Présentation Deytronak

Obligatoire avant de poster !
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Présentation Deytronak

Message par mob54 »

J'ai give un RPG à nucky parce que j'avais pitié de lui à le voir mourir sous mes missiles :( et il a dû quitter genre 5min après ( moi aussi d'ailleurs )

Bref c'est la vie comme ça !
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Présentation Deytronak

Message par Cibox »

RichardHarrow a écrit :Bon écoute Cibox quand tu seras sur le serveur pour aider les gens et pas pour te défouler tu m’appelleras.

+Bienvenue Deytronak.

Quand je me connecte je fais mon taff ta rien à dire, hier de 23h à 4h30 du matin j'ai arreté car oui à 4h on était encore 12.
et sa Deytronak je l'es rencontré hier il ma vue galéré toute les 5 minutes

Deytronak LLORK: il commence a foutre le bordel ^^
Ciboite Askip': j'arrive

ou encore

Deytronak LLORK: vien jouer un peus
Deytronak LLORK: peux
Deytronak LLORK: peu
(parce que je faisais mon job et que je pouvais pas jouer)

et encore plein d'autre truc, quand je viens je me défoule pas, je bannis juste les pyjs qui foutent la merde, bref c'pas le sujet pour parler de sa ici
Deytronak c'quelqu'un de très rp en tout cas j'ai bien aimé "joué" avec toi hier
Deytronak
P'tit nouveau
Messages : 12
Inscription : 21 juin 2014, 23:26
Nom RP : Deytronak LLORK
Steam ID : STEAM_0:0:33284675

Re: Présentation Deytronak

Message par Deytronak »

bon effectivement les problème d'admin ne ce règle pas dans une présentation ^^.
mais merci pour cet accueil et effectivement cibox fait bien son job d'admin et a très peux de temps pour jouer ;il a essayé une fois mais 2 sec après un joueur a commencé a foutre le bordel puis la menacé de hack donc bon effectivement il est très sec dé-fois et il a le ban perma très facile mais bon après il y a différents types d'admin il n'y en a pas de bon et de mauvais juste des différents. (phrase a rallonge ...).
bref sinon merci pour l’accueil on se revois en jeu ^^
Répondre