KSP : Kerbal Space Program

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DosflyRob
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Re: KSP : Kerbal Space Program

Message par DosflyRob »

S.L.A.Y.3.R a écrit :Image
1.7 :derer:

Elle est sortie ? Ou c'est pour bientot ?
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RMS
Zoomer
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Re: KSP : Kerbal Space Program

Message par Zoomer »

Tu veut un exemple ? j'arrive sur le serveur tu me jail ignite etc je t'ai dit d'arrêté Laptel aussi te la dit et ta continué :wtheww:
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Dexcellium
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Re: KSP : Kerbal Space Program

Message par Dexcellium »

S.L.A.Y.3.R a écrit :Image
1.7 :derer:
elle sort quand?
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Re: KSP : Kerbal Space Program

Message par S.L.A.Y.3.R »

Bientôt, la news est sortit avant hier.
Zommer -> pollue autre part ou parle du jeu (Et répond pas a ça ici).
EDIT: c'est la 0.17 pas 1.7 :p
Y'a plein d'autre screen sympas la : http://imgur.com/a/Ls2yL#8
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Re: KSP : Kerbal Space Program

Message par Dexcellium »

Je disais tout à l'heure que j'étais perdu , bah me voilà :
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Re: KSP : Kerbal Space Program

Message par S.L.A.Y.3.R »

Dexcellium a écrit :Je disais tout à l'heure que j'étais perdu , bah me voilà
Comme j'ai mis dans "astuce" dans le premier post :p
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Ext4z
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Re: KSP : Kerbal Space Program

Message par Ext4z »

moi j'ai été vers les 25 000M et puis j'ai arrêté mais toute à l'heure je continue ;) sinon gg logo.
Sahaimon
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Re: KSP : Kerbal Space Program

Message par Sahaimon »

Je me suis mis en orbite autour de la terre en version d'essai...

orbite.
point culminant 671 792 m
T+ 03:27:54

Point minime 165 826 m
2399.3m/s

Point culminant 671 799 m
T+04:25:12
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Re: KSP : Kerbal Space Program

Message par DosflyRob »

Je suis sur le jeu entier. J'ai réussi à mettre:

- une capsule en orbite autour de Kerbin. Il oscille entre 148 Km et 543 Km d'altitude.

- une capsule en orbite autour du soleil. Entre 13 millions et 77 millions de Km. Autant dire qu'il est pas aux bouts de ses peines. D'après mes calculs, il lui faut 2,5 ans pour faire un tour ( grossièrement ). Mais il avait qu'à lire les petites closes du contrat :regles:

- un type dans l'espace. Oui juste un type. J'avoue que tenter des acrobaties dans le vide hors de la capsule alors que celle-ci est à pleine vitesse, était une idée discutable. Le point positif c'est qu'il n'y est pas rester. Il est revenu sur Kerbin. Mais il a brûlé dans l'atmosphère :OuO:

Le truc c'est que les capsules n'ont plus de réacteurs, donc aucun moyens de retrouver femme et enfant un jour. Sinon je suis pas prêt de faire décoller quelque-chose à l'horizontale ( toutes mes tentatives se crash avant d'avoir fait 20 m... ). N'y d'aller sur la lune...
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Re: KSP : Kerbal Space Program

Message par Sahaimon »

Ne met jamais d'ailes et met tes propulseur en bas de ta navette.
envoi tout tes propulseur à fiul en meme temps que ces à carburant solides, eux tu peux les activer par étage.

Je decrit ma navette

Propulseur principale
1 réservoir
1 propulseur à carburant liquide réduit
(allumage 3)
_____________
propulseur secondaire.
15 réservoirs
7 propulseurs à carburant liquide large.
détachement fin d'utilisation

appoint secondaire
6 propulseurs à carburant solide.
détachement fin d'utilisation
(allumage 2)
_____________
appoint primaire
19 propulseurs à carburant solide.
détachement fin d'utilisation
(allumage 1)

Et à la fin, j'ai que la capsule, c'est avec ça que je me suis mis en orbite,
en version d'essai je trouve que c'est pas si mal.
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Re: KSP : Kerbal Space Program

Message par S.L.A.Y.3.R »

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Re: KSP : Kerbal Space Program

Message par Sahaimon »

Pour moi, c'est impocible, dans la version d'essai,
quand on quitte de trop loin la terre, on se retrouve directe en orbite autour du solei,
à plus de 10000 m/s, est ce pareil dans la version complète?
en fait ce n'est que le point de réferance qui change, mais attention, il faut bocoup de puissance pour se détourner d'un orbite,
ne foncez pas droit vers le solei, mais iverssez complètement votre sens de pousser pour ateindre 0 m/s.
La gravité faira le reste. prend une vidéo pliz. j'ai un bon logiciel pour ça.
j'édite dés que je trouve son nom.
voilla, c'est AVS,
Capture et trétement vidéo, enregistrement sonor,
quelques petites retouches et argumantations serrais pas de refut.
Si tu veux le son du jeu, c'est un peux buger mais ça evite de payer.
Je connais pas fraps masi j'ai vue qu'il étais payant.
Je m'en suis aretter là.
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Re: KSP : Kerbal Space Program

Message par S.L.A.Y.3.R »

Sahaimon a écrit :Pour moi, c'est impocible, dans la version d'essai,
quand on quitte de trop loin la terre, on se retrouve directe en orbite autour du solei,
à plus de 10000 m/s, est ce pareil dans la version complète?
Non, c'est normal, si tu va trop loin de la terre la force d’attraction du soleil devient supérieur à celle de la terre, et faut pas spécialement beaucoup de puissance pour quitté un orbite, il faut rétrécir ou élargir cet orbite et changer de zone d'attraction.
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Re: KSP : Kerbal Space Program

Message par Sahaimon »

lit ce qui à ligne 4,
et le tout aussi...
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Re: KSP : Kerbal Space Program

Message par S.L.A.Y.3.R »

Développe, j'ai pas compris ce qui te va pas.
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