[refusé] Marre des money printers

Toutes les propositions qui ont été refusées.
Ilona
P'tit nouveau
Messages : 7
Inscription : 08 avr. 2014, 21:25
Nom RP : Ilona Mendoza
Steam ID : STEAM_0:0:60443369

[refusé] Marre des money printers

Message par Ilona »

Bonsoir ,

Alors voilà j'avais dans l'idée de vous faire une ajout de PNJ directement dans une ruelle sombre un Dealer , vous allez me dire oui mais il y a déjà le job vendeur de drogue, serte le job existe déjà mais en-faite j'aimerais que ce dealer rachète des sachet de marijuana que les cultivateurs font en achetant des graines et des pots a un vendeur de drogues , plus clairement :

Le vendeur de drogue vend un pot et une graine a un citoyen qui lui le citoyen plante dans un appartement au bout de 10 minutes une auréole blanche serait autour du pot pour définir que le pot est bien prêt , cette récolte permet de récolter le pot ainsi que la marijuana qui pourra soit être utiliser avec l'effet qu'il a actuel soit être revendu a ce fameux pnj. il y aurait une limite de 5 plantes par joueurs , une récolte de 2 à 5 sachet de marijuana par plante et 1 à 2 graines et le prix de revente serait de 75€ au PNJ , Les pots seraient de 300€ (eux on les achètes et les gardent jusqu'à ce qu'on ce les fait volés) et les graines a 200€ unité (avec possibilité de récupération sur plante)


Voilà , je trouve que cette idée peut-être vraiment cool c'est une astuce de plus pour obtenir de l'argent , ou il n'y aurait pas de bruit et plus d'action RP , car les braqueurs seront obligé de lockpick pour vérifier qu'il n'y a pas de plante ^^ enfin voili voilou cela pour moi est une excellente idée qui provient du mode PERP.

Cordialement ;
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [Darkrp] Marre des money printers

Message par Mister.Plop »

Y'a plus de drogues :(
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: [Darkrp] Marre des money printers

Message par Ext4z »

laaaaaaaaaaaaaaag la drogue!
BiG.SW0K3
Bavard
Messages : 134
Inscription : 26 mars 2014, 14:18
Nom RP : Matt Devis
Steam ID : 0:1:71145781

Re: [Darkrp] Marre des money printers

Message par BiG.SW0K3 »

Copirate de Reallife Roleplay (x les printer sont bien mais trop bruyant je vais up une propo pour ca
Sensi Seed Toussa Toussa ...
Ilona
P'tit nouveau
Messages : 7
Inscription : 08 avr. 2014, 21:25
Nom RP : Ilona Mendoza
Steam ID : STEAM_0:0:60443369

Re: [Darkrp] Marre des money printers

Message par Ilona »

Oui bon , a moin de baisser le volume des moneys printers ma proposition est-elle aussi bien , puis pour le mod , aucun copirate RealLife , c'était a la base sur un serveur perp allemand qui a était traduit par Gmr Guizmo qui n'a plus de serveur (enfin si un vide). et le mode est dispo sur garrysmod.org :D
Répondre