Présantation de Sahaimon

Obligatoire avant de poster !
Répondre
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Présantation de Sahaimon

Message par Sahaimon »

Présentation de Sahaimon


Bonjour tout le monde.
Je me présente, je suis Sahaimon. Enfin, sur le forum j'utiliserais ce pseudo. Je suis Lotaire sur steam, et je compte utiliser le pseudo d' Apol FAHLLN.
J'ai le prestigieux age de quatre vingt dix neuf ans d'après mon profil, qui ne s'en trompe que de soixante dix sept.
Je n'ai pas de région spécifique car je suis né à Nîmes, j'ai grandi à Belfort et maintenant je suis dans le médoc.

J'aime jouer sur toute les plateformes et à tout les genre de jeux, a l’exception des derniers MOBA et du type horreur.
J’affectionne tout particulièrement les jeux comprenant de la coopération ou des machineries bien travaillées, ayant encore la une préférence pour les
ouvrages vraisemblables et bourrin, ainsi que pour un design industriel ou bricolé, ce qui justifie mon appréciation de Garry's mod.

Je pense que de nombreuses personne de la communauté m'ont reconnu. J'ai déjà beaucoup jouer sur le serveur, mais j'ai arrêter du jour au lendemain.
En gros, Gmod ne se lançais plus. Depuis j'ai changer d'ordinateur et j'ai réinstaller le SDK. Je compte bien vous la faire cette fichu carte.
Aller bye.
Image
ImageImageImageImage
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Présantation de Sahaimon

Message par Mister.Plop »

Le retour du roi dans ses terres déchues :love:
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Présantation de Sahaimon

Message par Helgrind »

Saha :love:
Go dire coucou sur Discord : https://discord.gg/twJRyTJ
Image
Répondre