[Hors-Série] Redécouvrons... Litecity.

Venez lire votre journal préféré !
Répondre

Remettre LiteCity ? (Raison dans les posts) (2choix)

Oui
13
72%
Non
5
28%
 
Nombre total de votes : 18

Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

[Hors-Série] Redécouvrons... Litecity.

Message par Mister.Plop »

Après des années qui se sont écoulées, notre belle ville LiteCity, image même de notre journal aléatomadaire, s'est retrouvée ville-fantôme. En effet, les puits de pétroles se sont asséchés, les citoyens tellements oppressés par la dictature du maréchal Dexcellium se sont décimés uns à uns, chaque jour. Pour d'autres, ils ont migrés à Downtown.
Rappelez vous, la guerre civile faisait rage. Un groupe des "bonnetisés" et un autre des "chapeautisés" tentaient de prendre contrôle de la ville, alors sous contrôle de l'Etat Dexcellionazi.
A la fin, il n'en resta plus qu'un.
Oui, le Maréchal avait décidé de mettre fin à sa propre vie. Par la main de sa défunte secrétaire hermaphrodite bien-aimée, teddy. Les caméras de surveillance l'ont alors prouvées. Il a dépecé ce pauvre mort et a utilisé les testicules vaginales de celui-ci, afin de s'administrer une dose mortelle de cyprine.

C'est après s'être remémoré que nous avons décidés d'envoyer notre stagiaire à plein temps, Plop, sur cette bonne vieille ville qu'est LiteCity.


Tout d'abord, il est arrivé par le tunnel ouest de la ville, puis a fait un tour dans l'office de tourisme.

Image

Image

Image

Pour enfin arriver à ce que les LiteCitoyens appelaient "Hoboland". Notez les vestiges qui demeurent encore.

Image

A droite de ces vestiges, se trouve la banque, dirigée et bâtie par Mc.Pyrovahkiin.

Image

Image

Image

Image

Image

Il s'est ensuite retrouvé à la Mairie, théâtre de la fin de cette ville et du Maréchal.

Image

Image

Les portes étant malheureusement fermées pour certaines par des soudures, il s'est résilié à ne pas défoncer la porte, objet culturel alors important.

Il s'est ensuite retrouvé dans la rue commerçante, puis dans le garage d'en face du bon vieu mécano Sahaimon.


Image

Image

Image

Tout en prenant le temps d'admirer la beauté restée alors naturelle, il photographia ce beau jardin, dont chaque centimètre carré fut taillé et bâti par le "Maître Ext4z' ", jardinier de l'époque. ( Notez la noix de coco dans le bac à sable. Insigne même de la Ville.)

Image


Il s'est alors accordé une petite heure de repos, dans l'ancienne salle de cinéma encore fonctionelle et qui faisait office de théâtre dans temps.

Image

Image

Image

Après une petite heure de repos, il s'est aventuré dans le commissariat alors complètement ouvert et anciennement dirigé par le commandant Prophet

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour enfin se retrouver... Dans les quartiers Italiens, dirigés par les ex-mafioso de la bande des Dieudonnistos. Dont le gunshop dirigé par Raphael Winchester, ainsi que le Pub appartenant à Veganos. Alcoolique du coin, nommé ainsi par ses sauts d'humeurs hormonaux.

Image

Image

Image

Image

Et s'est en voyant une bouche d’égouts ouverte qu'il fit tomber son appareil à l'intérieur. Et a alors retrouvé la planque d'HeisenZoomerg, ancien baron marseillais de la méthamphétamine.

Image

Image

En sortant, il décida de faire un petit détour et prit en photo les derniers bâtiments qu'il put.

Image

Image

Image



C'est ainsi que s'achêve notre hors-série, avec un message de notre rédacteur.

Nous acceptons tout clichés de l'époque (photo de familles retrouvées, anciens journaux, filmographies de cette ville, etc... Merci de nous les envoyer par mail à

Code : Tout sélectionner

"RépondreAuSujet@SousCePost.LTSA
Merci, Cordialement. [/i][/size]





Cette bonne vieille map me manque. J'ai envie de la remettre, mais certaines personnes ne seraient pas contentes. Pourtant ça nous ferait une touche d'originalité :lelele: .

Pardon à ceux que j'ai pas mit dans l'article :3
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: [Hors-Série] Redécouvrons... Litecity.

Message par teddyrichert »

(( La map est pas finie et le serveur sera désert ))
tg
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: [Hors-Série] Redécouvrons... Litecity.

Message par Ext4z »

teddyrichert a écrit :La map est pas finie et le serveur sera désert
ça a déjà été prouvé à plusieurs reprise et la map a beau être bien et jolie, etc ... elle pue la merde pour jouer au darkrp car
-> trop grande.
-> trop complexe.
-> à download.
Huntex
Bavard
Messages : 131
Inscription : 28 févr. 2012, 14:03
Nom RP : triger bot
Steam ID : STEAM_0:1:44059649
Localisation : japon, france
Contact :

Re: [Hors-Série] Redécouvrons... Litecity.

Message par Huntex »

C'est génial on peut voter oui et non en même temps!
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: [Hors-Série] Redécouvrons... Litecity.

Message par Prophet »

Moi qui pensais ne pas être dans l'article wllh t'assure frere ! :tfsoldier:

Sinon personnellement j'aimerais retrouver la map mais comme beaucoup l'ont dis du monde ne viendra plus suffit d'avoir la flemme de dl la map
Mdèir®
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [Hors-Série] Redécouvrons... Litecity.

Message par Mister.Plop »

Question... En quoi la map est pas finie ? :bloodyeye; J'vois pas trop où c'est réellement pas fini, sauf Un ou deux bâtiments inaccessibles.
Avatar de l’utilisateur
HexO
Mini-flooder
Messages : 643
Inscription : 24 juil. 2011, 14:55
Localisation : Sous ton lit
Contact :

Re: [Hors-Série] Redécouvrons... Litecity.

Message par HexO »

Ça serait cool !
Juste déçu de ne pas avoir été mentionné et que mon projet n'a même pas été énoncé...

MA DISCOTHÈQUE ALORS ? (même si c'est PeuFeul qui l'a retravaillé, les idées venaient de moi, sans me venter car elle est pas superbe).


Si vous remettez cette map, invitez d'abord les gens actuels du serveur à se renseigner et les prévenir du futur changement, faites pas ça d'un coup, comme des retards, comme la dernière fois.... car c'est à cause du download de la map qu'on avait perdu pas mal de membres.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*

Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [Hors-Série] Redécouvrons... Litecity.

Message par Mister.Plop »

J'savais pas où te mettre HexO ;tino;


Bah de toute façon je crois qu'ils veulent pas que je la mette, mais moi Downtown ça m'énerve :yeahright:
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [Hors-Série] Redécouvrons... Litecity.

Message par Mister.Plop »

logO a écrit :Et moi connard ?!
DIEUDONNISTOS :evul:
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: [Hors-Série] Redécouvrons... Litecity.

Message par Ext4z »

Nan mais la map va plomber le serveur x) c'est un fait, elle est pas finis sachant qu'il a pas fait le quartier extrème nord de la ville, le quartier extrème est. Il y a des endroits ou la lumière est bugé, des endroits vides, ... Ensuite la map est trop grande, elle est trop complexe, on a l'impression qu'elle est morte et c'est pas pour rien qu'on a déjà changé la map 5 fois pour litecity et qu'elle a jamais marché. Après si t'es encore pas convaincu qu'elle est pas finis ba va voir le post de la map.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [Hors-Série] Redécouvrons... Litecity.

Message par Helgrind »

* Raphael se remémore cette magnifique ville. *

(( Bordel, respectez les règles de la section, merci d'éditer vos messages avec les bonnes balises ou c'est ban 1 jour.
Sinon, pourquoi faire un second serveur comme avant, avec elle dessus, y'a largement la place pour un second serveur. Et puis osef si personne ira dessus.

Sinon, d'un point de vue rp (pour le journal), c'est le quartier haut de LiteCity, on considérait Downtown comme un autre quartier de la même ville. ))
Image
Répondre