Article du 04 septembre 2012, par Bernard Jacquot

Venez lire votre journal préféré !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
HexO
Mini-flooder
Messages : 643
Inscription : 24 juil. 2011, 14:55
Localisation : Sous ton lit
Contact :

Article du 04 septembre 2012, par Bernard Jacquot

Message par HexO »

Vers le nazisme ?
par Bernard Jacquot

Image

Lite City. Une image choquante apparue comme un coup de tonnerre.

Cela fait bientôt une semaine que cet incident s'est produit. Il a créé un vrai drame dans la ville. Celui de la publication dans le parc, d'une image plus que révoltante, celle d'une croix gammée.
Dans la matinée, tout était paisible, lorsqu'une personne rejoignit la place publique. Nous l'avons appelé E. Durant un instant, les habitants n'en crurent pas leurs yeux jusqu'au moment ou ils découvrirent réellement cet insigne. Était-ce une tentative de colonisation ? Peut-être, nous n'en savons pas beaucoup plus dans cette affaire.
L'auteur de cet acte n'a pas été arrêté et est toujours dans la nature. Il se pourrait qu'il reproduise ses "signatures" dans d'autres villes. Cependant, la police à bien voulu nous informer des quelques indices supplémentaires pour essayer de le retrouver. Il s'agirait d'un individu âgé de 25-30 ans, vivant dans la forêt près de la ville. E. était fiché dans les dossiers du Commissariat pour avoir fait des actes d'hooliganisme dans de nombreux stades. Aux dernières nouvelles, il portait un casquette bleue, un jeans et un sweat à capuche de couleur brun.
Merci à tous les habitants des villes aux alentours de bien vouloir faire parvenir des nouvelles à la police la plus proche de vous, lorsque vous apercevrez cet homme.

Lite City,
Bureaux du journal de Lite City,
mardi 04 septembre dès 19 heures 42.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*

Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Article du 04 septembre 2012, par Bernard Jacquot

Message par Helgrind »

* Raph lit l'article *

<< Oh, je crois savoir qui c'est... Je pense que c'est l'autre taré, qu'a failli m’agresser l'autre jour en gueulant gloire au grand maréchal Excellium ou un truc du genre... Bof, je m'en fous, tant que ça m'empêche pas de faire tourner mon business... >>

(( Pas mal comme premier article ! Bon, le sujet... xD mais j'aime bien, gg
Pour la thune, demande à un s-admin en jeu, ils doivent pouvoir s'en give. Puis au pire, ils te donneront, sont pas pauvres à ce que je sache. ))
Image
Avatar de l’utilisateur
Bibi Nismou
Membre
Messages : 48
Inscription : 03 août 2012, 20:23

Re: Article du 04 septembre 2012, par Bernard Jacquot

Message par Bibi Nismou »

je croyais que sa parlais de moi au debut, car j avait deja fait une dictature nazi.les gens ont bien aimé me raid dans mon bunker, et je me suis suicidé comme les evenement de berlin 45
Qui se couche la gratte au cul, se lève de doigt qui pue
- Bibi Nismou
Répondre