Plus d'Events

Pour organiser des events de tout type, que ce soit sur un serveur, sur le forum, ou sur un jeu.
Répondre
mimin63
P'tit nouveau
Messages : 7
Inscription : 25 avr. 2014, 20:33
Nom RP : Arnaud Adock
Steam ID : STEAM_0:0:61960720

Plus d'Events

Message par mimin63 »

Les Administrateurs devraient faire plus d'events pour plus de fun et pour plus de rigolades.
Sa serais bien au moins 2 ou 3 events par semaine.
Veloci
Membre
Messages : 21
Inscription : 21 avr. 2014, 01:10
Nom RP : Veloci Nyan Cat
Steam ID : STEAM_0:1:39869272
Localisation : Aperture Science :3

Re: Plus d'Events

Message par Veloci »

+1 mais après faut que ceux sur le serveur jouent le jeu, hier Pierre Crys ( je sais pas qui c'est sur le fofo) avait un joli terrain de foot et après avoir demandé en ooc qui veut jouer, on était 3 dont 1 qui s' est barré au bout de 2 min et l'autre qui gueulait parce qu'il avait perdu 9000 € en prenant un coup de ballon... au final l'évent à jamais eu lieu...
barquetique
42
Messages : 42
Inscription : 25 févr. 2014, 07:34
Nom RP : Pierre Crys
Steam ID : Barque

Re: Plus d'Events

Message par barquetique »

C'est moi, je vais essayer de tenter encore une fois ce soir :p
BiG.SW0K3
Bavard
Messages : 134
Inscription : 26 mars 2014, 14:18
Nom RP : Matt Devis
Steam ID : 0:1:71145781

Re: Plus d'Events

Message par BiG.SW0K3 »

Bah le problème enfin le peu que j'ai pus voir c'est que les seuls events qui plaisent aux joueurs c'est les events ou ya des zombies et des flingues partout, quand on fais un event UFA ligue il y a personne ou pas beaucoups de monde et si y'a du monde, y'en a qui se barre avec les ballons c'est le bordel, après sa rage a cause des kills du ballon comme tu l'a dit bref sa part un peu en sucettes é_é mais ouais faudrait en faire plus et qu'il soit mieux encadrer et là c'est marrant :D, en tous cas si je passe je m'engage a en faire plus mais pas de war zombie ou tous le monde s'entretue :p
Sensi Seed Toussa Toussa ...
Veloci
Membre
Messages : 21
Inscription : 21 avr. 2014, 01:10
Nom RP : Veloci Nyan Cat
Steam ID : STEAM_0:1:39869272
Localisation : Aperture Science :3

Re: Plus d'Events

Message par Veloci »

C'est vraiment décevant que les évents se résume à "Pan Pan, Zombie, Mort" parce que justement tu peut faire des truc super avec GMOD comme des évents "Fête Foraine" ou "évent dans-le-passé" :/
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Plus d'Events

Message par Mister.Plop »

Ca dépend des admins et de leurs motivations...
Répondre