Présentation de Gildev80

Obligatoire avant de poster !
Répondre
gildev80
P'tit nouveau
Messages : 3
Inscription : 13 févr. 2011, 16:52
Localisation : Abbeville (Picardie)

Présentation de Gildev80

Message par gildev80 »

Bonjours à tous nobles inconnus.

Depuis l'aube de sa création, j'ai toujours vécu sur le royaume de Minefield où je suis connu sous le nom de Gildev80. Voulant voir d'autres horizons, je me lança à la recherche d'un autre monde. J'ai marché durant des semaines vers le lointain pour finalement enfin rencontrer un signe de vie. Je me présente à vous, nobles habitants de ces terres, afin d'obtenir votre bénédiction et le gîte.

Ma vie est guidée par un dieu de 34 ans du nom de Gilles. C'est lui qui trace mon destin. Passionné par l'informatique et les jeux en ligne, il était donc logique que mon mentor nous amène dans votre royaume. Originaire de Picardie, il a forgé son savoir et son caractère à Abbeville, une petite ville au nord de l'empire du paté-fromage. C'est lui qui m'aidera à contribuer à votre société.

Cordialement,
Gildev80.
Avatar de l’utilisateur
Blackshoot
Alcoolo de la Buvette
Messages : 280
Inscription : 15 juil. 2010, 00:04
Steam ID : Gautier Davidson

Re: Présentation de Gildev80

Message par Blackshoot »

bienvnue sur le forum :)
Avatar de l’utilisateur
k7373
Alcoolo de la Buvette
Messages : 327
Inscription : 07 janv. 2011, 21:20
Steam ID : kevin pierre
Localisation : 33
Contact :

Re: Présentation de Gildev80

Message par k7373 »

Plop! Merci de t'être présenté. Pour tout renseignements supplémentaires, n'hésite pas à nous contacter sur ce forum ou encore sur notre serveur mumble ;)
Cordialement k7373
  • Sega s'est retiré du marché des consoles le jour où Chuck Norris a vu leur pub : "Sega, c'est plus fort que toi!".
  • Quand tu joues aux jeux video , il y a "Facile" , "Moyen" , "Difficile" et "Chuck Norris".
[/color]Image
gildev80
P'tit nouveau
Messages : 3
Inscription : 13 févr. 2011, 16:52
Localisation : Abbeville (Picardie)

Re: Présentation de Gildev80

Message par gildev80 »

Merci. Par contre je me pose des questions. Depuis 2 jours je me connecte sur votre serveur Minecraft, mais non seulement il n'y a pas énormément de monde, mais en plus personne ne répond quand on dit bonjour ou qu'on pose des questions. Sans compter qu'il ne semble pas y avoir d'administrateurs (ou alors ils sont muets aussi). Le serveur est mort???
Répondre