[DarkRP] The Stalker!

Pour organiser des events de tout type, que ce soit sur un serveur, sur le forum, ou sur un jeu.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sandy Killo
Bavard
Messages : 157
Inscription : 16 janv. 2012, 14:36

[DarkRP] The Stalker!

Message par Sandy Killo »

Dans les bas-fonds des égouts de downtown , La ou personne ne s'aventure , Une bête subsiste... Le stalker... Cette créateur mythique venant d'une autre planète ce nourris d'humains. Avec ces longues griffes acérés comme des razoir , Il est facile d'attrapé sa proie. Les plus grande armé n'on pas réussie a la tué , Pour la simple est bonne raison qu'elle est invisible. En effet la bête a été attaqué radio activement ce qui fait qu'elle est invisible est vraiment résistante. Vous et les autres citoyens de downtown en avez assez de cette bête qui détruit tout la nuit et fait peur a vos enfants. Vous décidez d'agir. Bienvenu dans sont monde.





En effet avec cette présentation RP de l'event , Le stalker est enfaite moi , Invisbile avec un couteau et 2 000 de vie ( Ou moin celon les personnne présente ) L'event ce déroule dans les egouts de downtown , Biensur il sont bloqué pour ne pas déranger les personne qui veule ne pas participé a l'event. L'event ce dérouleras comme ça :


Au début les personne entrerons a l'entré , Il devront choisir leurs armes entre : Famas , Ak 47 et Mac 10. Biensure gratuite. Les personne auront les regles de l'event dans le SAS. Une fois les gens equipé il ont 10 seconde pour sortir du sas. L'event commence , Je devrait les traqué et les tué , Il devront faire de meme. La coopérations est de mise dans l'event , Rester groupé vous permetrat de survivre plus longtemps et c'est toujours mieux quelqun qui nous couvre nos arriére.


Que ce passe t'il si le stalker tue tout le monde ?


Fin de la partie. Les citoyens perde.



Que ce passe t'il si les survivants tue le stalker ?


Il gagne de l'argent , Et biensur il seront slay pour ne pas conserver les armes pour s'amuser a freekill.





Voila , Si vous avez des question , Je suis la pour y répondre car dans ma tête tout est claire est je pense que pour vous pas tellement.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: [DarkRP] The Stalker!

Message par Cibox »

/me se give un arrest batton le regle a 300 et arrete le stalker quand il attaque

RAJ ?
Avatar de l’utilisateur
Sandy Killo
Bavard
Messages : 157
Inscription : 16 janv. 2012, 14:36

Re: [DarkRP] The Stalker!

Message par Sandy Killo »

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU




Non biensur celui qui fait ça et kick de l'event.



Pareille pour ceux qui tue leurs pote.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: [DarkRP] The Stalker!

Message par Cibox »

moi je dit
dans le sas juste avant le début tu vas entendre
"Hé toi tu bouge"
"nan tu vas faire quoi"
"ouai t'est qu'un con "
et d'un coup
FUSILLADE

event terminé ....
Avatar de l’utilisateur
Maximaxou
Membre
Messages : 45
Inscription : 26 janv. 2011, 18:46

Re: [DarkRP] The Stalker!

Message par Maximaxou »

Ahhhhh les vilaines fautes !
Sinon, ça pourrait être amusant. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sandy Killo
Bavard
Messages : 157
Inscription : 16 janv. 2012, 14:36

Re: [DarkRP] The Stalker!

Message par Sandy Killo »

Non j'ai essayer l'event hier personne a fait ça sauf un vendeur d'arme qui c'est prit un ban pour freekill... Un anglais , Il a pas du comprendre...



Mais celui qui fait ça est vraiment un mechant car je fourni les armes et si on s'amuse a faire nimporte quoi avec sa me ferait un peu chier...
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: [DarkRP] The Stalker!

Message par Zoomer »

Ou alors on demande un spawn aléatoire de Stalker a Raitek dans les égout pour le fun et ce seras sous forme de screamer sa seras ENCORE plus drôle












































Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sandy Killo
Bavard
Messages : 157
Inscription : 16 janv. 2012, 14:36

Re: [DarkRP] The Stalker!

Message par Sandy Killo »

NO GOD NO ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Avatar de l’utilisateur
Sandy Killo
Bavard
Messages : 157
Inscription : 16 janv. 2012, 14:36

Re: [DarkRP] The Stalker!

Message par Sandy Killo »

Et aussi , J'ai dit qu'il été interdit de tué ces potes , Mais parcontre les bléssé...



/me court avec jean roger et on est courser par le stalker.



/me tire dans sa jambe pour le ralentir.



"CREVE JEAN ROGER ! "
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: [DarkRP] The Stalker!

Message par Cibox »

Zoomer a écrit :
Image

dommage je t'aimais bien , vazi helgrind ban le :OuO:
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: [DarkRP] The Stalker!

Message par Zoomer »

J'ai juste mis l'image rien d'autre :dawhat:
Image
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: [DarkRP] The Stalker!

Message par Veganos / Océane »

Sandy Killo a écrit :Dans les bas-fonds des égouts de downtown , La ou personne ne s'aventure , Une bête subsiste... Le stalker... Cette créateur mythique venant d'une autre planète ce nourris d'humains. Avec ces longues griffes acérés comme des razoir , Il est facile d'attrapé sa proie. Les plus grande armé n'on pas réussie a la tué , Pour la simple est bonne raison qu'elle est invisible. En effet la bête a été attaqué radio activement ce qui fait qu'elle est invisible est vraiment résistante. Vous et les autres citoyens de downtown en avez assez de cette bête qui détruit tout la nuit et fait peur a vos enfants. Vous décidez d'agir. Bienvenu dans sont monde.





En effet avec cette présentation RP de l'event , Le stalker est enfaite moi , Invisbile avec un couteau et 2 000 de vie ( Ou moin celon les personnne présente ) L'event ce déroule dans les egouts de downtown , Biensur il sont bloqué pour ne pas déranger les personne qui veule ne pas participé a l'event. L'event ce dérouleras comme ça :


Au début les personne entrerons a l'entré , Il devront choisir leurs armes entre : Famas , Ak 47 et Mac 10. Biensure gratuite. Les personne auront les regles de l'event dans le SAS. Une fois les gens equipé il ont 10 seconde pour sortir du sas. L'event commence , Je devrait les traqué et les tué , Il devront faire de meme. La coopérations est de mise dans l'event , Rester groupé vous permetrat de survivre plus longtemps et c'est toujours mieux quelqun qui nous couvre nos arriére.


Que ce passe t'il si le stalker tue tout le monde ?


Fin de la partie. Les citoyens perde.



Que ce passe t'il si les survivants tue le stalker ?


Il gagne de l'argent , Et biensur il seront slay pour ne pas conserver les armes pour s'amuser a freekill.





Voila , Si vous avez des question , Je suis la pour y répondre car dans ma tête tout est claire est je pense que pour vous pas tellement.
lol :regles: lol lol lol :regles: lol :regles: lol lol

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Avatar de l’utilisateur
Sandy Killo
Bavard
Messages : 157
Inscription : 16 janv. 2012, 14:36

Re: [DarkRP] The Stalker!

Message par Sandy Killo »

Quoi vega ?
Avatar de l’utilisateur
Maximaxou
Membre
Messages : 45
Inscription : 26 janv. 2011, 18:46

Re: [DarkRP] The Stalker!

Message par Maximaxou »

Sandy Killo a écrit :Quoi vega ?
Je suppose que c'est un troll.
Image
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: [DarkRP] The Stalker!

Message par Prophet »

Fun :D
Mdèir®
Image
Répondre