[OOC] Un jour dans la peau...D'un bandit

Répondre
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

[OOC] Un jour dans la peau...D'un bandit

Message par Zoomer »

Salut pour cette 2ème partie je choisis le job Gangster et Mafieux (En gros les gros bandit)

Je commence avec une partie construction qui est la même pour les deux. Ensuite je passerais à comment les utilisé mais là se seras différent.

-1 Les batiments que je conseille :

- Image
Shot at 2012-09-15

- Image
Shot at 2012-09-15

- Image
Shot at 2012-09-15 (le hangar ou la maison)

Voilà pour ma part je vais choisir le premier pour la prochaine partie

-2 Sécuriser son repère :

Pour sécuriser votre repère (Oui car faut pas que n'importe qui rentre, surtout la police)
3 "grille" (Je sais pas le nom exacte vous verrez bien avec les screenshot) mettez y un matérial qui n'est pas transparent et vous remarquerez que sur votre grille que d'un côté on voit l'autre non mettez ces grilles autour de la porte de manière a voir la personne sans être vue.
Screen :- Image
Shot at 2012-09-15
Après il faut sécurisé les fenêtres pour évité les tir donc pareil 3 grilles + matérials + easy précision et clique droit sur votre grille pour la poussé (Avant mettez la en face de la fenête :noimpressed: ) puis sa devrais donné ça :
- Image
Shot at 2012-09-15

Voilà 1ère partie terminé c'est le minimum pour sécurisé correctement un repère car juste la porte c'est trop simple vous pouvez personalisez evidement

Partie Gangster :

On passe au Gangster c'est le plus simple à jouer.
Donc après avoir fait votre repère il faut repérer un gundealer car un Gangster sans armes est inutiles
Après cela on passe à la partie fun :imirring: en groupe ou seul (En groupe conseillé) pour braqué attention :
-Il est interdit de braqué quelqu'un qui construit son magasin (Fair play)
-Citation d'une règle (Que vous avez pas lu) " Ce n'est pas parce que vous êtes gangsters que vous avez le droit de freekill..."
-Vous ne pouvez pas demandé plus de 200$ (Cela pouvant changé peut être avec un ajout de commande pour le braquage > propositions > améliorations des braquages pour plus d'info) si la victime ne coopère pas tuez la :D mais si elle paye la tué seras du No-Rp (S'con hein)
-Lors d'un braquage si votre "otage" vous tue c'est du No-Rp vous pouvez appellez un admin or attention dans le RP si vous regardiez ailleur ce n'est pas du norp il a profité de l'occasion

Une autre partie fun !
La guerre entre gangster et mafieux et les règles a respecté
-D'abord " On n'organise pas de guerre contre les mafieux sans raison, et s'il y'en a une, vous ne devez pas tuer les gangster à vue... Soyez fairplay, vous ne tuez que ceux qui sont dans la base ou qui en sont près."
-Pour la déclenchez vous devez être le boss ou le Parraint (Chef des mafieux) pour une de ses raisons :
-un mafieux a tué un de vos gars
-un mafieux vous provoque

C'est tout pour le gangster :D

Le mafieux :

Le mafieux est un criminel comme le gangster donc c'est a peu près pareil sauf que il faut ajouté
-Le mafieux est discret personne ne sait qu'il est de la mafia (Achetez une armoire a un quincailler pour vous déguisé !)
-"[Conseil] Préférez donner un pot de vin à un policier plutôt que de le tuer... Vous pourrez garder votre couverture plus facilement."
-Donc soyez normale et en groupe vous êtes la plus grosse crainte du Dictateur et des vendeur car si vous respectez ces règles il ne vous verront jamais arrivé



Voilà c'est tout j'ai essayé de mettre quelque screen je pense que ce seras plus complet que celui sur le GunDealer evidement je partage mon expérience, comment je joue moi. A venir : Le policié !

Dernière modification par Zoomer le 17 sept. 2012, 17:59, modifié 11 fois.
Image
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: [OOC] Un jour dans la peau...D'un bandit

Message par Zoomer »

up :foreveralone:
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: [OOC] Un jour dans la peau...D'un bandit

Message par Cibox »

quand j'y pense ces pas très rp , genre irl quand tu rentre chez des gens ta pas devant la porte une petite cabine avec un code de securité , et pas des défense avec des trou pour tiré
au pire les mafieu / gangster ont cas faire une piece caché par un mur et derriere faire leur sale activité
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: [OOC] Un jour dans la peau...D'un bandit

Message par Zoomer »

Cibox a écrit :quand j'y pense ces pas très rp , genre irl quand tu rentre chez des gens ta pas devant la porte une petite cabine avec un code de securité , et pas des défense avec des trou pour tiré
au pire les mafieu / gangster ont cas faire une piece caché par un mur et derriere faire leur sale activité
Bah j'ai toujours fait comme ça imagine comme dans Black Mesa Source les SaS s'pareil s'pour vérifié que c'est la bonne personne et pour évité le propblock tu met des keypad
C'est une sécurité car juste la porte s'trop simple
Image
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: [OOC] Un jour dans la peau...D'un bandit

Message par Zoomer »

J'en fait un autre ou pas :foreveralone:
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: [OOC] Un jour dans la peau...D'un bandit

Message par Cibox »

bof comme je lest dit ta planque est pas réelement rp . chez moi j'ai une porte ces tous . pis irl tu connais beaucoup de grille visible d'un coter et pas de l'autre ?
une vrai planque de mafieu par exemple ces genre une salle avec plein de props en rapport avec le journalisme (vous vous faites passer pour des journaliste) et derriere avec un faux mur et une armure qui s'ouvre avec un piston hydraulique ta les armes et les printers entreposer
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: [OOC] Un jour dans la peau...D'un bandit

Message par Zoomer »

Cibox a écrit :bof comme je lest dit ta planque est pas réelement rp . chez moi j'ai une porte ces tous . pis irl tu connais beaucoup de grille visible d'un coter et pas de l'autre ?
une vrai planque de mafieu par exemple ces genre une salle avec plein de props en rapport avec le journalisme (vous vous faites passer pour des journaliste) et derriere avec un faux mur et une armure qui s'ouvre avec un piston hydraulique ta les armes et les printers entreposer
Bah oui sauf que c'est du verre mais bref je vais pas en refaire un pour les gangster/mafieux le prochain est sur la police
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [OOC] Un jour dans la peau...D'un bandit

Message par Helgrind »

Ouais mais j'suis d'accord avec Cibox. Là ton tuto c'est ce que tout le monde fait pour se préparer à tuer, pas à RP.
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: [OOC] Un jour dans la peau...D'un bandit

Message par Ext4z »

idem que les deux autres margoulins, edit le et parle du métagaming, du nlr aussi.
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: [OOC] Un jour dans la peau...D'un bandit

Message par Zoomer »

Ext4z a écrit :idem que les deux autres margoulins, edit le et parle du métagaming, du nlr aussi.
Je le ferais mais peut être pas aujourd'hui
Image
Répondre