[refusé] modification pour le Dark Rp [edit pour new idées]

Toutes les propositions qui ont été refusées.
Répondre
Vito
P'tit nouveau
Messages : 1
Inscription : 25 mars 2014, 00:41
Nom RP : Vito Cascio Ferro
Steam ID : STEAM_0:1:53063206

[refusé] modification pour le Dark Rp [edit pour new idées]

Message par Vito »

Je vous présente a l'avance mes excuse pour les éventuel fautes d'orthographe , et le non respect de la mise en page .

[Dark Rp]
Police : Des Taser , sa éviterais le "Rush Arrest" que ce soit sur un homme armé , ou pendant une course poursuite (tu court t’arrête le mec c'est pas rp , si il a une Ak , tu l'arrête pas non plus :imsonotimpressed: )

Police : Des menotte , pour des interrogatoire entre autre (si sa pouvais le strip weapon pendant qu'il les a sa serais mieux)

Générale : Dans le mod Extra Pack , y'as beaucoup d'arme (ou du moin sur un serveur , y'en a beaucoup plus) Des ajouts serais les bienvenue , pour plus de liberté .

Police : Restriction des armes des force de l'ordre a leur Pistolet (glock 17) et un pompe ( a eux de l'acheter) (idem pour le commissaire) Parceque les Flic avec des automatique , c'est pas rp , c'est chiant , en plus il on déjas un kévlar bien dure a baisser

Dealer de dope : Il est inutile , a alors au temps lui trouver une place , je propose donc , de refaire les drogue (moin cheater , plus rp) Pour la coc plus de boost de vitesse de folie , juste un petite régéne de vie pendant 30-60 sec (les autre drogue aussi genre refaire les champis , la beuh etc) Avec un system de dépendance plus réaliste pour toute les drogue ( besoin toute les 2-3 minute , avec 1 minute avant la crise cardiaque )

Job : Un mercenaire serais le bienvenue , pour tout publique (police civile criminel)



[Metro Dark Rp] Si je ne m'abuse il es ta vous

Job : Les Stalker devraient pouvoir faire équipe avec les gun dealer et toubib ( pour faire des caravane marchande comme sur Fallout)

Printer : Plus puissant , ou beaucoup moin chère ... la c'est de l'arnaque pure et dure

Pnj : Un gestion correcte des mobs , parce que 100 sur la map , sa fais des horde de folie ...


Si j'ai de nouvelle idée , j'éditerais se post ^^

Cordialement Vito / Vlad
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Petite modification pour le Dark Rp [edit pour new idées

Message par Veganos / Océane »

Les stalker peuvent s'allier avec les gun dealer , mais pas les toubib .
(Ps : j'aime pas fallout rp)

Moneprinter : les money printers sont correct car il a beau couter 350 et donner 50 toute les 3minutes il ne peut pas exploser (sauf si on lui. Tire dessus)

Pnj : c'est a revoir oui

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: Petite modification pour le Dark Rp [edit pour new idées

Message par DarkDog83120 »

[Dark Rp]
Police : Des Taser , sa éviterais le "Rush Arrest" que ce soit sur un homme armé , ou pendant une course poursuite (tu court t’arrête le mec c'est pas rp , si il a une Ak , tu l'arrête pas non plus :imsonotimpressed: )

+1 Vraiment tres pratique et niveau rp au top car tout les flic en on 1 maintenent.

Police : Des menotte , pour des interrogatoire entre autre (si sa pouvais le strip weapon pendant qu'il les a sa serais mieux)

Je croit qu'on les a mis depuis 1 mois.

Générale : Dans le mod Extra Pack , y'as beaucoup d'arme (ou du moin sur un serveur , y'en a beaucoup plus) Des ajouts serais les bienvenue , pour plus de liberté .

On a deja beaucoup d'arme il te manque quoi ?

Police : Restriction des armes des force de l'ordre a leur Pistolet (glock 17) et un pompe ( a eux de l'acheter) (idem pour le commissaire) Parceque les Flic avec des automatique , c'est pas rp , c'est chiant , en plus il on déjas un kévlar bien dure a baisser

Ba la police lourd et unité d'inter doive garder les auto par contre les municipaux oué un pistole et voila.

Dealer de dope : Il est inutile , a alors au temps lui trouver une place , je propose donc , de refaire les drogue (moin cheater , plus rp) Pour la coc plus de boost de vitesse de folie , juste un petite régéne de vie pendant 30-60 sec (les autre drogue aussi genre refaire les champis , la beuh etc) Avec un system de dépendance plus réaliste pour toute les drogue ( besoin toute les 2-3 minute , avec 1 minute avant la crise cardiaque )

+1 et remettre un truc qui me fesais grave kiffer les plante qui pousse :imhight: .


Job : Un mercenaire serais le bienvenue , pour tout publique (police civile criminel)

Mercenaire ? on a gangster et mafieux il vont faire quoi de plus eu ?
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Petite modification pour le Dark Rp [edit pour new idées

Message par gbfree »

Taser : oui mais si on pouvait eviter le strip weapon...
Menottes : ont étés enlevés car bugs
Armes : en a déja trop
Armes polices : les flics se font poutrer, c'est justes qu'il y a trop de slots flics
Plantes qui poussent : Déjà fait, Plop l'a pas mit sur le serv?
Mercenaire : demande aux gangsters/mafieux selon ce que tu veux qu'ils fassent

Metro Dark Rp :
les gundealeur/toubibs peuvent embaucher les stalkers comme gardes nan?
les printers sont rentables (le but c'est pas d'avoir 10000000000000000000000000000000 $)
pnj : j'aime bien les hordes de folies :) (SAUF les hordes d'une disaines d'antilon guard hein Vega)

Les printers explosent pas tous seuls? J'en ais perdu 2 comme ça le week-end dernier.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Petite modification pour le Dark Rp [edit pour new idées

Message par logO »

Présentation ? Sinon les 3/4 des trucs on déjà était proposer et on annulé pour des raisons de bugs et ou refusée pour des raisons de gameplay :)
KuroNyra
Beau parleur
Messages : 62
Inscription : 07 déc. 2013, 23:39
Nom RP : Jean Rachid
Steam ID : STEAM_0:1:41731769

Re: Petite modification pour le Dark Rp [edit pour new idées

Message par KuroNyra »

Image
Les actions seront plus Rp que d'habitude. :yipi:
Merci d'avoir lu,

Te plain pas de l'orthographe sinon je viens chez toi et je te tue, je te viol, je te bouffe.

C'est pour le travail. Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Petite modification pour le Dark Rp [edit pour new idées

Message par Mister.Plop »

gbfree a écrit :Taser : oui mais si on pouvait eviter le strip weapon...
Menottes : ont étés enlevés car bugs
Armes : en a déja trop
Armes polices : les flics se font poutrer, c'est justes qu'il y a trop de slots flics
Plantes qui poussent : Déjà fait, Plop l'a pas mit sur le serv?
Mercenaire : demande aux gangsters/mafieux selon ce que tu veux qu'ils fassent
GB a déjà tout dit.

Pour ce qui est des plantes... Tu veux rire ? J'ai oublié de faire le shipment... x)
Je l'ajoute, il sera dispo au prochain reboot.


Quant aux réponses, je vais essayer d'être un peu plus clair .

Les armes sont extrêmement lourdes à télécharger. Le pack en lui même, actuel, pèse 350mo. Grâce au Workshop il en pèse moins de 60, et c'est un avantage non-négligeable quand on sait que beaucoup de personnes ont une co qui laisse à désirer. Rassure toi, ma liste d'arme contenait 40 armes, mais restrictions s'imposent, j'ai réduis vers la quinzaine, et c'est amplement suffisant. (Sans compter les armes CSS) .


Quant au taser, j'ai passé une bonne heure à modifier un addon pré-fait, et il y a quelques bugs qui sont assez gênants, par exemple, si deux policiers tazent deux personnes à un intervalle disons de 10 secondes, seul un seul des joueurs sera un-ragdoll (Car le taser en fait c'est un ragdoll).

Les menottes sont énervantes, et ça attirerais les "rush menottes". Et sont mal adaptées, ça strip automatiquement, et j'ai beau essayer de faire en sorte que ça rende les armes de base du job, il donne seulement les armes du citoyen (va savoir pourquoi...) .

La drogue est effectivement inutile... Mais la coke peut rester comme ça, ça n'a jamais dérangé jusqu'à présent, vu son prix.
Les pots de weed vont être ajoutés.

Quant au mercenaire, j'ai jamais aimé les jobs tueurs à gage. C'est pour ça que j'ai restreint au chef des gangsters. Et si t'as besoin de services, la Mafia est toujours là si elle est RP.



Merci d'avoir posté :OuO:
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Petite modification pour le Dark Rp [edit pour new idées

Message par Dexcellium »

Mister.Plop a écrit :
Les menottes sont énervantes, et ça attirerais les "rush menottes". Et sont mal adaptées, ça strip automatiquement, et j'ai beau essayer de faire en sorte que ça rende les armes de base du job, il donne seulement les armes du citoyen (va savoir pourquoi...) .
Il n'y a pas genre une ligne de code "
if team=TA MERE then TA MERE nik tamer?

:3
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Petite modification pour le Dark Rp [edit pour new idées

Message par Mister.Plop »

J'ai essayé :3
J'ai pas réussi :3
J'ai ragé :3
J'suis parti sur un autre jeu :3
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Petite modification pour le Dark Rp [edit pour new idées

Message par gbfree »

Tu fais un killSilent et tu le tp?
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Répondre