Le génocide par les Georges

Venez lire votre journal préféré !
Répondre
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Le génocide par les Georges

Message par Mister.Plop »

Les Georges

19/10/12 ...

Durant ces 4jours, un peuple nommé "Goerge" a fait son apparition. Etant partis comme de citoyens normaux, ils avaient leurs idés cachées. Encore plus poignant que le Génocide Arménien, plus intense que "Le pianiste". Moi, Mister Plop, j'ai vu et subis tout ça de mes propres yeux. J'y ai même participé par peur de mourrir.

Ce peuple est très dangereux. Ils veulent coliniser des villes. Ils instorent leurs règles. Ils détruisent la politique, tuent de nombreuses personnes innocentes ... Pour étaler leur culte. Le Georgisme.



Day 1:

Il est 20h31, George Rush ainsi que George Tripou, font leur apparition dans Downtown. Jusque içi, ils s'étaient bien intégrés. Policier et Cuisinier, ils avaient l'air de citoyens parfaitements normaux.

21h35 : Le maire s'est fait assassiné ... Le peuple est en panique, les mafieux braquent, les gangsters pillent, les clochards vomissent sur les murs ... Non loin d'une ruelle, j'aperçois George Rush... Il n'était pas au près du maire et était insignifiant face aux remarques des citoyens, cependant il acheva un civil, qui avait l'air de savoir quelque chose d'important .

22H00, H-J.

Ca y'est, la rédemption commence. Il est temps pour moi de me mettre à couvert ... /me se nomme désormais George Plop

22H04


Oh bon dieu, un clochard vient de se faire abattre devant mes yeux ...

Assassin : George Caca (Un nouveau venu ?! Mais que ce passe t-il ! ) Victime : Pierre Maq

La police ...? Au courant de rien ...

Image


22h36

Oh bon sang c'est clair. C'est un Génocide !

22h45

Je suis appelé pour une "Photo de Famille" (Semblerait t-il que ce peuple concidère les objets comme des confrères ...)

Image
Image

23h14

Apocalypse ... Voilà ce qui deumeure de cette magnifique ville . Du moins, ce qu'il en reste ...

23h24

La ville est renommée En George Town , et tout les signes sont modifiés avec le mot "George" . Un avis de recherche sur toute personne n'étant pas "George"

Image
Image
Image


23h42


Le premier groupe de rebelle abat un Policier. Goerge Ovahkiin. :tfpyro:
Image

23h54

Ils ont créés des machines à ... tuer les non Georges. Du moins, peut on appeler cela un meurtre ?

Image



Day-2

00h12

J'aperçois au loin un policier mort ... au sol ... Il n'avait pas de nom, ses plaques ont été arrachés et ses membres tordus.
Image


00h14


Un groupe de policier d'intervention fait son apparition, je me trouve alors sur le toît à ce moment là.

Image


00H16


La police éxplose alors les portes. Et s'infiltrent à l'interieur...

00H17

Morts ... Tous... Femmes et enfants, nourrissons ... Tous ... En moins d'une Minute... Mais je remarque que la fenêtre est brisée et qu'il manque une personne. Une lueure d'éspoir jaillit en moi.

Image

00H18


Je me demande comment font-ils pour ne pas voir que je suis sous couverture...

00h19


Les rues sont vides ... Les oiseaux ne chantent plus ... Le soleil se camoufle derriere les nuages...

Près de ce qu'il reste du commissariat je vois un engin qui m'intrigue. Un "Détecteur de Non george" J'ai donc décidé de m'en approcher.

Image

00h20

L'engin envoie un Faisceaux Laser rose qui détecte toute personne dont l'adn n'est pas Certifiée "George" dans leur base de données.

Image


00h21


Les rebelles contre-attaquent ! Ils encerclent de rayons lumineux destructeurs de pupilles les policiers ! J'ai eu la chance d'y échapper ... contrairement à certains ... R.I.P Tripou

Image

00h25

Les forces Georgiennes se font de moins en moins communes. Ils courent moins les rues ... Il n'y a plus aucun civil. Seulement des rebelles.

Image

00h31

J'ai retrouvé la trace d'un rebelle. Je l'ai suivi et, à cause de ma couverture, a fuis .

Néanmoins, il a oublié son dispositif d'attaque. Je m'en empare donc et éxamine cette chose.

Image
Image

00h32

BORDEL ! C'était un piège ! J'ai été attaqué par les rayons mais, en vain, ils ne m'ont pas touchés !

Image



00h42


Je décide d'enclancher ma caméra afin de voir ce qu'il se passe sur les lieux où sont morts les femmes et enfants.

UN SURVIVANT ! Il faut que j'aille le voir !

Image


00h45
J'ai été suivi ... Ils l'ont attrapés ... Il était caché dans son placard... Mais à été abattu ...

Image

Image



Day-4


Les Georgiens se sont fait ... Irradiqués?! Un dealer a livré une cargaison... Contaminée ?! Tous on péris ! DOWNTOWN EST LIBRE !

Cependant, leurs enfants courent toujours les rues ...

Amen...

/me se nomme désormais Mister Plop

Je suis libre ... Enfin... "

<<Témoignage et Journal de Plop>> 19/10/12

Cet article a été rédigé par Mister Plop.

Journal De Lite-City.

(( Désolé pour les images, j'ai du redimensionner du 1920*1080 en 1280*1024, donc forcément ça rogne un peut les images... =/ Mais rien de bien grave ! , et j'en' ai chié à faire ce post OMFG.

Merci à : Rush'R Cibox Pyrovahkiin George Tripou Mr.caca (je sais pu c'est qui ... ) de m'avoir permis de faire ce truc x) ))
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Le génocide par les Georges

Message par Helgrind »

* Raph lit le journal *
Euh. La ville devient vraiment n'importe quoi. Mais bon, un bon génocide, ça remet tout en place !

(( WTF ? xD
Ce bordel de fou :p ))
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Le génocide par les Georges

Message par Cibox »

/me lis le journal
mes confrères sont tous mort , LES GEORGE VAINCRONS !

"Bin enfaite je parlé avec george tripou et george rush et sa devait etre plop a dit qu'il avait oublier le AFK donc ils ont dit couillons tous les 2 en même temps en ooc , donc plop a repondu vos gueul les george! du coup je me suis appelé george et ont a dit a tous les autres de s'appellé george ^^
on ces bien amusé "
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Le génocide par les Georges

Message par Mister.Plop »

(( Tu m'étonnes que c'était un bordel ! On est parti de rien du tout à une chasse à l'homme ... xD ! J'aime notre imagination franchement ! Et puis ouais c'était juste énorme. Entre les rebelles, les gens tués sans raisons pasque c'était pas des George... Awesome shit XD ))

* Espère que le patron apprécie l'article *
George Tripou
P'tit nouveau
Messages : 18
Inscription : 02 août 2012, 21:19
uselesspoints 40
usefullpoints 34

Re: Le génocide par les Georges

Message par George Tripou »

GG miter.plop
plus jamais je te ferai confiance.
Je vais appeler george 47 pour en finir avec cette histoire et effacer tout les preuve.

Les george vaincront.
Ceci n'est pas une signature
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Le génocide par les Georges

Message par Mister.Plop »

* George 47 ...?! DAFUQ OH SHIT ILS ONT LEUR PROPRE HITMAN ! *

Agent 47 est bien plus éxperimenté, Lui !
Répondre