[Accepté] Changer d'addons pour les armes

Les propositions qui ont été acceptées !
BiG.SW0K3
Bavard
Messages : 134
Inscription : 26 mars 2014, 14:18
Nom RP : Matt Devis
Steam ID : 0:1:71145781

[Accepté] Changer d'addons pour les armes

Message par BiG.SW0K3 »

Yo le peuple c'est BiG.SW0K3 Alis Matt AfroMask Devis sur le DarkRp !

Aujourd'hui je viens vous parlez de quelque chose qui me choque particulièrement, l'addons pour les armes est en general DEGEULASSE ! sur plusieurs fusils d'assaut on a un cobra qui vole ou une poignée invisible, les lunettes deviennet noir impossible de tuer même un pigeon avec bref, et y'en a d'autre ! alors je propose a la communauté de poster les meilleurs addons qu'ils auront trouvés afin de le changer ! sa apporteras un neuf au DarkRp et des nouveautés, celà peut prendre un certains temps a mettre en place au niveau du GD et du VI mais si sa vous branche faites moi en part , Aller Tchao et bon jeux mes poneys :D !
Sensi Seed Toussa Toussa ...
William

Re: [DarkRp] Changer d'addons pour les armes

Message par William »

Non.
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [DarkRp] Changer d'addons pour les armes

Message par Mister.Plop »

C'est pas ma faute, la nouvelle maj gmod à niqué tous les addons ...

Essaie de réinstall/désinstall les addons (en les supprimant vraiment)
Ca marche pour certains

D'autres non.
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: [DarkRp] Changer d'addons pour les armes

Message par logO »

Mister.Plop a écrit :C'est pas ma faute, la nouvelle maj gmod à niqué tous les addons ...

Essaie de réinstall/désinstall les addons (en les supprimant vraiment)
Ca marche pour certains

D'autres non.
Le pack à toujours eu des trucs delégeullasse ( jore les mecs qui les tiennes mal ou les arme qui se tp quand tu bouge et les bug de viseur noir ( sur les zoom )
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: [DarkRp] Changer d'addons pour les armes

Message par aomtte »

(SHUUT LOGO ! ça c'est car le pack d'arme est mal cfg !!!

Pareil quand on /drop l'arme et que ça donne des balles, c'est le job du gérant du serv !)
BiG.SW0K3
Bavard
Messages : 134
Inscription : 26 mars 2014, 14:18
Nom RP : Matt Devis
Steam ID : 0:1:71145781

Re: [DarkRp] Changer d'addons pour les armes

Message par BiG.SW0K3 »

Ouais c'est galère sa :p
Sensi Seed Toussa Toussa ...
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [DarkRp] Changer d'addons pour les armes

Message par Mister.Plop »

Quand on /drop ça redonne pas de muns, mais je t'en veux pas.
les armes qui se TP quand tu bouges ? t'étais bien le seul à avoir ça
Le truc du viseur noir --> J'y peux rien et ça marche que sur les lunettes qui zooment (Et ça vient des maps, car sur HeadAttack y'avait AUCUN problème.)

Je sais pas quoi mettre d'autre comme pack d'armes, soit c'est trop mainstream et donc tout le monde l'a et j'aime pas. Ca fait trop copieux. Soit c'est bugé à un point que ça donne des muns quand tu /drop et reprend.

A la base si j'avais choisi ce pack c'est pasqu'il était simple, que y'avait pas 400mo d'addon à DL, et que le seul défaut que je lui trouvait c'était les viseurs noirs random.

Mais là va falloir que je refasse des trucs sur le darkrp... Et ça va me gaver. Mais c'est bientôt les vacances et j'aurais rien à faire donc ça devrait aller.
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: [DarkRp] Changer d'addons pour les armes

Message par logO »

Mister.Plop a écrit :Quand on /drop ça redonne pas de muns, mais je t'en veux pas.
les armes qui se TP quand tu bouges ? t'étais bien le seul à avoir ça
Le truc du viseur noir --> J'y peux rien et ça marche que sur les lunettes qui zooment (Et ça vient des maps, car sur HeadAttack y'avait AUCUN problème.)

Je sais pas quoi mettre d'autre comme pack d'armes, soit c'est trop mainstream et donc tout le monde l'a et j'aime pas. Ca fait trop copieux. Soit c'est bugé à un point que ça donne des muns quand tu /drop et reprend.

A la base si j'avais choisi ce pack c'est pasqu'il était simple, que y'avait pas 400mo d'addon à DL, et que le seul défaut que je lui trouvait c'était les viseurs noirs random.

Mais là va falloir que je refasse des trucs sur le darkrp... Et ça va me gaver. Mais c'est bientôt les vacances et j'aurais rien à faire donc ça devrait aller.
Non quand les autres les ont :)
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [DarkRp] Changer d'addons pour les armes

Message par Helgrind »

aomtte a écrit :(SHUUT LOGO ! ça c'est car le pack d'arme est mal cfg !!!

Pareil quand on /drop l'arme et que ça donne des balles, c'est le job du gérant du serv !)
Fais gaffe, j'ai déjà été kick pour avoir dit ça sur le serveur.
Image
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: [DarkRp] Changer d'addons pour les armes

Message par aomtte »

Les messages en parenthèses ça compte pas.

Et je suis déjà ban 2 ans donc bon, un kick de plus ou de moins.
Mister.Plop a écrit :Quand on /drop ça redonne pas de muns, mais je t'en veux pas.
les armes qui se TP quand tu bouges ? t'étais bien le seul à avoir ça
Le truc du viseur noir --> J'y peux rien et ça marche que sur les lunettes qui zooment (Et ça vient des maps, car sur HeadAttack y'avait AUCUN problème.)

Je sais pas quoi mettre d'autre comme pack d'armes, soit c'est trop mainstream et donc tout le monde l'a et j'aime pas. Ca fait trop copieux. Soit c'est bugé à un point que ça donne des muns quand tu /drop et reprend.

A la base si j'avais choisi ce pack c'est pasqu'il était simple, que y'avait pas 400mo d'addon à DL, et que le seul défaut que je lui trouvait c'était les viseurs noirs random.

Mais là va falloir que je refasse des trucs sur le darkrp... Et ça va me gaver. Mais c'est bientôt les vacances et j'aurais rien à faire donc ça devrait aller.
Code tes propres armes et nous fais pas chier à pleurer que tout le monde a les mêmes sinon.

Tu utilises le même gamemode que tout le monde, arrête de faire genre "Ouais mais nous on veut être différent" en jouant sur une downtown_v2 modifiée.

Et les balles quand /drop ça se fix, je t'apprendrais un jour.
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: [DarkRp] Changer d'addons pour les armes

Message par Veganos / Océane »

Moi je doit finir , mon metro2033 mais vu qu'on a changer de box , bah que je refasse tout les ports ! (glados pourra vnir)

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

KuroNyra
Beau parleur
Messages : 62
Inscription : 07 déc. 2013, 23:39
Nom RP : Jean Rachid
Steam ID : STEAM_0:1:41731769

Re: [DarkRp] Changer d'addons pour les armes

Message par KuroNyra »

Veganos a écrit :Moi je doit finir , mon metro2033 mais vu qu'on a changer de box , bah que je refasse tout les ports ! (glados pourra vnir)
Moua osi :hurrsoft:
Merci d'avoir lu,

Te plain pas de l'orthographe sinon je viens chez toi et je te tue, je te viol, je te bouffe.

C'est pour le travail. Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [DarkRp] Changer d'addons pour les armes

Message par Mister.Plop »

Faudrait surtout que t'apprennes toi même à ne pas prendre d'air supérieur quand on vaut pas tant que ça, et l'apprendre à certains autres.
Avoir une vie sociale m'empêche d'apprendre certaines choses que tu as l'air de connaitre vois-tu.
Tu vas me casser la tête pasque, en plus du même gamemode, je suis sur le même jeu ?
De ce fait pour arrogance, troll, et ton sec tu te prends 7jours.
(lol plaup il em pa kon kritik ser truc xdddddd)

Sinon, j'ai la flemme, comme toujours, pasque j'ai pas que ça à faire pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: [DarkRp] Changer d'addons pour les armes

Message par logO »

Mister.Plop a écrit :
Avoir une vie sociale m'empêche d'apprendre certaines choses que tu as l'air de connaitre vois-tu.
William

Re: [DarkRp] Changer d'addons pour les armes

Message par William »

logO a écrit :
Mister.Plop a écrit :
Avoir une vie sociale m'empêche d'apprendre certaines choses que tu as l'air de connaitre vois-tu.
OWNED !
Verrouillé