[refusé] Limitation de skins de l'armoire

Toutes les propositions qui ont été refusées.
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

[refusé] Limitation de skins de l'armoire

Message par gbfree »

Actuellement l'armoire (vendue par le quaincailler) permet de changer son skin pour ceux par les autres jobs.

Extaz se plaint cependant qu'elle permet d'utiliser les skins des jobs admins ainsi que certains autres.

Personnellement ça ne me dérange pas. Pour moi l'armoire est un outil visant a simplifier grandement le roleplay.
Ainsi il est par exemple plus facile de jouer un roleplay de flic infiltré chez les mafieux avec un skin de mafieux.
Cependant il refuse que nous fassions un roleplay de pervers voulant arrêté d’être stigmatisé et qui utilisent le skin de job d'Extaz. Je préfère lui laisser expliquer pourquoi (je suis pas sur d'avoir compris et j'explique mal).

Je voudrais votre avis, sur la question, après qu'il ait exprimé son point de vue, afin de savoir si des modifications à l'armoire doivent être apportés et lequelles.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Limitation de skins de l'armoire

Message par Mister.Plop »

Enlève juste les skins des jobs admin ...
William

Re: Limitation de skins de l'armoire

Message par William »

Extaz ma kick car j'avai mit "couille" sur le mur, j'était pas le seul :dothis:
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Limitation de skins de l'armoire

Message par Ext4z »

Je t'ai kick parce que tu a fais une chose que je déteste avec raptor, soit voler ses constructions sans son accord, que tu abusais encore des e2 dans la rue au milieu de 40 personne et que ça méritais bien un kick.

Ensuite pour l’armoire j'ai demandé si y'avait pas moyen de restrict certains models parce que ça partait en couille au bout de 5 minutes.

Déjà ce qu'il faut savoir c'est que quand on utilise l'armoire il faut rester RP et que donc quand on vole le models de quelqu'un on vole son identité et que donc il faut évitez d'utiliser des skins comme celui du mayor simplement parce qu'il n'y en a que 1 et que vous aurez beau faire ce que vous voudrez vous ne pouvez pas être la copie conforme du maire que ça soit en vrai ou ig. C'est du rp poussé mais ça reste chiant de voir un mec se déguiser en maire et venir faire : ololol je suis le maire faites ci et ça. Donc certain jobs à place unique comme ceux là devrait être retiré car concrètement le déguisement sert à se faire passer pour une personne appartenant à un groupe et non pas à une personnalité connu de tous par le maire (IRL vous pourrez pas vous faire un makeup et ressemblé EXACTEMENT à quelqu'un). Après c'est mon point de vue sur le but de l'armoire et celui là est plus que réfutable :p

Ensuite pour les models admins, l’intérêt de mettre un job comme celui de pyro / d'extaz c'est justement pour le model et donc si tout le monde peut utilisé le model ça perd tous son intérêt. ensuite en ralliant avec ma "théorie" au dessus, MGS et Ror sont des personnalités uniques et donc inimitable. Ce déguisé en eux est donc inutiles. Et enfin Ror et MGS sont des personnes relativement discrètes que l'ont ne connais pas forcément donc comment veut tu te faire passé pour quelqu'un dont tu ne sais rien :p

Donc la liste des models à virer => Ror, Mgs, Maire, (Commissaire), Mobboss, Parrain et ça m'a l'air bon :)
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Limitation de skins de l'armoire

Message par gbfree »

Ce que je veux dire c'est que je ne comprend pas c'est pourquoi on ne peut pas utiliser un skin d'un job en ne se faisant pas passer pour un membre de ce job.....

Certe se déguiser en maire pour commander est voué à l'echec car il est connu de tous : vous ressemblez à un maire, êtes vous le maire de la ville voisine? ou alors un politique en campagne électorale?

De même pour les autre skins: on ne se déguise pas en quelqu'un mais en quelque chose. Ainsi je ressemble a un commando ou je ressemble a un homme louche au visage masqué.....
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Limitation de skins de l'armoire

Message par Ext4z »

Tu peux le faire du moment que ça soit pas un membre unique et pour les jobs admin pour évitez les abus et car sinon le job a plus aucun sens ...
BiG.SW0K3
Bavard
Messages : 134
Inscription : 26 mars 2014, 14:18
Nom RP : Matt Devis
Steam ID : 0:1:71145781

Re: Limitation de skins de l'armoire

Message par BiG.SW0K3 »

Retirer le skin d'extaz est une bonne idée car il sert vraiment à rien ( pas autant que snake mais laisser le je l'adore celui la :D)
Sensi Seed Toussa Toussa ...
El Grindos Pyro
Alcoolo de la Buvette
Messages : 299
Inscription : 12 mai 2013, 19:14
Nom RP : Jai pas de place
Steam ID : STEAM_0:1:40264408
Localisation : dans un train

Re: Limitation de skins de l'armoire

Message par El Grindos Pyro »

Nah, on enleve Aussi Snake.


(Personne ne touche a Snake :wthamiseeing: )
(ps: Sinon je vous retrouve et je vous enfonce 2 tonne d'explosif dans le..)
L'Allemand de service

Permalink pour discord LTSA:
https://discord.gg/myzjgYd
Répondre