Association "Un don, un espoir"

Répondre
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Association "Un don, un espoir"

Message par Helgrind »

L'association "Un don, Un espoir" a pour but d'aider les personnes en difficulté.
En effet, les sans-abris sont de plus en plus nombreux sur notre belle ville, certains sont même obligés de devenir des criminels pour pouvoir manger, s'abriter, ou tout simplement survivre.

Ces personnes ont besoin d'aide, mais personne ne leur tend la main.
Ce temps est révolu !
En effet, notre association a pour unique but d'aider ces personnes en leur offrant un logement, équipé et décoré par nos soins, de la nourriture, une réinsertion social (certains ont besoin d'une désintoxication) et professionnelle (nous leur trouvons un emploi) mais surtout, nous devenons leurs amis, leurs confidents.

Mais, bien entendu, nous avons besoin de dons, et de bénévoles.
Nous recherchons donc autant de bénévoles que possible, qui accepteront de nous aider dans notre tâche.
Voici le travail qu'ils devront faire :
-> Récolter des dons dans la ville.
-> Utiliser ces dons pour créer un refuge pour sans-abri, avec nourriture. Vous devez aussi les aider à trouver un emploi, et à les guérir (maladie physique comme mentale).

Bien entendu, toute personne se servant des dons de l'association à son compte personnel devra purger une peine de prison et payer une amende de 5000€ en plus des frais à rembourser.

Alors, n'attendez pas, et aidez un sans-abri !

(( Voilà, donc si quelqu'un veut se proposer, c'est pas très dur, vous vous débrouillez pour créer un stand sympa dans la rue, avec écrit "Un don, Un espoir" et vous récoltez des dons. Puis vous achetez quelques apparts, vous le décorer, mettez de la nourriture, etc. Vous y faites entrer les clodos bien sur. Vous leur passez un entretien, savoir s'ils sont malades, depuis quand ils vivent dans la rue, etc. S'il vous dise qu'ils sont malades / blessés, faites-leur voir un médecin ! Si l'un d'eux vous avoue être accro, essayez de le désintoxiquer (un médecin peut vous aider !). Enfin, essayez de les aider en leur trouvant un emploi, par exemple, dans la quincaillerie de votre ami... Ou demandez à quelqu'un qui a créer Pole Emploi, qui sait :p
Bref, si vous êtes bénévoles, écrivez une petite lettre en IC à la suite de ce topic, précisez 2-3 truc en ooc, si vous voulez. ))
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Association "Un don, un espoir"

Message par Ext4z »

Helgrind a écrit :L'association "Un don, Un espoir" a pour but d'aider les personnes en difficulté.
En effet, les sans-abris sont de plus en plus nombreux sur notre belle ville, certains sont même obligés de devenir des criminels pour pouvoir manger, s'abriter, ou tout simplement survivre.

Ces personnes ont besoin d'aide, mais personne ne leur tend la main.
Ce temps est révolu !
En effet, notre association a pour unique but d'aider ces personnes en leur offrant un logement, équipé et décoré par nos soins, de la nourriture, une réinsertion social (certains ont besoin d'une désintoxication) et professionnelle (nous leur trouvons un emploi) mais surtout, nous devenons leurs amis, leurs confidents.

Mais, bien entendu, nous avons besoin de dons, et de bénévoles.
Nous recherchons donc autant de bénévoles que possible, qui accepteront de nous aider dans notre tâche.
Voici le travail qu'ils devront faire :
-> Récolter des dons dans la ville.
-> Utiliser ces dons pour créer un refuge pour sans-abri, avec nourriture. Vous devez aussi les aider à trouver un emploi, et à les guérir (maladie physique comme mentale).

Bien entendu, toute personne se servant des dons de l'association à son compte personnel devra purger une peine de prison et payer une amende de 5000€ en plus des frais à rembourser.

Alors, n'attendez pas, et aidez un sans-abri !

(( Voilà, donc si quelqu'un veut se proposer, c'est pas très dur, vous vous débrouillez pour créer un stand sympa dans la rue, avec écrit "Un don, Un espoir" et vous récoltez des dons. Puis vous achetez quelques apparts, vous le décorer, mettez de la nourriture, etc. Vous y faites entrer les clodos bien sur. Vous leur passez un entretien, savoir s'ils sont malades, depuis quand ils vivent dans la rue, etc. S'il vous dise qu'ils sont malades / blessés, faites-leur voir un médecin ! Si l'un d'eux vous avoue être accro, essayez de le désintoxiquer (un médecin peut vous aider !). Enfin, essayez de les aider en leur trouvant un emploi, par exemple, dans la quincaillerie de votre ami... Ou demander à quelqu'un qui a créer Pole Emploi, qui sait :p
Bref, si vous êtes bénévoles, écrivez une petite lettre en IC à la suite de ce topic, précisez 2-3 truc en ooc, si vous voulez. ))
Je me porte volontaire, moi jean patou pour aidez les personnes démunis jours et nuit, je les sortirais de la crasse et leurs trouverais tout ce qu'il ont besoin. Tous on le droit à la même aide que moi, Comme vous le savez tous j'ai eu des problème mental à l'époque et grâce à l'aide des licornes j'ai retrouvé la santé !


(( Sinon, l'idée coupe avec la mienne de mettre le darkRP1 en darkRP sérieux, plus d'info prochainement ;) et sympa ton idée helgrind ça va relancer les admins ect. ))
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Association "Un don, un espoir"

Message par Helgrind »

Vous êtes acceptés dans notre association !
Bienvenue !

(( Et bonne chance avec tous ces clodos :OuO: ))
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Association "Un don, un espoir"

Message par Ext4z »

J'ai fouillé dans mon grenier et je vais de retrouver des vielles photos du jour ou j'ai aider un sdf.
Je les scan et je vous les envoies de suite !

Après avoir receuilli près de 290$ des passants j'ai rencontrer un jeune sdf que nous appelerons mark, par respect pour son âme.
J'ai réussis à recevoir le support de la maire et j'ai ensuite directement commencer à le réintégré dans la socièté.

Image

Le pauvre après ses plusieurs années à vivre seul dans et près des égouts de litecity a été gravement atteint. Il avait de multiple lésions cérabrales et des tumeurs mais surtout des problèmes d'odre mental. Il était schyzophrène et paraoïaque. Je lui ai donc trouvé un spy qui l'a guérris en une dizaine de séances.

Image

Après s'être rétablis, sa maison était prête. Un appartement conforme au règles d'hygiène actuel.

Image

Image

Mais le pauvre n'a pas finis bien. Je vous déconseille fortement de ne pas cliquer si vos enfants sont présent, si vous avez des problèmes cardiaques et/ou manger votre jambon beure récemment.
Après une enquète la police a pensé à un meutre de la mafia et a retrouvé chez lui une dizaine de kilo de drogues volé et apparement très bien caché !
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Association "Un don, un espoir"

Message par Helgrind »

C'est assez triste de voir ce genre de photos sur notre site...
Mais ses dernières heures auront été parfaites, c'est ce qui compte...
Il devait surement traîner dans des affaires de gang, ou de drogue, pour se faire un peu d'argent, comme beaucoup de SDF malheureusement...

* Raph envoie un email à [[Je me souviens plus ton nom]] *

Mmhh...
La prochaine fois, évitez de poster ce genre d'images... choquantes.
Sinon... S'il a été retrouvé ainsi, c'est parce qu'il n'a pas voulu... coopérer ?
Image
Répondre