[Accepté] Bug ammélioration muni

Les propositions qui ont été acceptées !
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

[Accepté] Bug ammélioration muni

Message par gbfree »

J'ai un probleme:

Les caisse d’amélioration cartouche de precision et de dégât contiennent des balles perçantes
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Bug ammélioration muni

Message par Mister.Plop »

M'occupe de ça quand j'irais sur le serv !

Merci !
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Bug ammélioration muni

Message par gbfree »

Merci
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Bug ammélioration muni

Message par gbfree »

C'est réglé pour la caisse de dégat, mais pas pour celle de precision qui donne maintenant des balles creuses.
Il n'y a plus les balles explosives?
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Bug ammélioration muni

Message par Zoomer »

gbfree a écrit :C'est réglé pour la caisse de dégat, mais pas pour celle de precision qui donne maintenant des balles creuses.
Il n'y a plus les balles explosives?
Si je me souviens bien, que par le vendeur illégal les balles explosives.
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Bug ammélioration muni

Message par Mister.Plop »

Oui c'est que le vendeur illégal.

Et j'envisage de faire un truc, genre le vendeur d'arme lourdes pour le respected seulement, pasque c'est bon de voir les gundealer totalement Non-RP à vendre à n'importe qui sans vérification des permis et tout ... Le DM c'est cool mais bon.
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Bug ammélioration muni

Message par Ext4z »

plop t'es un putain de crétin tu es en train de rater tout ce que je t'ai conseillé :(

C'est de mettre 1 seul vendeur illégal POUR les joueurs classiques, ça permettra d'introduire la notion de rp pour le gundealer (IRL tu vends pas des armes n'importe comment et à n'importe qui, là leurs but est d'en vendre illégalement et plus chère). Le vendeur illégal a pas toutes les armes et elles sont plus chère (car irl les vendeurs illégal on pas forcément absolument toutes les armes du marchés). Il a quand même des armes spécial (1 ou 2) qui sont JUSTEMENT ILLÉGAL et que le vendeur classique ne vends pas mais elles seront très très chère, je pense surtout à certaines armes de l'armée style le M98B mais qui sera très très chère et qui normalement ne sont pas forcément accessible au gens normaux (là elle est à quelque chose comme 5000 euro pour 5 fusils, ba je la mettrai à 12 500 à la place). Ensuite pour le gundealer classique, tu le limite à deux pour qu'il y ai de la concurrence et évidement vu que les joueurs sont respected on pourra appliquer des règles spécifiques, déjà qu'ils introduise le permis de port d'arme, on vends à des prix convenable à des mecs avec le permis et plus cher a des mecs sans. Enfin vous voyez le principe à mon avis ça vaut le coup.

Pour les muni explosive c'est beaucoup trop dangereux et ça pue les abus. Alors soit on les mets plus cher que les balles soit on les enlèves parce que rentré dans une banque et tout explosé merci mais nan question rp.
Répondre