locaux sans aucun risque. Il y avais quand même des accès reservés, mais ses talents de pick-pocket furent ici très utile, un garde bousculer et hop un accés gratuit. il n'eut pas de mal a aller jusqu'au bureau du commisaire général. Mais une fois arrivé dans bureau, impossible d'ouvrir le coffre. Lorsque d'un coup il entendis la porte s'ouvrir. Tyler se jeta sous le bureau. Crispé, sentant son coeur battre coup par coup.Le claquement de porte retenti, il paniqua, les bruits de pas se faisait de plus en plus fort. Il regarda un peu partout pour essayer de trouver une solution. Et dans un moment de desepoir, il leva la tête et trouva une arme accrocher sous le bureau. Il pris l'arme, se releva et braqua le commissaire général. Celui ci executa ses ordre et ouvrit le coffre sans opposition. Tyler reparta tranquilement en essayant de garder son calme. Il avait deja prévu sa sorti. Il sorta de sa poche une flasque d'essence, l'éclata par terre et lui mit le feu. Le systeme anti-feu activé, les portes n'étais plus bloquées et tout le monde évacua le batiment. Tyler se mela a la foule puis sortie par la grande porte.
Mr Harry fut très impressionné par la réussite de l'opération de Tyler.

Milenium:
Malgrès les qualitées de Tyler ce n'étais pas suffisant pour faire partie des opérations de "Milenium". En effet ce groupe sont des experts en assault furtif et récupération de données. Sauf que Tyler lui qui a touché pour la premiere fois une arme, étais loin de les maitriser pour une mission, et son manque d'éducation lui étais aussi un point noir. Tyler a toujours vécu dans la rue, sans savoir lire et écrire, du coup ses connaissances étais assez limités. Mais le groupe l'intégra quand même, et il eut beaucoups de cours généreaux et des cours sur le maniement des armes avec un professeur: Mr Schrödinger. Cet homme faisait peur, il étais plutot imposant, très pale avec une coiffure de savant fou. Il faisait des expériences assez bizzards, mais qu'est ce qu'il était intelligent.
Suite a plusieurs années dans "milenium", Tyler fut un des meilleurs élément Du groupe. Il avait acquis un niveau intelectuel impressionnant en quelques années, dans votre ville on dit qu'il aurait le niveau bac+3 en physique, chimie et informatique. Et sa maitrise des armes a feu était très impréssionnante aussi. Il pouvait en effet aussi bien utiliser un glock, qu'un sniper ou bien des armes d'assaults. Toute ces connaissances acquise en quelques années alors que la plupart des personnes ne pourrais les avoir durant toute leur vie. Mr Schrödinger était très impréssionné et c'est lui même qui proposa a Tyler de passer a l'étape supérieur.
Les missions qu'avait accomplie Tyler étais que des succés mais elle n'étais accomplie que pour la mission "Projet n°42". Tous les membres de "milenium" étaient d'accord pour intégrer Tyler pour cette opération. C'est ce jour la que Mr Schrödinger Appela Tyler "Lyman, Tyler Lyman". Tyler lui demanda pour il l'avait apeler ainsi, sa réponse fut simple "Tu n'avais quasiment aucune chance de survire, la mort s'accrocher a toi et toi en degageant toute ton énergie tu as tout fait pour t'en éloigner, comme dans la réaction de Lyman, un electron au premier cercle, très attiré par le noyau, libère de l'énergie pour se dégager de l'emprise du noyau.".

Projet n°42
"Ce projet est simple, il a été créé pour libérer toute la ville de l'emprise du tyran. C'était l'assasinat de celui ci!"
"Milenium" est prêt pour l'attaque final, après des années d'opérations qui avaient l'air anodines, ils purent avoir les plans avec toutes les sécuritées, toutes les manoeuvres des gardes, le batiment en entier, a part le dernier étage, et même ses passages secrets. Ils avaient récuperer toutes les données informatiques du batiment pour les piratées. Bref le "Projet n°42" arriva a terme et avec celui ci le tyran de "C17".
Il étais 02:42, l'opération commenca. Infiltration de Milénium au 1er étage fut un succés. Il en resta 24. Toute les cameras furent piratées, plus aucun signe d'eux.
A 03:28, le groupe arriva au 20e étage. Les gardes furent de moins en moins nombreux. Les obstacle mécanique se faisait de plus en plus corsés ce qui géna l'avancement du groupe.
Il fut 04:36 lorsque le groupe arriva au 24e. Plus de possibilité, il faut éliminer tout les gardes. Mais il ne fallait pas les tuer car toutes les puces des gardes sont reliées a l'alarme en cas de non vie. La pression montées dans le groupe une erreur et c'était la fin. C'était une grande pièce pour acceder a l'ascenseur du dernier étage, il y avais 26 garde par groupe de 2 soit 13 groupes. 6 groupes faisait des rondes, 2 a la porte d'entrée, 2 a l'ascenseur, le reste étais a poste fixe dans la piece. L'assault commença. Les deux 1er groupes sont endormie par tranquilisant. Puis le Groupe de "Milenium" se sépare en 4 pour neutraliser les patrouilles. Puis neutralise 4 groupe fixe puis le dernier ensemble. Il ne reste plus que ceux de l'ascenseur. Il regarde en face impossible de les prendres par dérriere. Il ne reste que 4 tranquilisant impecable. Mais lors du tir un des quatres garde se baisse et la flechette rate sa cible. Le garde n'ayant rien vu et ne voyant pas que ses compagnon étais drogués se doute de rien. Mais au bout d'un moment il y en a un qui s'écroule. Tyler profitant de la surprise du garde pour prendre un pot, très jolie d'ailleur avec un cachalo dessiné en relief dessus, Pour lui éclater a la figugre puis l'assoma.
Le dernièr étage fut atteint a 05:22. On aurais dit un palace sur une île. Il y avais de l'eau tout autour de la maison avec des plage de sable, des ruisseaux allez et sortez de la villa. Il y a pas a dire être dictateur sa paye bien. Milenium n'avais aucune information sur cette villa. Ils firent une reconnaissance, inspectent tout les recoins. Rien, pas de piege, pas de sécurité, qu'un nombre impressonniantes de pieces decorées de richesse. Le dictateur fut reperé. L'assault de la villa fut donnée par le groupe d'intervention. Lors de la pénétration de la villa, un bruit assourdissant apparue. Des centaines de robots dans tout les murs. La plage, les statues, tout bougea et tiraent sur le groupe. Ce fut un massacre. Tout les membres sont criblée de balles, presque tous mort. Il n'en réchappa que trois de cette fusillade: Mr Harry, Mr Schrödinger et Tyler Lyman. Les gardes arriva, ils scannerent tout le groupe et releva Mr Harry et Mr Schrödinger. Le scanner utilise les puces des personnes pour voir leur activité, du coup Tyler fut laisser pour mort. Pendant que ce Tyran Faisait la leçon au deux autres survivants: "Bande d'inconscients! Vous pensez vraiment pouvoir venir chez moi et me tuer?! Tuer le Dieu de cette ville?! Allez interroger leur cerveau on va démenteler cette bande d'enfoirés!" Ils furent emmener dans un laboratoire ou toute leur mémoire ont été étudié.

Fin de milénium:
Suite a tout ce qu'ont pu recuperer les autoritées, milenium fut completement dementelé, les anciennes bases furent des cimetierres, Les cadavres des résistant été exposé contre les murs. Tout les autres mouvements de rebelions qui travaillé avec milénium, furent elles aussi détruites et saccagés sans aucun survivant. C'était la fin de la rebellion, la dictature avais gagné et exterminé tous ses opposants. Tous? En fait non, il restait Tyler laisser pour mort.

Rennaissance:
Tyler fut emmener avec les cadavres des ses collegues a l'extérieur de la ville ou réside un énorme bidonville autour de la plus grande décheterie du monde. Tyler est déchargé sur un tas de cadavres. Ayant repris des forces, enfin le plus qu'il pouvais, après des heures d'agonie. Il essaya de ramper lorsqu'il ne vu plus personne.
Il réussira a ramper a plus de 100m de la montagne de cadavre, lorsque soudainement quelqu'un trébucha sur lui. "Hé, putin un cadavre qui rampe! C'est de la putin de bonne cam pour avoir des alus comme sa! la vache!
-Ta gueule boulet et aide moi, repondit Tyler agonisant a terre
-OOHHH! un cadavre qui parle, et tu pourrais être plus poli raclure, repliqua le drogué en lui donnant un gros coup de saton dans la gueule qui retourna Tyler, Oh putin mais tu t'es fait tirer dessus gars, tu aurais pu mdire que tété pas un cadvre!"
Ce junkie pris Tyler et l'emmena chez lui.
Losque Tyler reprit conscience, il n'était plus blessé, enfin il eut quand même du mal a se relever quand même. Pas du a ces 2 mois dans le comma mais a cause du junkie qui lui mettez des perfusions de drogue pour qu'il reste en vie. L'effet ne se fit pas attendre, Tyler était totalement perché.

Le grand voyage:
Dans cette grande défonce, Tyler pris ses jambes a son coup et suiva un chemin qui était de toutes les couleurs, ca avait l'air simpa. Sur la route il croisa des montres volants, des cochons qu'il tua pour manger, et plein de belles chose, un peu bizarre mais qui étais très jolie. En fait Tyler voyais des vautours qui volaient autour de plein de cadvres de la decharge et tua des rats pour réduire sa faim.
Plusieurs mois après s'être enfuit du junkie, Tyler commenca a peine sa descente. Il ne voyait plus le beau paysage avec ses belle fleur et ses batiments voluptueux. Et biensur les manques se firent sentir assez rapidement. Il vommisser souvent, délirer, avait des pics de nervosité. Ne sachant comment faire pour empêcher tout ses malaises, lorsqu'il croisa quelqu'un il lui demanda si il n'aurais pas une solution. Mais tout le monde le fuyais c'étais un junkie, il puait, les yeux défoncée Et tout ses vêtement étaient dégueulasse. C'est alors sans espoir qu'il demanda a une personne assez chic qui croisa sur la route. L'homme avais l'air simpa, avec un beau costume et un chapeau. Il lui donna une petite pipette et lui disa d'en prendre que quelques goutte. Puis dès qu'il pourra il lui remboursera, le pris de la pippette étais a plus de 100.000€. Tyler accepta, il était tellement mal qu'il accepta et surtout il pensa que l'homme ne puisse le retrouver.
Tyler prit toute la pipette. Et là, plus rien.

Welcome:
Il se reveilla on ne sait ou. Ca ressembler a une vieille ruine. Il regarda dehors par un grand trou, sans doute fait par l'écroulement du mur. Une magnifique ville s'éclata devant ses yeux, une ville clair avec de la verdure et de belle maison. Rien a voir a C17. Il descendit des escaliers puis sorti de la ruine. Il fila vers la droite suivant la route. Il voyait une belle vitrine, un machin plein de bruit avec des gens ivres et faisant la fête, un hotel. Puis la se dressa un beau batiment avec des vitres partout. Il entra et la une personne a laccueil lui disa "Bienvenue a Litecity cher voyageur!". Tyler était en extase devant cette ville ou tout est jolie, pas de peur, pas de dictature ou les gens sont gentil et chaleureux, il pensais être au paradis.
Après quelque semaine passé dans la ville, Tyler sétais habituer a cet nouvelle vie. Si paisible si génial, malgrès qu'il avais besoin de se defoncer de temps en temps il n'était plus dépendant. Une alors qu'il se fournissais. Un homme apparue, c'était l'homme a la pippette! Il alla jusqu'a Tyler et lui disa: "Alors comment sa va depuis la derniere fois? On dirais que tu a repris de la poil de la bete! Bon sinon je suis pas venue pour bavarder mais pour t'expliquer quelque chose. Tu vois je t'ai vendu quelque chose qui avait une certaine valeur mais je n'ai toujours pas recu cette valeur. Tu me comprends je peux pas laisser quelqu'un filez comme sa, sa serais pas sérieux. Alors je te laisse me rembourser quand tu veux, tu as autant de temps que tu veux mais si tu essayes de me doubler ou de fuir la ville tu es un homme mort. Et sa me faira pas plaisir de te voir mort, tu me comprend? Car c'est mauvais pour les affaires. Sur ceux je te laisse, a la prochaine".
L'homme s'en alla comme il étais arrivait. Tyler devait donc rester dans cette ville et rembourser sa dette. Mais il a toujours un petit gout de vengeance entre les dents...

(( __________________________________________________________________

Voilà j'espère que vous aurai le courage de tout lire. :bloodyeye;
On sent quand même le gar qui se fait chier au boulot :harw:
Ps: j'ai l'impression d'être en cour d'histoire, car écrire autant de chose alors que sa peut tenir en une phrase. et pour ceux qu'on la flem de lire pas compris: c'est simplement un clochard junkie qui essaye de volait les gens et les informations et qui a appris a utilisé des armes! :wthamiseeing: ))
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Tyler Lyman

Message par Helgrind »

Mr Shrödinger...
Projet n°42...
Image

Bon background sinon (oui oui, j'ai tout lu), maintenant on sait pourquoi tu es un junkie :shap:
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Tyler Lyman

Message par Ext4z »

Je le lirais plus tard mais gg pour la brique :)
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: Tyler Lyman

Message par Fiole »

Helgrind a écrit :Mr Shrödinger...
Projet n°42...
Image
Il n'y a pas que sa comme petites références simpas. Mais je pense qu'il y a que Slayer qui puisse tous les voir.
Helgrind a écrit :Bon background sinon (oui oui, j'ai tout lu), maintenant on sait pourquoi tu es un junkie :shap:
wtf Je suis pas un "junkie" moi. Je fume et je bois, vla jsuis un junkie...
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Tyler Lyman

Message par Helgrind »

Mais, je sais , je rigole, sale junkie ! :OuO:
Image
Répondre