[DarkRP] Unité du Génie

Les propositions qui ont été acceptées !
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

[DarkRP] Unité du Génie

Message par Zoomer »

Serveur : DarkRP N°1

Mon nom sur le serveur : Alexendrei Vassilevski

Ma proposition en quelques lignes : Simplement une unité de la police en plus (Encore), celle ci seras l'Unité du Génie, c'est à dire que c'est eux qui devront construire TOUTE les infrastructure de la police (Défense si dictature, zone de fouille etc...) ils pourront aussi acheter les Emplacement Gun. Ce job doit être réservé aux VIP.
Wikipédia a écrit :"Le génie militaire est l'ensemble des techniques d’attaque et de défense des places, des postes, et de construction des infrastructures nécessaires aux armées au combat. Le terme désigne par extension le corps des troupes de cette arme. Un homme du génie, appelé aussi ingénieur de combat (combat engineer) dans les armées anglo-saxonnes, pionnier ou sapeur, est un militaire spécialiste des techniques du génie militaire et de leur mise en œuvre dans des conditions de combat. Le génie militaire peut donc accomplir une grande variété de tâches dont des fortifications, constructions ou réparations de routes, de ponts, de voies de chemins de fer ou toute infrastructure de transport, pose ou destruction de champs de mines, etc. De manière plus générale, il doit permettre ou faciliter le mouvement ou le soutien aux forces amies et gêner le mouvement des forces ennemies."
(Ok c'est militaire à la base mais on s'en fou y a pas l'armée sur le DRP 1)

Qu'apportera ma proposition ? Ça évite que Jean-BobLeBricoleur le commissaire build partout et de manière dégueulasse d'ailleurs le commissaire doit demandé à l'unité du génie si elle peut construire. Et ensuite c'est aussi pour hiérarchisé la Police et que chacun aient une fonction importante !

EDIT : Je propose aussi ce playermodel (On a regarder avec plop) http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... earchtext=


Sur ce, bon jeu à tous et à bientôt sur le serveur !
Cordialement, Zoomer.
Dernière modification par Zoomer le 28 févr. 2014, 17:55, modifié 2 fois.
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [DarkRP] Unité du Génie

Message par Mister.Plop »

Moi j'aime bien.

Ca ferait un truc genre scientifique de l'Etat mais en classe.
Bob
Bavard
Messages : 140
Inscription : 10 févr. 2014, 14:09
Nom RP : Bob Krieger
Steam ID : STEAM_0:0:16027575

Re: [DarkRP] Unité du Génie

Message par Bob »

+2
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [DarkRP] Unité du Génie

Message par Mister.Plop »

Par contre l'emplacement gun peut pas être physgun pasque c'est un world prop. Du coup le premier kéké qui passe avec son gravgun se casse avec un truc combine
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: [DarkRP] Unité du Génie

Message par Ext4z »

Job admin limite :p
Feiqo
Beau parleur
Messages : 78
Inscription : 09 févr. 2014, 16:31
Nom RP : Johnny Walls
Steam ID : STEAM_0:0:59740417

Re: [DarkRP] Unité du Génie

Message par Feiqo »

Moi j'aime bien, ça fera tellement classe de dire :

"- Tu bosses dans quoi toi ?
- Plombier et toi ?
- Je suis Chef de l'Unité du Génie"
barquetique
42
Messages : 42
Inscription : 25 févr. 2014, 07:34
Nom RP : Pierre Crys
Steam ID : Barque

Re: [DarkRP] Unité du Génie

Message par barquetique »

Ce serait tout simplement génial. Car c'est un vrai manque le build en policier tout de même, ça arrive pas souvent...
mrcerf
Beau parleur
Messages : 79
Inscription : 20 mai 2013, 09:53
Nom RP : Pierre Delarue
Steam ID : MrTournevis
Localisation : Sur une chaise.

Re: [DarkRP] Unité du Génie

Message par mrcerf »

J'avoue cela pourrait être sympa, et le skin est trop classe :o
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: [DarkRP] Unité du Génie

Message par DarkDog83120 »

Zoomer a écrit :Serveur : DarkRP N°1

Mon nom sur le serveur : Alexendrei Vassilevski

Ma proposition en quelques lignes : Simplement une unité de la police en plus (Encore), celle ci seras l'Unité du Génie, c'est à dire que c'est eux qui devront construire TOUTE les infrastructure de la police (Défense si dictature, zone de fouille etc...) ils pourront aussi acheter les Emplacement Gun. Ce job doit être réservé aux VIP.
Wikipédia a écrit :"Le génie militaire est l'ensemble des techniques d’attaque et de défense des places, des postes, et de construction des infrastructures nécessaires aux armées au combat. Le terme désigne par extension le corps des troupes de cette arme. Un homme du génie, appelé aussi ingénieur de combat (combat engineer) dans les armées anglo-saxonnes, pionnier ou sapeur, est un militaire spécialiste des techniques du génie militaire et de leur mise en œuvre dans des conditions de combat. Le génie militaire peut donc accomplir une grande variété de tâches dont des fortifications, constructions ou réparations de routes, de ponts, de voies de chemins de fer ou toute infrastructure de transport, pose ou destruction de champs de mines, etc. De manière plus générale, il doit permettre ou faciliter le mouvement ou le soutien aux forces amies et gêner le mouvement des forces ennemies."
(Ok c'est militaire à la base mais on s'en fou y a pas l'armée sur le DRP 1)

Qu'apportera ma proposition ? Ça évite que Jean-BobLeBricoleur le commissaire build partout et de manière dégueulasse d'ailleurs le commissaire doit demandé à l'unité du génie si elle peut construire. Et ensuite c'est aussi pour hiérarchisé la Police et que chacun aient une fonction importante !

EDIT : Je propose aussi ce playermodel (On a regarder avec plop) http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... earchtext=


Sur ce, bon jeu à tous et à bientôt sur le serveur !
Cordialement, Zoomer.
+1
Pour une foit qua ta une bonne idee toi :harras;

Na c'est une tres bonne idee j'aime beaucoup :)
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: [DarkRP] Unité du Génie

Message par Ext4z »

Après il reste un petit problème avec le job, c'est qu'il va y avoir trop de flic :s
Oxigène
Beau parleur
Messages : 97
Inscription : 15 févr. 2014, 19:39
Nom RP : Adrien folsh
Steam ID : STEAM_0:1:79887483
Localisation : Sur ta soeur ...

Re: [DarkRP] Unité du Génie

Message par Oxigène »

Oui déjà que si on ne met pas ce job il y a énormément de flics , alors plus ce job cela va faire beaucoup !! :\
SwAg , Je suis SwAg !! Peace <3 Burn SwAg
William

Re: [DarkRP] Unité du Génie

Message par William »

+1

J'aime bien le skin, et surtout build dans le comico c'est cool lel.
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: [DarkRP] Unité du Génie

Message par Zoomer »

Oxigène a écrit :Oui déjà que si on ne met pas ce job il y a énormément de flics , alors plus ce job cela va faire beaucoup !! :\
La blague y a jamais des flics quand je me co
Y a 3 000 000 000 de citoyens mais c'est tout.
Image
Oxigène
Beau parleur
Messages : 97
Inscription : 15 févr. 2014, 19:39
Nom RP : Adrien folsh
Steam ID : STEAM_0:1:79887483
Localisation : Sur ta soeur ...

Re: [DarkRP] Unité du Génie

Message par Oxigène »

Oui mais quand les mecs se réveillent tu as pas mal de flics !!
SwAg , Je suis SwAg !! Peace <3 Burn SwAg
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: [DarkRP] Unité du Génie

Message par Prophet »

Pas mal ton idée zoomer :imhappy:
Mdèir®
Image
Verrouillé