L'histoire de Mouchakos Marines

Racontez l'histoire RP de votre personnage.
Répondre
Mouchakos
Membre
Messages : 28
Inscription : 11 janv. 2014, 21:09
Nom RP : Mouchakos Marines
Steam ID : 0:1:18221614

L'histoire de Mouchakos Marines

Message par Mouchakos »

Mouchakos était un jeune et pauvre mexicain né au fin fond d'un village.
Un soir , pendant que Mouchakos essaya de dormir il entendît des cris , des coups de feux. Quand il descendit pour voir quelle était ces bruits. Alors il vît ses parents morts , en sang par terre avec au dessus de leurs cadavre un grand homme avec un grand chapeau noire cachant son regard.
Il me regarda et me dît
'' Muh... toi ! Oui toi le petit enfant , viens avec moi ou tu finiras comme tes parents. Avec moi tu auras une vie stable et honnête.''
Ne pouvait qu'accepter je le suiva et ce fût le début de ma vie.

Chapitre 1 : L'arrivée en ville :

Après des heures de marche le grand homme se présenta et me dis
'' Petit , n'est pas peur. Pour te prouvé ma confiance envers toi je vais te dire qui suis-je. Je suis Zilliev Strefen , le parrain de la Mafia.
Je ne répondis pas de peur et d'admiration.
'' Alors petit? On a perdu la langue? Dans touts les cas je ne te demande pas de parlé et nous dans la mafia ont aiment pas trop les bavards...''
Et c'est à partir de cette phrase qu'il a formé ma vie
'' Je vais t'entraîner au piano tu sais ce très graaand instrument de musique avec pleins de touches blanches et noires ''
Je lui fît oui de la tête même si mon cœur disais non.
Alors pendant des années il m'entraîna à en joué et je fût son pianiste personnel pendant 3 ans. J'étais devenu un pianiste émérite ! Même si personne ne venait profité de ma musique.
Tout le monde s'en moquait. J'étais déjà triste quand je vis une personne. Allemande du nom de Helmut je crois bien... je voulais rigoler avec ses origines mais lui ne rigolais point et il a porter plainte contre moi. Je passa pour le raciste du centre ville ( DOWNTOWN en anglais = Centre ville ).

Chapitre 2 : La tentative de réussite

Quelques mois s'écoulèrent à la poursuite de la popularité quand j'ai eu une idée. Proposé mes services à la personne la plus importante de la ville. Le maire. Alors il me donna rendez-vous dans son bureau. J'y entra quand toute les portes se fermèrent et là... là je vit le maire. Et le maire était Helmut. Je fût enfermé , battu , insultez ! Ils m'ont même fais un lavage de cerveau. Et si je me souviens de cette histoire c'est que chaque jour je prends des notes de ma journée. J'avais préparé un plan. Tué un garde qui passais souvent me battre , je l'aurais tué avec mes lacets puis j'aurais pris son arme et je serais sortit de cette enfer. Mais ils ont été plus rapide et m'ont assommé pour me lobotomisé mon cerveau. Depuis j'ai certains flashsbacks. Plus ou moins importants en fonction de qui je rencontre , quel activité je fais. Maintenant je suis toujours un pianiste. Seul car mon maître décéda lors d'une bataille contre des gangsters. Alors j'avance dans cette enfer , cette ville. Je ne parle pas mais ma musique elle s'exprime. C'est devenu ma façon de me faire comprendre , mes envies , mes humeurs. Mon but dans cette ville , conquérir un publique , devenir connu. Pouvoir intéressé à maximum de personnes. Alors... Rendez-vous en ville , vous qui lisez ce livre , mon livre , mais maintenant c'est devenu aussi votre histoire et si je vous rencontre vous en ferez partit. Vous ferez partit de ma vie.

Voilà j'espère que mon histoire vous a plus. Sachez que absolument TOUT c'est passé dans le serveur et encore j'ai raccourci :OuO:
Ce qui m'a vraiment touché c'était quand je fût l'action R.P avec Helmut il m'a dit que j'étais l'une des très rares personnes qui l'avait vue qui était R.P.
Donc franchement ça ma fais super plaisir et ça m'a juste donné l'envie de continué !
Allez à bientôt sur le serveur :OuO:
Mouchakos
Membre
Messages : 28
Inscription : 11 janv. 2014, 21:09
Nom RP : Mouchakos Marines
Steam ID : 0:1:18221614

Re: L'histoire de Mouchakos Marines

Message par Mouchakos »

Ok tout le monde s'en bat les couilles ! :imhappier:
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: L'histoire de Mouchakos Marines

Message par Mister.Plop »

Mais noooon !
C'est juste que moi même j'ai oublié mon background RP...
Je sais même pas si j'en ai un en fait ?

Mais sinon rassure toi j'ai bien lu :3
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: L'histoire de Mouchakos Marines

Message par Zoomer »

C'étais bien d'ailleurs on se demande qui est le flic qui ta martyrisé :OuO:
























/me part en courrant
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: L'histoire de Mouchakos Marines

Message par Mister.Plop »

(C'est [.me][/me] la balise (sans les points))
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: L'histoire de Mouchakos Marines

Message par Helgrind »

Les balise sont me
* Raphael test le me *
do
** Un chien aboie **
ooc
(( Regardez je parle en OOC ))

Doit y en avoir d'autres, je sais plus ce que j'avais rajouté. J'ai du faire un topic quelque part. Si des gens se sentent d'animer cette partie paumée du forum que j'étais seul à peupler il y a fort longtemps, et que vous voulez d'autres balises, demandez.

Bon background sinon.
Et si personne le lit, peu importe, c'est une base pour RP IG, un truc auquel te fier, et ça peut toujours servir plus tard.
Image
Mouchakos
Membre
Messages : 28
Inscription : 11 janv. 2014, 21:09
Nom RP : Mouchakos Marines
Steam ID : 0:1:18221614

Re: L'histoire de Mouchakos Marines

Message par Mouchakos »

Ok merci et vous avez raison je dois le faire pour moi et pas pour les autres ! :rly:
Répondre