[Candidature Modération Forum] William

Toutes les propositions qui ont été refusées.
william
Beau parleur
Messages : 69
Inscription : 13 avr. 2014, 18:41
Nom RP : William Urien
Steam ID : STEAM_0:1:41731769

[Candidature Modération Forum] William

Message par william »

Bonjour , personne ne regardez ma précédente j'ai donc posté la nouvelle ci dessous :

Salutations très cher confrères ! Je me nomme Thibault, j'ai 16 ans , je vie non loin de Strasbourg .


Moi Modérateur , j'aiderais les joueurs dans le besoin . Moi Modérateur , je réglerais tout soucis qui viendrais effleurer l'entente cordiale entre tous et la bonne humeur qui règne sur ce forum . Moi Modérateur , je m'engage à faire respecter les règles établit par les membres de l’administration . Oui je reprend le discours de François Hollande à la Présidentiel , mais n'est il pas vrai qu'un poste de Président de la République est presque aussi important qu'un poste de Modérateur sur un serveur ?



Présentation IRL : Je m'appelle donc Thibault , je vie près de Strasbourg . Le Samedi matin , je me prépare pour allez au échec . Un amis passe me prendre et nous nous rendons ainsi au club d'echec . Je ne sort pas souvent , je suis plus comme qui dirais un « Geek » . Sois dit en passant je reste en contact avec mes amis grâce à mon téléphone ou encore grâce au divers réseau sociaux . Je suis pris de passion pour les information et la politique , tout les jours , je les regarde avec mon père le plus souvent . Je prend plaisir à cette distraction car cela me permet de savoir ce qui se passe tout autour de moi et dans le monde d'aujourd'hui .



Mes motivations : Mes motivations s’accroissent de jours en jour , au plus j'espère au plus je suis motivé . Je suis donc très motivé car j'ai envie d’aider ce Forum à gardez une bonne entente entre utilisateur . L'aidé à progresser au plus au point bien qu'il doit déjà très haut . J'ai envie de l'aidez à gardez une communauté soudé


Ma disponibilité : Elles ont changés ! J'ai négocier avec mes parents et mes disponibilité ce sont agrandit de plusieur heures en semaines :

Lundi: 17h30 à 0:00
Mardi: 17h30 à 0:00
Mercredi: 13h30 à 0:00
Jeudi: 17h30 à 0:00
Vendredi: 17h30 à 0:00
Samedi: 24h24 ^^
Dimanche: 24h24


Fin


C'est ainsi que ce fini ma candidature et j'espère vraiment être accepté parmi vous . J'espère avoir fait une candidature adéquate et digne de ce nom .

Cordialement william .

PS: Vue le nombre d'histoire que y à eu à mon sujet j'éspert que vous allez vous en ficher,
Je peut plus offrir mes service de modération sur le serveur, mais pourquoi pas sur le forum :out:

Je connais les règles du forum aucun souci, c'est vrai que je me fais ban des foix pour troll ou autre connerie, ce forum et bourré de ça de toute façon, donc je tiens à changer.
Gentleman ?
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: [Candidature Modération Forum] William

Message par Dorian136 »

+1
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: [Candidature Modération Forum] William

Message par Veganos / Océane »

Dorian136 a écrit :+1
Vien sur le chat connard

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: [Candidature Modération Forum] William

Message par Dexcellium »

LOLNO -1
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: [Candidature Modération Forum] William

Message par Dorian136 »

Dexcellium a écrit :LOLNO -1
Pourquoi D:, on l'a ban du serveur le pauvre, faut au moins qu'il puisse faire quelque chose pour la communauté. S'il a envie de s'investir, au moins lui donner sa chance. Du moins c'est mon avis ^^
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: [Candidature Modération Forum] William

Message par Ext4z »

-1 notamment pour ça;
william a écrit :Je connais les règles du forum aucun souci, c'est vrai que je me fais ban des foix pour troll ou autre connerie, ce forum et bourré de ça de toute façon.
Sinon à mon avis c'est trop rapide vu les problèmes qu'il y a eu et surtout que t'es pas assez sérieux.


Enfin, évitez les hors-sujet.
william
Beau parleur
Messages : 69
Inscription : 13 avr. 2014, 18:41
Nom RP : William Urien
Steam ID : STEAM_0:1:41731769

Re: [Candidature Modération Forum] William

Message par william »

Ext4z a écrit :-1 notamment pour ça;
william a écrit :Je connais les règles du forum aucun souci, c'est vrai que je me fais ban des foix pour troll ou autre connerie, ce forum et bourré de ça de toute façon.
Sinon à mon avis c'est trop rapide vu les problèmes qu'il y a eu et surtout que t'es pas assez sérieux.


Enfin, évitez les hors-sujet.
C'est ton avis, merci de ton vote,

C'était une histoire du DarkRP non du forum.
Gentleman ?
william
Beau parleur
Messages : 69
Inscription : 13 avr. 2014, 18:41
Nom RP : William Urien
Steam ID : STEAM_0:1:41731769

Re: [Candidature Modération Forum] William

Message par william »

Dexcellium a écrit :LOLNO -1
pourrais-tu argumenter ta réponse pour pouvoir ainsi corriger les défauts que tu me reproche ?
Gentleman ?
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [Candidature Modération Forum] William

Message par Mister.Plop »

Non. Refusé. Rien à argumenter.
Verrouillé