Coucou je suis...

Obligatoire avant de poster !
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Coucou je suis...

Message par Jimmybe29 »

Pourquoi tu parles à sa place et tu le défend alors qu'il est forum h24? Ah oui, car c'est toi.
Nutellôo a écrit :et pour steam c'est que je n'ai pas de compte et que je n'ai pas envie de m'en crée un
Alors t'avais du courage pour te créer un compte LTSA.
Bref il faut un exorciste, je vais foutre de l'eau bénite dans une poire à lavement et je vais la foutre dans le cul de Softbit.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Coucou je suis...

Message par Helgrind »

Nutellôo a écrit :En fait il m'a aidée à créer mon compte, c'est plutôt lui qui me l'a fait tout simplement et pour steam c'est que je n'ai pas de compte et que je n'ai pas envie de m'en crée un... Je joue plus à des jeux non multijoueur parce que j'aime pas trop le mode en ligne mais je vais découvrir...
PS je suis chez lui pour deux semaines et donc comme je compte jouer sur le serveur j'ai accepté d'en avoir un ici il m'a dit que ça pourrait bien m'aider
Dans ce cas, photo pour prouver ça.
Image
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Coucou je suis...

Message par mob54 »

banni perm de toute façon
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Coucou je suis...

Message par Helgrind »

Ah mais il est ban en fait ?
Image
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Coucou je suis...

Message par mob54 »

Helgrind a écrit :Ah mais il est ban en fait ?
A été, est et le sera ... à jamais
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Nutellôo
P'tit nouveau
Messages : 6
Inscription : 23 juin 2015, 00:35
Nom RP : OFF
Steam ID : Nan
Localisation : Partout

Re: Coucou je suis...

Message par Nutellôo »

mob54 a écrit :
Helgrind a écrit :Ah mais il est ban en fait ?
A été, est et le sera ... à jamais
De quoi il est ban ? J'ai rien compris...
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Coucou je suis...

Message par Jimmybe29 »

Sssshh impureté t'as pas à essayer de comprendre t'es chez lui nan? tu le connais? donc tu lui parles? AH BAH NAN PUISQUE TU CHERCHES A FAIRE GENRE T'ES PAS SOFTBIT MDR
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Coucou je suis...

Message par mob54 »

Stop feed please les pulcos sinon je créer un compte, je me fais passer pour une meuf, je vous manipule et je poste des photos de vous à poil sur ce même topic d'ici 2 semaines. Hein quentin ? tu peux ranger ton double décimètre
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: Coucou je suis...

Message par Quentin »

mob54 a écrit :Stop feed please les pulcos sinon je créer un compte, je me fais passer pour une meuf, je vous manipule et je poste des photos de vous à poil sur ce même topic d'ici 2 semaines. Hein quentin ? tu peux ranger ton double décimètre
Ta un problème.
Déjà Quentin avec une majuscule, go apprendre le français.
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Coucou je suis...

Message par mob54 »

Quentin a écrit : Ta un problème.
Déjà Quentin avec une majuscule, go apprendre le français.
Parle pas de ça avec moi stp, tu prends trop la confiance là depuis que t'as mué de la voix, au point de vouloir serrer de la gow de 19 ans, calme tes ardeurs
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Coucou je suis...

Message par RichardHarrow »

Quentin a écrit :
mob54 a écrit :Stop feed please les pulcos sinon je créer un compte, je me fais passer pour une meuf, je vous manipule et je poste des photos de vous à poil sur ce même topic d'ici 2 semaines. Hein quentin ? tu peux ranger ton double décimètre
Ta un problème.
Déjà Quentin avec une majuscule, go apprendre le français.

Putain QUENTIN BERNARD QUENQUENQUENTIN BERNAAAAAARD.

Il a mué.
Boss du Brocante-Game

Image
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Coucou je suis...

Message par DosflyRob »

Comme il l'a si bien dit
mob54 a écrit :Stop feed please
Donc arrêtez de feed Willy. :OuO: Laissez la présentation de la demoiselle en paix.
Image

Image

RMS
Nutellôo
P'tit nouveau
Messages : 6
Inscription : 23 juin 2015, 00:35
Nom RP : OFF
Steam ID : Nan
Localisation : Partout

Re: Coucou je suis...

Message par Nutellôo »

Jimmybe29 a écrit :Sssshh impureté t'as pas à essayer de comprendre t'es chez lui nan? tu le connais? donc tu lui parles? AH BAH NAN PUISQUE TU CHERCHES A FAIRE GENRE T'ES PAS SOFTBIT MDR
Tu peux arrêter de me prendre de haut comme ça stp ça commence à devenir un peu casse bonbon là!
Je lui suis pas demandé sinon je n'aurais pas marqué que je comprenais pas...
#Réfléchir
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Coucou je suis...

Message par Jimmybe29 »

Nutellôo a écrit :
Jimmybe29 a écrit :Sssshh impureté t'as pas à essayer de comprendre t'es chez lui nan? tu le connais? donc tu lui parles? AH BAH NAN PUISQUE TU CHERCHES A FAIRE GENRE T'ES PAS SOFTBIT MDR
Tu peux arrêter de me prendre de haut comme ça stp ça commence à devenir un peu casse bonbon là!
Je lui suis pas demandé sinon je n'aurais pas marqué que je comprenais pas...
#Réfléchir
bah demande lui :canhasit:
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Coucou je suis...

Message par GenkiStrike »

Osef que ce soit une meuf ou autre, mais sérieux bande de gros fils de pute à niqué sa présentation ?
Ils ont le même ip, Moi et Cibox aussi.

Vous êtes au courrant que ont peut être plusieurs sur la même connection bande d'enfant de putain ?!
Putain de merde après on dit à la reunion :
mdr fo êtr plu respektueur dé nouvo.

Putain heureusement vous êtes pas tous consanguin (cimer chef dodo pt1)
Fermez vos gueules maintenant, vous dite bienvenu et voilà.
Et pourquoi l'autre il est bannis sérieusement ?

Si vous êtes des connards aigris incapable d'accepté les gens dans la communauté c'pas ma putain de faute, mais les bannir et les rejetés à chaque post juste car vous aimez pas les nouveaux c'est vraiment être une belle brochette de fils de pute.

Dsl des insultes sur la présentation, mais vraiment vous êtes gavant là.
Répondre