[Proposifion] IGPN

Toutes les propositions qui ont été refusées.
Bob
Bavard
Messages : 140
Inscription : 10 févr. 2014, 14:09
Nom RP : Bob Krieger
Steam ID : STEAM_0:0:16027575

[Proposifion] IGPN

Message par Bob »

Serveur : Dark NerPé

Mon nom sur le serveur : Bob Krieger

Ma proposition en quelques lignes : L'ajout d'une classe dans la faction policière. Je trouve qu'il y a beaucoup de joueurs qui apprécie la faction Cop, mais qui ne respecte pas pour autant l'uniforme.
Si vous voyez ce que je veux dire. :imsonotimpressed:

Du coup j'me suis dis que l'ajout d'une "police des police" pourrait ajouter au RP, et éviter la corruption. Je sais que certains d'entre vous s'amuse a faire tomber des liasses de bifton à coté de type plus trop vivant :imhappiest:.

Par contre j'me disais que lui donner le pouvoir de Demote était sympas, mais c'est vrais que le vote existe déjà. M'enfin ca rajoutais du RP au truc. Sinon p'tetre lui donner le pouvoirs de modifier la paie des flics ou encore modifier leurs grade. Histoire de lui donner un peu plus d'impacte. Même si juste l'existence de la classe devrait suffire vue que ca reste du RP ( normalement ).

Qu'apportera ma proposition ? J'pense que ça pourrait réguler le flots constant de bavure, calmer les tensions sur le serveurs, faire pousser des cheveux à Jean Pierre Koff.
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: [Proposifion] IGPN

Message par Zoomer »

Il y a beaucoup de job et variation de policier il faut augmenté les slots de joueurs maximum pour que ce sois équilibré.
Si Plop peut faire ça alors +1
Image
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: [Proposifion] IGPN

Message par gbfree »

+1

En théorie tu peux déjà le faire (je l'ai déjà fait) en étant policier/policier lourd et en ayant l'accord du maire/commissaire (si il n'y a pas de maire).
Après la dernière fois que je l'ai fait, ça a fini par par un longue discussion... mouvementé suivit d'une tentative d'assassinat du commissaire (par le flic suspect) : en effet tes pouvoirs ne sont que rp.
Après si le job est rajouté faut le mettre qu'aux respected ou VIP, pour éviter qu'un nouveau fasse le con avec.
Bien sûr, il doit être incorruptible.
De plus ça permet de limiter les abus policiers de manière RP (En faite, l'idéal même si ce serra jamais fait, c'est qu'il puisse envoyer en prison des policiers).

De plus Zoomer, en théorie, c'est plus une gène pour les policier qu'un atout.

+1 aussi pour l'augmentation de slots d'ailleurs. (J'arrive pas à comprendre comment avec 32 joueurs la moitié de la map peut être déserte)
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
ProdBlackGold9
Beau parleur
Messages : 91
Inscription : 15 janv. 2014, 18:34
Nom RP : Alessandro Bazzaro
Steam ID : STEAM_0:0:56656723

Re: [Proposifion] IGPN

Message par ProdBlackGold9 »

Comment avoir le IGPN ? Tuto ....

Vous restez 48 heures sur le serveur ou vous payez un VIP
Après tu Prend la Classe Unité D'intervention et tu la rename en IGPN .....

Un truc plus utile

Une Classe Police Sniper .
PEACE AND WAR
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: [Proposifion] IGPN

Message par Zoomer »

ProdBlackGold9 a écrit :
Un truc plus utile

Une Classe Police Sniper .
:wtheww: :mdr: :neutre:
Image
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: [Proposifion] IGPN

Message par gbfree »

ProdBlackGold9 a écrit :Comment avoir le IGPN ? Tuto ....

Vous restez 48 heures sur le serveur ou vous payez un VIP
Après tu Prend la Classe Unité D'intervention et tu la rename en IGPN .....

Un truc plus utile

Une Classe Police Sniper .
Perso je le fais avec le policier lourd en le rename (??? C'est l'inverse des unités d'interventions ????), mais :
1- Les mecs te disent "On obéis qu'au commissaire", refusant toute autorité/contrainte rp
2- Bordel, les policiers ont rien a faire avec des fusils snipers hors dicta, un policier DOIT faire des sommation avant de tirer (des somations que la cible doit entendre et donc être proche de toi). Et c'est la que pour le coup cad en dicta) que tu peux rename l'unité d'intervention (et aller t'acheter un F sniper)
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
ProdBlackGold9
Beau parleur
Messages : 91
Inscription : 15 janv. 2014, 18:34
Nom RP : Alessandro Bazzaro
Steam ID : STEAM_0:0:56656723

Re: [Proposifion] IGPN

Message par ProdBlackGold9 »

IGPN =

L'inspection générale de la police nationale (IGPN) est le service à compétence nationale chargé du contrôle des directions et des services de la direction générale de la police nationale et de la préfecture de police. A ce titre, elle exerce des missions de trois ordres :

1.Des audits points-clé et, depuis 2007, des contrôles inopinés des services de police sur des thématiques ciblées comme par exemple l'accueil du public.

2.Des études et des recommandations visant à l'amélioration du fonctionnement des services.

3.Enfin, l'IGPN est chargée de veiller au respect, par les fonctionnaires de police, des lois et des règlements et du code de déontologie de la police nationale. Dans ce cadre, elle effectue les enquêtes qui lui sont confiées par les autorités administratives et judiciaires qui seules peuvent la saisir.

Donc dans le Rp tu Dit que tu est du IGPN Ou tu appèle un Admin -_-

2.

Pour les Policiers Sniper 50 % Des flics On des AWPs ou Autre Snipers et Après cela fait mal environ 6500 $ dans le cul car on braque le comico donc cela serais sympa d'avoir au moins un policier Sniper ...........
PEACE AND WAR
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [Proposifion] IGPN

Message par Mister.Plop »

Franchement...

J'adore l'idée. J'adore le principe surtout.

Mais y'a les inconvénients.

Si je recréé un job (ça me prends 2 minutes vu que j'ai déjà les formats ;) ) et que c'est l'IGPN ... Bah disons que même les VIP sont des vieux trash de kikoos parfois.

Ce qui me forcerait donc à recréer un groupe vip+, ce qui me forcerait donc de rajouter des permissions et changer le groupe de certaines personnes.

Finalement, après réflexion j'ai trouvé la méthode du dessus, plutôt qu'une autre =p .


Je tiens à dire que la fonction d'unité d'intervention déjà je la déteste ... Mais ça attire du monde, donc je l'ai laissée. Elle est pas censée pouvoir arrêter de base. Mais bon, vu que RP parlant personne ne serait près à se rendre et que tout le monde tire à vue (Même moi j'ai choppé ce réflèxe tellement j'en ai marre de me faire buter alors que je vise un mec dans le dos en lui criant de lacher l'arme... ) Je leur ai mit l'arrest stick. Depuis >> RUSHARREST OLOL.
les flics se respectent même plus entre eux. M'en souviens d'une époque où les gens allaient dl des morphvox et se faisaient passer pour des metrocops... Ou les mafieux prenaient tous un petit accent et un petit ton.


Bref.









Si je mets l'IGPN, vous serez d'accord que :
  • Il faudra poster sur le forum pour être vip de confiance
  • Pour passer vip de confiance, il faut des avis favorables, et des questions posées
  • Qu'au moindre problème vous n'aurez plus accès à ce job
  • Que l'IGPN ne peut PAS demote les autres policiers sans vote
  • Que ça va faire rager ENORMEMENT LES KIKOOS QUI VEULENT FAIRE PAN PAN.
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: [Proposifion] IGPN

Message par Zoomer »

Plop, faudrais que le vote de l'IGPN se fasse entre l'IGPN et confirmation du Maire (Qui ne seras pas corrompu (Du moins il ne dois pas toléré les flics ripoux) sauf sous dictature)
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [Proposifion] IGPN

Message par Mister.Plop »

MAIS JE SAIS PAS CODER PUTAIN

Ca tiendrais qu'à moi je m'en serai déjà occupé
KuroNyra
Beau parleur
Messages : 62
Inscription : 07 déc. 2013, 23:39
Nom RP : Jean Rachid
Steam ID : STEAM_0:1:41731769

Re: [Proposifion] IGPN

Message par KuroNyra »

+1
Merci d'avoir lu,

Te plain pas de l'orthographe sinon je viens chez toi et je te tue, je te viol, je te bouffe.

C'est pour le travail. Image
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: [Proposifion] IGPN

Message par DarkDog83120 »

Mister.Plop a écrit :Franchement...

J'adore l'idée. J'adore le principe surtout.

Mais y'a les inconvénients.

Si je recréé un job (ça me prends 2 minutes vu que j'ai déjà les formats ;) ) et que c'est l'IGPN ... Bah disons que même les VIP sont des vieux trash de kikoos parfois.

Ce qui me forcerait donc à recréer un groupe vip+, ce qui me forcerait donc de rajouter des permissions et changer le groupe de certaines personnes.

Finalement, après réflexion j'ai trouvé la méthode du dessus, plutôt qu'une autre =p .


Je tiens à dire que la fonction d'unité d'intervention déjà je la déteste ... Mais ça attire du monde, donc je l'ai laissée. Elle est pas censée pouvoir arrêter de base. Mais bon, vu que RP parlant personne ne serait près à se rendre et que tout le monde tire à vue (Même moi j'ai choppé ce réflèxe tellement j'en ai marre de me faire buter alors que je vise un mec dans le dos en lui criant de lacher l'arme... ) Je leur ai mit l'arrest stick. Depuis >> RUSHARREST OLOL.
les flics se respectent même plus entre eux. M'en souviens d'une époque où les gens allaient dl des morphvox et se faisaient passer pour des metrocops... Ou les mafieux prenaient tous un petit accent et un petit ton.


Bref.









Si je mets l'IGPN, vous serez d'accord que :
  • Il faudra poster sur le forum pour être vip de confiance
  • Pour passer vip de confiance, il faut des avis favorables, et des questions posées
  • Qu'au moindre problème vous n'aurez plus accès à ce job
  • Que l'IGPN ne peut PAS demote les autres policiers sans vote
  • Que ça va faire rager ENORMEMENT LES KIKOOS QUI VEULENT FAIRE PAN PAN.

+1
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [Proposifion] IGPN

Message par Mister.Plop »

Putain si je fais ce que j'ai dit je vais devoir reconfigurer tout le pointshop...

Je vous hais.
Bob
Bavard
Messages : 140
Inscription : 10 févr. 2014, 14:09
Nom RP : Bob Krieger
Steam ID : STEAM_0:0:16027575

Re: [Proposifion] IGPN

Message par Bob »

Bhé j'suis bien content que mon idée sois populaire :3

Par contre euh. Le type qui nous fais un C/C de wikipédia sur l'IGPN et qui demande une classe Sniper ? :canhasit: :canhasit: :canhasit: :canhasit:
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: [Proposifion Refusée] IGPN

Message par gbfree »

...
Sinon on peut faire en sorte que le maire puisse promouvoir les flics en IGPN, ça éviterait les problèmes de vip
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Verrouillé