Event Tas Force 141 / Spetnaz

Pour organiser des events de tout type, que ce soit sur un serveur, sur le forum, ou sur un jeu.
Répondre
Nyco
P'tit nouveau
Messages : 19
Inscription : 08 mai 2014, 20:39
Nom RP : Marcus Devita
Steam ID : STEAM_0:1:37854264

Event Tas Force 141 / Spetnaz

Message par Nyco »

Bonjour vous trouverez ci-dessous Mon Event Task Force 141 / Spetnaz =

(Journal de Bord er 33 ieme Jour) Nous Somme le 21 Juin 1956 très exactement Cela fait bientôt 1 Mois Que une armée Pro-Russe nous a envahit,
Pour tout vous expliquer cela c'est passer dans la nuit du 20 au 21 Mai 1956,cela fesait 11 ans que la seconde guerre Mondiale c'était achever.Nous avons eu le temps de reconstruire notre ville,remettre notre republique,quelques petits crimes (Drogue,vole,etc...) était comis mais les Policiers metter tous en oeuvres Pour les arreter.Mais enfin voilà revenons à notre sujet tous c'est passer dans cette nuit nous dormons tous tranquilement quand l'alarme de la ville sonna,des coups de feu retentisser et nous pouvions entendre des Helico et Avion passer.
J'allumer alors la Tv est je voyais qu'il avait réussit a prendre la ville grâce au flash Info sur la 1.Nous apprîmes que le Maire était mort et que si les Policiers ne se render pas ils ferait exploser le Commissariat et se qu'il furent.Quelques Heures plus tard ils nous fûmes sortirent des maisons 1 par 1 et nous disent de ne point se rebeller,de payer les impots de 1000$ par personne et si nous ne voulions pas payer ils feraient executer TOUTES les personnes agé(e)s et de se retrancher dans les souterrains et égouts pendant qu'il rassearaient la ville.
(Journal de Bord 79 ieme Jour) Je viens d'apprendre qu'un ancien groupes de malfrat et d'anciens Policiers se regourper secretement dans les souterrains pour renverser cette situation
(Journal de Bord 103 ieme Jour) Sayer le groupe dont j'ai appris leurs revoltations sont venues me parler de les rejoindres,moi anciens Sous gerant de la ville,bien sur j'ai accepter
(Journal de Bord 126 ieme Jour) Nous avons presque finit de se preparer,Ils ne se doutent de rien,nous avons decider de se nommer la Task Force 141,nous avons des armes,explosifs,plans ils ne nous manque plus qu'attendre le jour desicif
(Journal de Bord 142 ieme Jour) Mauvaise Nouvelle un espion a réussit a nous trouver et à devoiler nos futurs actions sur les pro-Russes mais asser etrange ils ne font rien ??
(Journal de Bord 156 ieme Jour) Grâce à un de nos espions nous avons put avoir des informations sur leurs situations,ils ont decider de se nommer les Spetnaz,il a reussit a prendre un morceau de leur plans ce qui est déjà bien
(Journal de Bord 179 ieme Jour) Tout est bon,nous avons recruter tous ce qu'il faut Pour lancer la guerre
(Journal de Bord 196 ieme Jour) Nous venons d'etablir une nouvelle base à la surface mais ils viennent de separer le territoires en deux ce qui est donc une declarations de guerre
(Journal de Bord 216 ieme Jour) Nous avons touts établies dans moins d'une semaine ils vont lancer un assauts c'est sur mais nous aussi on sera pret et on verra bien qui des deux camps recuperera la ville,esperons que se soit nous
(Journal de Bord 223 ieme Jour) Ils viennent de commencer à avancer,mais nous avons un atouts nous leurs avon couper touts moyen de communications,j'entends des tirs,bon c'est partit,j'espere que nous allons gagner

"Phase de guerre" droit à 1 vie ceux qui survriront à la guerre gagnera la ville et ce sera la Fin de l'Event
Merci d'avoir Lu(e) en ésperant que mon idée sera retenue et si oui je commencerai à chercher les addons,etc... pour l'event

Pour Le Staff, Cordialement Nyco [Marcus Rivald] VOILA :yop:
Bitch !! :yop:
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Event Tas Force 141 / Spetnaz

Message par mob54 »

Pas le courage de tout lire trop de fautes pour moi
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
BiG.SW0K3
Bavard
Messages : 134
Inscription : 26 mars 2014, 14:18
Nom RP : Matt Devis
Steam ID : 0:1:71145781

Re: Event Tas Force 141 / Spetnaz

Message par BiG.SW0K3 »

coucou c moa :B C 1 éveunte ouar :((((( é le staf bin y lém pa tro lé éveunte ouar :(((( pourten sai tro bi1 .

Ptit passage c: Bonne soirée :D !

Ps : Foutage de gueule sur l'orthographe j'écris pas comme ça je vous rassure :P
Sensi Seed Toussa Toussa ...
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Event Tas Force 141 / Spetnaz

Message par Cibox »

Task Force 141 *
Nyco
P'tit nouveau
Messages : 19
Inscription : 08 mai 2014, 20:39
Nom RP : Marcus Devita
Steam ID : STEAM_0:1:37854264

Re: Event Tas Force 141 / Spetnaz

Message par Nyco »

Ha mince effectivement dans le titre le k c'est pas mit -__-
Bitch !! :yop:
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Event Tas Force 141 / Spetnaz

Message par Ext4z »

Évite le double post s'il-te-plait, y'a une fonction éditer disponible.
BiG.SW0K3
Bavard
Messages : 134
Inscription : 26 mars 2014, 14:18
Nom RP : Matt Devis
Steam ID : 0:1:71145781

Re: Event Tas Force 141 / Spetnaz

Message par BiG.SW0K3 »

Ta que sa a dire Extaz ? en tant que membre du staff je sais pas tu devrait donner ton avis sur cet event je crois non ? dans les règles d'admins ou quelque chose dans le genre qui apparement sert pas a grand chose : il y a écrit a propos des évents que si un event war est proposé le staff dois le valider et que ensuite la moitier du serv dois être OP pour l'organiser mais ceci ne concerne pas la partie fofo, car ça a beau avoir une phase RP cet évent à aussi un coter war .

Bon après j'ai peut être pas compris ton idée mais c'est ce que j'ai pus en conclure, qu'à la fin de cet évent les Spentzaz et l'escouade des Task Forces 141 doivent s'entretuer ... Bref je suis toujours la à reprendre tous le monde mais il n'y a ( avait :B ) que moi pour appliquer ce genre de ptite règles enfin ça arriveras plus a présent, bon bah voilà, en vous souhaitant une bonne soirée, nuit.

C'était Matt Devis l'ancien co-Boss du brocante game, big up à don Gabione et Willy, et bien sûr... GLOIRE A GT-GABI !! Car on Pez lourd dans l'brocante game !
Sensi Seed Toussa Toussa ...
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Event Tas Force 141 / Spetnaz

Message par Ext4z »

T'es content matt, tu viens de lire un post de 2012 qui a pas été up et qui est pas à jour et du coup tu ressors ta théorie en faisant genre que tu étais un meilleur admin que tout le monde parce que tu appliquais toutes les règles à la perfection. Je sais pas ce que tu as aujourd'hui mais commence pas comme ça, c'est pas intéressant, c'est pas marrant et ça apporte rien.
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Event Tas Force 141 / Spetnaz

Message par Dorian136 »

+1
En gros, c'est des pro-russes VS Task Forces 141 ?
Si c'est ça, j'vais en Russe et j'vous défonce c:
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Event Tas Force 141 / Spetnaz

Message par DosflyRob »

C'est pas mal. Il y a un bon contexte derrière. Pour le Rp ça ira dira t'on. Mais bon ça reste un event war. C'est surtout ça que les gens vont retenir et en 15 minutes ça va être bouclé. Pour faire la guerre, vous voulez pas plutôt qu'on se retrouve sur un css, un red orchestra, un ace of spade ou un tf2 ? Je veux dire pour se défouler il y a mieux qu'un event war sur le drkrp.

Après c'est que mon avis. Tu propose un truc et c'est déjà bien. Les autres peuvent apprécier le concept. Et je suis pas sur le serveur. Donc mon avis on me le met la où tu pense. :OuO:
Image

Image

RMS
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Event Tas Force 141 / Spetnaz

Message par Dorian136 »

DosflyRob a écrit :C'est pas mal. Il y a un bon contexte derrière. Pour le Rp ça ira dira t'on. Mais bon ça reste un event war. C'est surtout ça que les gens vont retenir et en 15 minutes ça va être bouclé. Pour faire la guerre, vous voulez pas plutôt qu'on se retrouve sur un css, un red orchestra, un ace of spade ou un tf2 ? Je veux dire pour se défouler il y a mieux qu'un event war sur le drkrp.

Après c'est que mon avis. Tu propose un truc et c'est déjà bien. Les autres peuvent apprécier le concept. Et je suis pas sur le serveur. Donc mon avis on me le met la où tu pense. :OuO:
Ouais mais tout le monde n'as pas CSS ou Ace of Spade et j'ai pas TF2...
J'suis difficile je sais...
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Event Tas Force 141 / Spetnaz

Message par DosflyRob »

Ah oui je me doute bien que tout le monde ne possède pas tous les jeux du monde. Moi même j'ai pas une bibliothèque Steam infinie et je profite au maximum des offres que je peux trouver un peu partout. En fait c'était juste pour dire qu'on est une communauté axée aussi autour du jeu vidéo en général. Et qu'il va falloir ( si ce n'est pas déjà fait. Je ne suis pas au courant de ce que font tous les joueurs de LTSA ) réorganiser des aprems découvertes ou des soirées TS. Niveau intégration des nouveaux et entente entre tous ça peut être plutôt bénéfique.

;tino;
Image

Image

RMS
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Event Tas Force 141 / Spetnaz

Message par Ext4z »

True dosfly, c'était cool les mecredis après-midi ensemble sur un jeu ou les soirées cinéma :x
Nyco
P'tit nouveau
Messages : 19
Inscription : 08 mai 2014, 20:39
Nom RP : Marcus Devita
Steam ID : STEAM_0:1:37854264

Re: Event Tas Force 141 / Spetnaz

Message par Nyco »

C'est vrai que je ne l'ai pas justifier mais dans levent les russes n'arrive pas comme sa dabord le côté rp de mettre une republique, mafia, etc après les russes arrivent touts le monde descend en bas dans les egouts .Les russes prennent le pouvoir, apres il faut que la rrésistance se forment, s'équipe puis fait un plan puis apres y a une petite phase war et c'est hien obliger pour que l'on sait qui va gagner, les deux équipes ont droit qu'à une vie chacun, et apres la petite war les gagnants soient reinstaure la politique comme avant pour les rebelles donc fin de l'évent.et si Les russes gagnent alors ils finissent l'évent et continue un rp dictature juste après l'évent . Enfin voilà j'espère que cette justification vous auras fait comprendre que c'est pas du 100 % war mais bc de rp . C'était juste pour vous eclairez ce message
Bitch !! :yop:
BiG.SW0K3
Bavard
Messages : 134
Inscription : 26 mars 2014, 14:18
Nom RP : Matt Devis
Steam ID : 0:1:71145781

Re: Event Tas Force 141 / Spetnaz

Message par BiG.SW0K3 »

Ouais pis après y'auras du NLR et après ca va geuler, si ya un admin ca va ban, si ya bob ca va banperma générale, si y'en a pas c'est
j'meballadedanslarueavecmakalashetj'tuetoutl'mondej'aitropdeskillyoloswag quoi ? vous m'avez compris ?


Non mais faite c'que vous voulez toute façon j'vien plus geuler sur le fofo c'est fini ! par contre j'revien sur le serveur freekill 5-6 pyj :D

TCHAO

Edit : j'ai écris en bleu pour toi bob si tu lis ce post, comme je sais que tu kif sa ma salope bisous :*
et extaz j'était le meilleur admin :3
Sensi Seed Toussa Toussa ...
Répondre