Histoire RP de Ziliev Strefen

Racontez l'histoire RP de votre personnage.
Répondre
Ziliev_Strefen
P'tit nouveau
Messages : 9
Inscription : 30 janv. 2014, 00:46
Nom RP : Ziliev Strefen
Steam ID : STEAM_0:1:19979199

Histoire RP de Ziliev Strefen

Message par Ziliev_Strefen »

Chapitre 1 : La jeunesse

Ziliev Strefen etait un jeune homme, russe né au fin fond de la Russie en ex-URSS, il vivais dans une petite maison de campagne, sont père était policier politique sous les ordres des plus grands généraux, ce qui fais qu'ils gagnaient, lui et sa famille, pas mal d'argent, en tout cas assez pour lui faire plaisir a lui et ses 4 frères.
Sa mère elle, étais boulangère dans une petite pâtisserie de proximité. Ziliev eut une enfance tranquille contrairement a beaucoup d'enfant en URSS. Il se plaisais bien au milieu des champs et des vaches. Il adorait s'occuper des vaches a l'étable, d'ailleurs, celle-ci étais toujours niquel.
Mais Ziliev grandit vite et il était déjà presque un adulte, il étais ambitieux, la tête plein de rêve qu'il voulais réaliser mais hélas, le pays dans lequel il vivais ne lui permettais pas tout. Il commença donc ses études, dans une grande université de Tchernogorsk, une ville pour le moins peuplée, c'était en Sibérie. Il vivais loin de sa famille et de sa maison, mais il s'en foutais, le principal pour lui c'était de réussir. Il se plaisais bien a cette université, tout pour lui plaire, les cours, la grande villes, les amis, les sorties, les filles.. Il ne voulais plus partir. Mais tout n'allais pas pour le mieux, il fut rappeler a la maison, a cause de son père qui avais des problèmes de santé. Il devais s'occuper de la maison, et des 4 femmes qui y habitais, ces frères, eux, étais déjà tous partis a l'étranger, chercher un boulot ou autre chose. Et lui étais la, encore cloué dans sa maison natale, c'était injuste. Après 2 ans de nouveau passé a la maison, l'état de son père s'empirais de jour en jour. Il mourut de sa maladie, la tuberculose, cette fois c'était assez. Il partit sans l'espoir de revenir, sans regarder derrière lui, c'était une action égoïste, mais il le fallais pour lui même, il avais quand même 28 ans, il fallais qu'il découvre autre chose que le devant de sa maison, autre chose que les vache et son étable. Il lui fallais découvrir le monde du travail !
Il voulu d'abord travailler pour l'URSS, mais en voyant ses amis tous mourir de faim avec le salaire si maigre qu'ils avaient..
Son seul espoir étais de partir.. Autre part.. Il avait en tête une ville, dont on lui avais parler dans son village.. Une ville pleine de criminalité, mais aussi pleine de travail, pleine.. D'opportunité ! Il fallais y aller, mais.. Comment ? Telle étais la question. Il commença a s'informer a beaucoup de gens dans les alentours de Moscou, mais il avais oublié quelque chose. C’était facile d'entrer en URSS, mais c'était très difficile d'en sortir..

Chapitre 2 : Le voyage

Pour partir a DownTown, il devais se fier donc au clandestin, il s'informa afin de trouver des personnes pouvant lui faire passer la frontière.. Il entendu parler d'un train plein d'armes qui devais justement se diriger vers DownTown, c'étais sa chance !
Il pris rendez vous avec le "passeur" à qui appartenais ce train et s'acheta avec toutes ses économies un ticket de passage. Il s'installa donc dans ce train et attendit le départ. Le voyage étais long, très long, cela faisais plusieurs jours qu'il étais la a dormir, manger, boire, dormir, manger, boire etc.. Il se demandais quand cela allais s’arrêter, il étais dans un vieux wagon qui devais normalement transporter du bétail, ce n'était pas très confortable, il étais accompagné par d'autres clandestin, mais pas du tout de son age et pas très... ouverts.
Après un long voyage, ils arrivaient enfin, la grande porte s'ouvrit, il s'attendait a voir une ville grandiose avec des voitures et des taxis, tout ce dont il rêvait la nuit, mais il ne vit qu'un long tunnel sombre et inquiétant. Les hommes les fit tous descendre, et leurs montrèrent le chemin pour atteindre la ville, ils devaient passer par un échelle et il arrivais enfin au centre-ville. On y voyait de nombreux magasins d'armes, des épiceries en veux-tu, en voilà. Il y étais enfin ! Son rêve s'étais réaliser, il avait enfin sous la main de quoi se bâtir un avenir meilleur, mais... par où commencer ?
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Histoire RP de Ziliev Strefen

Message par Veganos / Océane »

lol

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Histoire RP de Ziliev Strefen

Message par Helgrind »

Vive les Russes !
Image
Répondre