Hoel Mnjrlrchtrortchs, concepteur d'armes

Répondre
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Hoel Mnjrlrchtrortchs, concepteur d'armes

Message par Sahaimon »

Hoel mnjrlrchtrortchs a écrit :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hoel (Henry - Dexter)
Mnjrlrchtrortchs
tel: +33 6 12 34 57 89 77
Réponse au service de
l'agence nationale du développement à la défense.
Bonjours, Bonsoir.
Dans le cadre de votre recensement, un de vos annaliste m'a adresser un courrier me demandant de plus amples information sur moi et mon projet, ceci dus à un problème de clarté dans mes déclarations.

Je me nome Hoel Mnjrlrchtrortchs, prénom d'origine Bretonne. Ma famille vie en France depuis trois générations, mais ayant peux de personnes portant encore mon nom, aucuns de nous ne peux certifier son origine exacte.

Je suis Diplômer d'un doctorat en ingénierie robotique, mécanique automobile et electro technique, ainsi que d'un master en ingénierie balistique. De plus, je suis actuellement des cours par correspondance pour apprendre la programmation d’intelligence virtuel et artificiels.

En se qui concerne les plans que j'ai si mal habilement évoquer, il s'agis d'un fusil qui serrais capable de déterminer des cible, d'en sélectionner une et de l'indiquer une sur des moniteurs transparents, et de l’atteindre à une distance de huit cent mettre sans que le tireur n'ai besoin de viser en moins d'une seconde.

Pour se faire, il faut compter un fusil extrêmement stable, de conception bulpup, d'un canon de près de soixante quinze centimètres, des gyro stabilisateurs, un ordinateur et deux caméras de très hautes résolutions sans compter les lunettes précédemment évoquées. J'ai réussis à me procurer une grande parti du matériel, ce a l’exception du fusil. Je fait mes testes sur un paintball. Tout après ne serra que question de réglage.

La réel difficulté que cela impose est de concevoir le programme qui permettra de travailler tout cella. Même programme qui m'a forcer a reprendre mes études. J'ai eu par chance une correspondance avec un certain Henry Dexter qui prétendais avoir les compétences requises en matière d’ingénieusement robotique et en programmation. J'ai rendez vous avec lui près des Downtown d'ici deux jours. Je part donc pour un long périple, mais le projet est de plus en plus prometteur.

Je vous préviens juste pour un petit détail. Un fusil doit avoir une compétence pour être efficace dont le mien est actuellement dispenser pour les phases de testes. Le charisme. La dissuasion permet d'éviter les conflit. Le dessin final n'est pas encore achever, ce qui explique que vous n'ayant pas encore reçus d'images.

Sur ce, Messieurs, Mesdames,
Veuillez agréez mes salutation respectueuses.

Hoel Mnjrlrchtrortchs
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lettre numérisé au centre postal inter armées (CEPIA)
Image
ImageImageImageImage
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Hoel Mnjrlrchtrortchs, concepteur d'armes

Message par Saseku »

(( -> Si vous avez besoin d'exprimer une idée en OOC, utlisez la balise adéquate. ))
Répondre